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  1. Problème résolu : c'était la n75 qui ne s'ouvrait plus/pas assez, j'ai un pote qui fait de la reprog il me l'a retouché un peu en ouvrant le calculo et les problèmes ont disparu Mais je pense que j'en rachèterai une neuve car elle doit avoir un coup dans la tronche, c'est pas pour le prit que sa vaut. Merci pour votre aide en tout cas 😀
  2. salut J'ai essayé cette appli aussi lors de ma reprog il y a moins d'un mois, les résultats était de 201cv et 420nm. Ce matin elle est passé au banc de puissance et elle sort 240cv et des brouettes et 500nm . Mais apparemment certaine boîte de reprogrammation travaille avec perfExpert. Mais bon entre 10€ l'appli et 30000€ un banc ...
  3. Ok je vérifierai dès que je rentre alors
  4. J'essaierai sa se week-end car je suis en déplacement la. Sa pourrait pas venir du régulateur de pression (n75) ? Celui qui est juste devant a droite quand on ouvre le capot . Merci pour ton aide 😀
  5. Débitmètre pas vérifié , ya un moyen de le contrôler ?
  6. Oui j'ai déjà nettoyé le capteur de pression il été quasiment propre . Oui sa se ressent au moment où le turbo fait du yoyo sa secoue un peut la voiture mais légèrement car moi je les sent mais pas les passagers...
  7. Bonsoir à tous Alors voilà j'ai un petit soucis avec ma 159 2.4 que je n'arrive pas à résoudre ... Je m'explique : quand je met pied au plancher le turbo se met à faire du "yoyo" entre 1.5 et 1.4 bar, sa me le fait surtout en montée. Des fois il me suffit de relâché l'accélérateur et de remettre le pied au fond pour que sa disparaisse ou alors sa se stabilise à 1.5 bar au bout de 2-3 coup de "yoyo". De plus j'ai remarqué que se me le faisait essentiellement en 4,5,6eme, jamais de la première à la troisième . J'ai aussi essayé en départ arrêté au péage poussé les rapport à fond jusqu'a la 5eme et la aucun problème ... Je vous joins une video, c'est pas ma voiture mais c'est un peu près les même symptômes en pire : Voilà j'attends vos avis 😉 Bonne soirée à vous tous
  8. Merci pour les info , c'est bon a savoir ! David peut tu me dire comment s'appelle ton nettoyage ou la boite qui le fait stp ? Tu es de quelle région ?
  9. D'accord je n'était pas au courant pour le voyant des bougies . Apparemment le carbone cleaning nettoie aussi les injecteurs... A en croire leur site Après l'historique je le connais plus ou moins , je sais que la distri est a faire dans 1 an et demi ! Elle a 130mkm . La courroie accessoire vaut a peine 20€ mais je sais pas trop ma quelle choisir ! Il y en a bien qu'une ?
  10. Et oui il y a bien un galet tendeur ( galet avec le ressort ?? )
  11. Merci pour les info, je fait ma vidange se week end, plus bougies de préchauffage. Le garage qui me la vendu ma dit que la vidange avais été faite mais j'ai un doute et les bougies je ne sais pas de quand elle date ! Elle a un peu de mal a démarré en se moment ... Samedi je passe au carbon cleaning, on vera. J'ai un pote qui avait des accoup aussi sur une stilo et depuis qu'il la passer, nickel ! J'hésite aussi a changé la courroie accessoires, vu que sa a pas été fait . Mais il y en a plein de différentes sur oscar ( entraînant dynamo ou pompe de D.A ou compresseur de clim ...)je sais pas la quel choisir .
  12. OK je ferai ça prochainement , j'ai prévu de faire la vidange mi-septembre avec tout les filtres et peut être aussi une vidange de boite . Je te tiendrai au courant , merci beaucoup pour ton aide en tout cas
  13. Et tu crois que les accoup/baisse de régime viendrait de la ?
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