Aller au contenu

Lsimoes

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lsimoes

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation
    Perreux sur Marne
  • Voiture
    Alfa Brere Q4 Skyview 3.2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir , je vois avec mon garagiste si j'arrive a sauvé la mienne avec tes pièces et je reviens vers toi . Merci.
  2. Bonjour Yves159 , tu la vends complète ou tu vends par pièce . Je n'ai aucun endroit où stocker un véhicule , mais quelques pièces seraient susceptibles de m'intéresser ...
  3. Je suppose que c'est celle a carburant , puisque mon erreur est une erreur d'injection .
  4. Merci messieurs pour les infos , mais le remplacement devient secondaire pour moi aujourd'hui car mon garagiste s'est mis a chercher ma seconde panne , la p0191 , et vient de m'annoncer qu'il s'agit du capteur de la pompe hp qui est défectueuse , et à priori , on n'en trouve plus . Je ne sais plus quoi faire …..
  5. Merci beaucoup Tonton77 ,ca confirme donc ce que me disait mon garagiste , par contre je ne comprends qu'il ne veuille pas dépanner l'injection le temps de trouver un moteur en échange standard ? Merci à toi .
  6. Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et si je me suis inscris , c'est dans l'espoir de trouver une solution pour garder ma voiture . En fait j'ai une Brera V6 Q4 de 2006 et depuis un certain temps , je me bat avec mes problèmes moteur . Pour commencer , il y a 3 ans , les erreurs 16 et 17 sont apparues , déphasage coté 1 je crois , des arbres à cames . Sur ce , mon garagiste me dit qu'il faut remplacer la chaine , c'est un problème connu dans ce modèle . Me disant qu'il y en a pour près de 4000 € , je passe en mode réflexion , un seul coté qui déconne , c'est peut être que les capteurs . Je fais donc changer les 4 par sécurité , et malheureusement , j'ai fais choux blanc . Récemment , après avoir réuni la somme pour pouvoir la faire passer sur le billard , il me dis que certaines pièces ne se font plus et que la seule solution , à moindre coût , reste l'échange standard . Son oncle en Italie refait des moteurs et donc il me propose d'attendre que celui ci m'en trouve un . Une semaine plus tard , ils avaient ouvert le cache culbuteurs pour vérifier l'état de la mécanique , quelque temps auparavant , je me retrouve à avec de nouvelles erreurs , la 191entre autre , qui est un problème d'injection sur la rampe 1 . Mon garagiste persiste et signe qu'il faut remplacer le moteur et ne veut rien faire , même pour dépanner l'injection , car même avec le déphasage , je roulait tout de même a 230 contre aujourd'hui 120 à fond ( pas plus de 3000 T/M ) . Ma question est , y a t il quelqu'un pour m'aider à comprendre , la mécanique n'étant c'est pas mon truc ,j'aimerai savoir si l'on peut réparer le système d'injection en attendant l'éventuel remplacement du moteur . Vu la côte du véhicule , je suis pas sur que je le remplacerai , par contre j'aime bien cette voiture et j'aimerai bien la gardée même avec le déphasage . Merci d'avance pour votre aide .
  7. Bonjour , je me présente , Luis , de Paris , en fin pas très loin . J'ai fait l'acquisition il y a un certain temps ( 7 ans maintenant )d'une belle Brera V6 Q4 noir qui n'avait pas 100000 KM . Elle était très bien , hormis la consommation , jusqu'à l'apparition de problèmes moteurs . En faite les erreurs 16 et 17 , qui correspondent à la désynchronisation coté A je crois des arbres à came , sont apparues . Comme il n'y avait pas d'erreur sur le coté B , j'ai pensé que c'était les capteurs qui n'allait pas , aussi j'ai fait changé les 4 par sécurité . Erreur de ma part car l'erreur 17 est restée . Mon garagiste m'a dit que la seule chose à faire était le remplacement de la distribution car c'était un défaut connu sur ces modèles . Le temps que je collecte le somme( il m'avait annoncé environ 3500 euros ) il fait une recherche ( 2 ans plus tard ) et m'annonce que le modèle ne se faisant plus , les tarifs ont explosés . le total rien que pour les pièces reviendraient à plus de 9000euros . Donc il me propose de me trouver un échange standard par son oncle en Italie qui est dans le milieu automobile et lui en a déjà fourni un refait pour 4000 ( + la dépose / repose ). Aujourd'hui j'attends que l'oncle trouve un moteur pour moi , mais une autre galère m'est tombé dessus . J'ai un problème d'injection , erreur P0191 , et tout ca sans rien faire , n'y rouler comme un dingue , je ne la pousse que rarement . Aussi je parcours les forums pour trouver des solutions car mon garagiste ne veut pas s'occuper de cette panne, il attend le remplacement du moteur . Moi je n'ai pas les moyens de prendre une autre voiture , j'ai déjà pas mal investi dans celle ci , à part l'entretien que je fais quand il faut , j'ai fais faire peinture , car le noir c'est pas mon truc . En attendant une solution à mon problème , je roule pépère , elle monte pas dans les tours de toute façon et j'atteins les 120 avec difficulté . Donc si quelqu'un peut me faire profité de ses connaissances ou son expérience si c'est déjà arrivé , merci d'avance .
×
×
  • Créer...