Aller au contenu

Nicooo

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicooo

Previous Fields

  • Localisation
    Belgique
  • Voiture
    Alfa Romeo Stelvio

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicooo's Achievements

  1. Apparemment le problème ne venait pas de la batterie. Un reset restart du software a résolu le problème du dna.
  2. Non pas de message. Je me demande si le fait d'avoir peut-être démarré trop vite après avoir appuyer sur le bouton start aurait pu faire bloquer le dna.
  3. Bonjour Cartemere, Oui le start & stop est bien fonctionnel. J'ai rdv jeudi chez Alfa.
  4. Bonjour Vevegely, Il s'agit d'une 2.2 jtd 160 cv de 2019 avec 30000 km. Non je n'ai pas vérifié la batterie. Elle a été changée en novembre 2020 car le start & stop ne fonctionnait plus et ça avait résolu le problème.
  5. Bonjour à tous, Ce matin le DNA ne fonctionnait pas sur mon Stelvio sans avoir de témoins allumés sur le tableau de bord. J'ai quand même remarqué une petite perte de puissance en accélérant. De plus, depuis ce problème, quand je ferme ou ouvre la voiture avec la télécommande il y a un bruit continu léger qui dure environ 30 secondes. Je ne sais pas si c'est lié ou pas. Pour info, J ai déjà eu un problème avec le dna et perte de puissance il y a 6 mois mais à ce moment là, il y avait le témoin moteur et je ne pouvais dépasser 70 kmh, le débimètre avait lâché. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème de dna sans témoin moteur allumé ? Merci
  6. Oui voilà c'est rassurant. J'ai déjà eu 3 voitures italienne et jamais eu de gros problèmes. Il me reste encore un peu de temps pour y penser.
  7. Bonjour, La garantie de 2 ans de mon Stelvio se termine dans quelques mois. Pensez-vous qu'il est utile de prolonger celle-ci sachant qu'il faut compter environ 600 eur par année supplémentaire? J'ai pas eu de gros problèmes jusqu'à présent uniquement la batterie qui a été remplacée à leur frais et l'odb qui sous estime la quantité de diesel restant dans le réservoir. Je me dis aussi que si j'ajoute 3 années de garantie en plus il me sera peut-être plus facile de revendre mon stelvio dans 2 ans à un particulier s'il reste 1 an de garantie. Qu'en pensez-vous ?
  8. Merci pour ces infos précises. Je viens de faire le plein et j'ai pu mettre 49L. J'ai roulé environ 10-15 km dans la réserve ( niveau rouge). L'ODB indiquait encore 60 km à rouler. Avant ça +- 40 km en niveau orange (avertissement niveau carburant faible). Ce n'est pas encore parfait mais c'est déjà mieux.
  9. Merci pour votre réponse. Mon cc m'avait répondu qu'il était possible qu'il reste encore 10l de diesel dans la réserve et qu'ils m'invitaient à venir faire un test du réservoir. Je suppose que le rappel avec code 8242 est un code commun à tous les pays (Belgique me concernant )? Bàv
  10. Bonjour, ce problème de jauge a t il été solutionné depuis? J ai un Stelvio 2.2 d 160 cv MY 19 et quand je suis dans la réserve et qu'il reste 40 km à rouler "selon l ordinateur de bord" je ne peux mettre que 40L.
  11. Bonjour, je suis Nicolas, 40 ans de Belgique propriétaire d'une Stelvio 2.2 d 160 cv. C'est ma 3 ème Alfa après 2 147 que j'ai eu auparavant. J'ai toujours aimé rouler avec ces voitures même si cette fois-ci j'ai déjà eu des problèmes au niveau start&stop ( problème résolu en changeant la batterie) et au niveau de la jauge. Même si cela est embêtant, le plaisir de conduite et l'esthétisme de cette voiture sont un vrai régal.
×
×
  • Créer...