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asakura

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À propos de asakura

  • Rang
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  • Date de naissance 25/04/1974

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    albi
  • Voiture
    147 JTDm 140 ou 150cv?!?
  1. salut à toutes et tous, Après quelques mois d'absence, j'ai re-craqué pour une belissima alfa.. une 147 JTDm... alors à plus au détour des topics...
  2. mais pas chez alfa... sinon la facture montée à environ 1300€ comme l'a signalé Alex6cylV
  3. pour ma part, j'ai payé le tout 650€. pompe DA, courroie accesoire, galet et MO avec facture et garantie (évidement).
  4. salut zk70, problème résolu, en fait c'est ma pompe de D.A qui était HS, pour ma part, je n'avais pas les voyants d'allumés, il y a 80% de chance que se soit ta pompe qui merde, par contre bonjour le tarif! profite en pour faire la courroie accesoire et le galet tendeur. tiens nous au courant a+. courage
  5. bonjour à tous, voilà mon souci ; depuis quelques temps, ma direction est hyper dure au ralenti (1 fois /2 environ) mais dés que j'accélère, tout rentre dans l'ordre, aujourd'hui, j'ai laissé mon alfa chez le garagiste qui m'avait diagnostiqué la pompe de DA, donc "banco", je lui dis de changer la pompe DA + courroie accessoire et galet tendeur. Il vient de me téléphoner pour me dire que le souci était toujours présent aprés le changement des pièces?!? Ce souci est il arrivée à quelqu'un d'autre? peut etre le "recepteur" (je crois) de la crémaillère? merci à ceux qui pourront m'aider. .....Alfa 147 JTD 115 de 2002.....
  6. résolu, j'ai demonter ma seconde clé, le contacteur de l'ouverture du coffre etait déssoudé, un p'tit coup de fer et remontage, pile neuve et ca re-fonctionne?!? enfin, l'esentiel c'est que cela remarche... :)
  7. oui, dsl mais la pile est neuve sur une des clés, j'avais pas precisé!!!
  8. salut à tous, voici mon souci! j'ai une 147 jtd 115 de 2002 et depuis quelques jours, ma centralisée déconne, quand j'ouvre et ferme à la clé, c'est nickel, mais avec la télécommande c'est la misère!!! des fois ca marche et des fois non, j'ai plus de difficulté à fermer qu'à ouvrir, le coffre impossible, a moins d'etre dans le véhicule (et encore). Par l'interrupteur du tableau de bord, no probleme, le coffre s'ouvre impecc. Et pareil avec mes 2 clés d'origine... Que me conseillez vous, une reprogrammation en concession (est ce que cela y fera?!?) ou un changement complet d'une clé sachant que je n'ai plus la carte code Alfa. Merci.
  9. asakura

    Qui joue à CSS

    pff peux pas t'aider, je connais pas test drive! mieux vaut un petit GRID
  10. 241650km pour un 2.4 jtd 140 cv SW
  11. moi ca me le fait sur celui du milieu, mais en le manipulant legerement, la lumiere revient! donc faux contact, pas de diode grillée...
  12. idem sur ma 156 de 2001, debranche et rebranche le MOINS de ta batterie! moi j'ai fait carrement un reset du calculo et tout est revenu dans l'ordre
  13. ok, je voulais la supprimer, mais je trouve pas de "cales " assez epaisse pour, donc je la demonterai pour la nettoyer! je vous tiendrai au jus..
  14. pour moi, filtre a air neuf ainsi que le filtre a gasoil. aucune conso d'huile valise ras... reste a verifier le turbo (qui donne nickel sous 2500 et au dessus de 3000 trs/min!?!) et la vanne egr a 1 an (changée chez Alfa)!?! en attendant le verdict davalfa..
  15. bon je viens de suivre la procédure du reset du calculo et c'est bon ca remarche, les lois de l'electrique sont parfois étrange xD... pourvut que ca dur merci.
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