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nico22240

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À propos de nico22240

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  • Localisation
    SAINT MALO
  • Voiture
    alfa Romeo 159 sw ti, toyota supra mk4, honda civic shuttle, seat arosa, citroen saxo

nico22240's Achievements

  1. J'ai fait changer deux partis du siege car le skai etait déchirré avant: Aprés: Maintenant il faut que je termine les traitements des sièges pour réparer les différentes craquelure.....
  2. Autant ton parcours au début fait pas rêve, t'es dernières acquisition sont plutôt sympa. Et je te comprend a propos de la Porsche 911, lorsqu'on y goute difficile de sans séparer. Ma favorite reste ta mini cooper
  3. Oui c'est vrai que la 1200 est plus jolie que la 1000.
  4. La 1200s en sublime, je connaissais pas.
  5. J'ai acheté la voiture avec un CT non valide. Il y avais en défaut le 3eme feux stop qui fonctionnais pas. Je me suis dit, ca doit pas être grand chose et a ma grande surprise le bloc ce démonte pas. Alors je regarde en neuf, j'ai halluciné en voyant les prix. Du coup perdu pour perdu, je découpe le feux avec une dremel: Il y a vraiment pas grand chose sur la carte, après quelque recherche il s'avère que c'est la diode référence 1n4007 qui est en court-circuit: J'ai recollé le bloc avec un silicone noir et voila: Cout totale de réparation = 0€ car j'avais tout a mon taf 😀
  6. La suite du nettoyage: j'avais un swirl qui commençais a prendre beaucoup de jeu et les modèles sur 2.0 sont en inox. attention au gros dégât du coup je les ai supprimé: Début du remontage: Remontage après avoir changé tout les joints: Après purge du circuit et bien sur j'ai cassé une purge en plastique (a serrer a la main): Une belle galère cette purge, sur vw c'est beaucoup plus simple.
  7. Voici l'etat actuel du moteur. J'ai démonté l'ensemble de la tubulure d'admission, egr, pompe,... . Voici par exemple l'état du papillon: Un fois l'ensemble complètement nettoyé: Une sacré galère le nettoyage du bloc admission, c'était tellement dur et épais que j'ai du sablé a la bille plastique pour les récupérer proche du neuf. Maintenant j'attend les pièces.
  8. J'ai entrepris le démontage du collecteur d'admission ce week end. Une bien belle galère. J'ai un tuyaux métallique que je pense de clim qui me bloque. Y a t'il une astuce a savoir pour éviter de déposé se tuyaux? Merci pour votre aide
  9. le rouge Ferrari est magnifique, beau travail
  10. Perso c'est pas l'intérieur que je préfère, j'ai horreur des partis rouge. Dans un futur proche le rouge va être teinté en noir. Premier modif, suppression logo 159 + Ti et publicité garage du coffre ainsi que les Ti délavé des ailes:
  11. Ça fait presque qu'un an que je recherche une 159 sw ti. Mes critères de base était sw, ti, extérieur noir, intérieur rouge avec le 2.4 au alentour de 200 000km. Après plusieurs moi je suis jamais tombé sur sur une Ti intérieur rouge. Normal ca n'existe pas 🤣 Je continue mes recherches sur une noire, intérieur noir, malheureusement la plus part que j'ai vu ont un état de carrosserie pitoyable ou alors les prix s'envolent. Avec le temps les blanche me font de l'œil et aujourd'hui je trouve que c'est les plus belles. Au final mon choix c'est terminé avec une blanche, intérieur cuir/alcantara, 180 000km avec le 2l 170ch.
  12. Bonjour a tous Nicolas, 34 ans, j'habite a coté de St Malo et je suis électromécanicien aéro. Je viens de faire l'acquisition d'une 159 SW TI blanche de 2012 avec le 2l 170ch. Merci a tous pour votre accueil. 😉
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