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DJANGO

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  1. Est ce facile de la tester en direct ? J entends effectivement un bruit en provenance du réservoir mais le démarrage est extrêmement difficile.... à froid. A chaud ça va encore. Peut elle être grippée à froid ou ne pas debiter assez?
  2. Bonjour, J ai le problème suivant sur ma 159, elle galère à fond pour démarrer à froid. J ai contrôlé les bougies de prechauffage, elles sont bonnes. J ai envoyé mes 4 injecteurs en vérification, j attends le verdict. J aimerais également vérifier ma pompe de gavage, si je mets le contact, doit elle cracher du gasoil de suite par le filtre si je débranche les durites ? Merci
  3. Salut à tous, Le virus Alfa m'a repris, j'ai acheté une 156 sw 2.4 jtd 140 de 2001. Elle a 219000km et les roulements de différentiel ont du jeu, je vais donc m'atteler à changer la boite, juste la boite car l'embrayage est neuf... Auriez vous la procédure pour une telle opération (surtout la partie désaccouplage de boite car la butée est solidaire du mécanisme de mémoire)? Merci pour votre aide
  4. Je suis dans le même cas que toi, toutes lvis du dessus enlvées + la vis sur le plan de distribution + la pompe à vide injecteurs etc.... A moins qu'il y ait une vis derrière la poulie d'AAC
  5. Salut à tous, comme mon titre l'indique, j'ai cassé ma distribution et je craints que mes linguets aient souffert. Pourriez vous m'indiquer la procédure pour enlever le couvre culasse? Plus précisément, j ai enlevé les injecteurs etc... toutes les vis sur le dessus, dois je enlever ma distribution pour accéder à une vis cachée>? merci d'avance
  6. En actionnant le loquet arrière droit, il fonctionne mais même enfoncé manuellement, on peut ouvrir la porte.
  7. Salut à tous, j'ai le problème suivant depuis que j'ai remis ma 166 en service: le verrouillage à distance fonctionne mais si je ferme les portes, elles se déverrouillent au bout de 2 ou secondes et inversement quand je les déverrouille. Le seul moyen de fermer la voiture, c'est avec la clé dans la serrure. J'ai remarqué que la porte arrière droite reste ouverte quoi qu'il arrive, en mettant mon oreille contre la garniture je n'entends pas le moteur de centralisation. Qu'en pensez vous? Cela peut il expliquer le souci de centralisation à distance? Y a t il une site où trouver un moteur? Merci pour votre aide
  8. Ca y est, c'est débloqué, quelques gros coups de masse judicieusement placées autour de la rotule sur son support et elle s'est décollée...
  9. Oui, c est un bon arrache rotule. Comme tu dis, c'est bizarre la vis tournait folle. Pour le garage, j'en ai un bon à 50m de la maison, je pourrais lui ramener la voiture, à mon avis avec son outillage, ça ne lui prendra pas beaucoup de temps débloquer.
  10. Bon ben j'ai essayé, rien n'y fait, ça ne bouge pas d'un millimétre....
  11. J'ai dû disqué la partie qui dépassait car même avec la BTR, le boulon tournait dans le vide. Je procéde comme ça à chaque fois quand je change une biellette. Je pensais éventuellement utiliser l'arrache rotule en prenant appui sur la partie qui dépasse encore, combiné à la lampe à souder pour faire se dilater le métal. Ca m'agace de bloquer sur une connerie comme ça après avoir remplacé ma distribution, c'est frustrant.... Je vous tiens au courant demain soir.
  12. Bonjour, après avoir fini ma courroie de distribution, je m'attaque à mes amortisseurs avant et au remplacement de mon triangle supérieur. Les choses ont trés commencé puisque le boulon de la rotule tournait fou, je l'ai donc meulé mais je n'arrive pas extraire la rotule du triangle, j'ai tout essayé, wd40, masse et pointeau, extracteur de rotule, je l'ai même chauffé avec une lampe à soudé, pas moyen. Que me conseillez vous? Merci d'avance.
  13. Ok merci, tu les as acheté où tes cales?
  14. Ca y est c'est modifié , je me suis permis de relancer certains points du sujet car pour moi ils font encore débat...
  15. Je pense également fabriquer l'outil de blocage des AAC, auriez vous les dimensions? Merci d'avance.
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