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Sebastr

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  1. oui c'est si vrai 😄 d'ailleurs je viens d'apprendre une truc sur mon modèle : j'ai l'option kit Sport 3 : chassis rabaissé , console carbone, siege cuir momo, jupes latérales peintes , fond de compteur noirs.. la je cherche a changer la resistance de pulseur d'air ... et je ne trouve pas ou cela se trouve sous la boite à gant . il faut demonter le boitier du pulseur ou cette resistance est à l'exterieur du boitier ? merci pour les lumières . j'ai un schéma .. pas clair
  2. Hello Distrib, galets , pompe a eau , et ..... calandre changées semaine prochaine triangles superieurs ( la maladie je crois ) et rotules de direction restent resistance pulseur ventilation verins hayon verif tringlerie boite ( la 5 est dure a trouver le levier laisse trop de marge a droite) peinture complète 😱 + ce que je n'ai pas découvert
  3. Hello une SW 2.5 24V . noir
  4. retournes y l'année prochaine tu leur porte chance !
  5. Génial . Une victoire Ferrari en plus 😍 . week end musique pour toi alors 😃
  6. Bonjour Merci à toi résolu samedi apres midi 🙂 Un ami est venu avec une valise qu'il utilise dans son garage : erreur P1314 = Acceleration verticale / route dégradée 🙄 Bizarre . puis en inspectant longuement sous le capot on s'aperçoit que le support du calculateur n'est maintenu que par 2 ecrous sur 4 et encore de mieux complètement desserrés ! Je rajoute deux ecrous , resserre tout Un petit tour le temps que le moteur chauffe bien puis pied dedans et .. Miracle ! Plus de coupure plus de voyant . A confirmer demain mais je crois que c'est bon , je suis trop content . je sais enfin comment chante un busso et c'est incroyable 🥰
  7. Merci j'ai donc bien un voyant qui s'allume en meme temps que les coupures . beaucoup me parlent de problème de masse mal sérrée on verra demain j'espère que c'est ca IMG_0320.MOV
  8. je vais ré-essayer ce soir et être plus attentif à un potentiel voyant. merci en tout cas
  9. Hello merci de prendre la peine de répondre 2 secs c'est long . peut etre 1 sec max . donc le moteur coupe , compte tour a zero , puis ca reprend . Les bougies en effet je vais les changer mais je ne vois pas qu'elles déconnent toutes en même temps ? Ce qui est bizarre c'est qu'aucun voyant ne s'allume
  10. Hello J'ai fraichement acquis une 156 v6 (2001 - 189Mks ) j'ai quasi pas roulé ( ou pas plus de 2500 trs /mns) jusqu'au changement de courroie de distribution Chose faite ( mon pote s'est arraché les cheveux quand meme ). Il teste , elle prend ses tours , ronronne au ralenti tout va bien ce matin a mon tour de faire un test sur route et patatras : vers 4000 trs/mns le moteur coupe pendant 1-2 secondes , puis reprend normalement . Aucun voyant ne s'allume . Que doit il verifier ? bougies , bobine ? prise d'air ? Le calculateur avait été réparé avant mon achat donc j'exclue cette piste Merci pour vos lumières PS : j'étais si pressé d'essayer que je suis parti avec le voyant de carbu allumé ... Une piste ?
  11. je suis d'accord pour la calandre . ça va etre facile a refaire car la peinture noire a été appliquée sans apprêt 🙂 ça part déjà tout seul ! Oui la SW a un coté break de chasse racé que j'aime beaucoup merci pour tes encouragements 🙂
  12. Donc je suis rentré par la route ( Aurillac -> Nord 77 ) samedi dernier : 620 kms . J'ai serré les fesses et jamais dépassé 2600 trs/mns + des prières pour que la courroie de distribution ne lache pas .. cela a été très looooong mais elle n'a pas flanché. très courageuse 🥰 la belle A 2600trs/mns autant dire que je ne connais pas encore la musique du Busso , par contre le ralenti avec la demi ligne inox Ragazzon je sais 🙂
  13. Merci 🙂 c'est mieux que la carrosserie toute rayée ( mais pas de pokes ni bosses ) Peinture intégrale à prévoir
  14. Hello merci 🙂 je suis impatient
  15. j'ai ça pour l'interieur 🙂
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