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kreanga01

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À propos de kreanga01

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    BELLEY
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    ALFA GT 1.9 JTD SELECTIVE
  1. D’après ce que j'ai lu, ces ampoules ont un rendu certes plus blanc, mais éclairage pas top et durée de vie pas terrible. Même si le budget est un peu plus élevé, 2 modèles d'ampoules semblent récolter tous les suffrages : les Osram night breaker plus (20€ les h7 sur Amazon), et les philips xtreme vision (environ 30€) Je ne les ai pas testé par moi même, j'ai Juju que depuis 2 heures....
  2. Des kits spécifiques viennent de sortir, permet de polir et de protéger le résultat http://www.diamant-auto.com/106-pack-renovation-de-phares-glassylite.html
  3. Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur les pneus Vredestein Ultrac cento, que je souhaiterais monté sur mon GT, en dimension 215/45/17. Merci
  4. kreanga01

    Grincement Av

    J'ai le même problème dû aux triangles supérieurs, je viens de passer commande sur le net de cet ensemble http://silentblocks.com/fr/suspension/352-alfa-Romeo-kit-reparation-triangles-superieures-avant-modele-ameliore.html je suis un peu le 1er à essayer, mais vu le tarif... Je reviendrai vers vous pour vous dire si c'est ok.
  5. kreanga01

    Pneus

    Je compte commandé rapidement des Vredestein ultrac cento en 215/45/17, des retours dessus de votre côté? Car sur les différents sites d'achat, les différents avis sont plus que corrects.
  6. Je viens de faire quelques devis, 580€ au moins cher sur le 1.9 jtd
  7. GT 1.9 jtd selective, grise stromboli et cuir noir. Malheureusement je cherche à la vendre...
  8. Désolé pour la réponse tardive : - pour l'apc : pour le vendre, je connais bien l'APC de Chemical Guys, le green clean. Très concentré, biodégradable, vraiment un bon apc à tout faire - si tu as un foam lance, j'ai pu testé les produits de la marque française Alchimy7 : prélavage m7 (fort), em7 (moyen), et d7 ("faible") : d'excellents produits et même si je n'ai pas testé des millions de produits de ce type, les résultats ont été excellents. je n'ai pas ces produits de dispo (c'est un choix perso, je ne peux pas tout référencer) mais c'est vraiment de bons produits. - Quant aux shampoings,
  9. ah non, pas de monsieur ici!! si tu as besoin de conseils, notamment sur les produits, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai un e-commerce spécialisé en detailing.
  10. Moi qui suit dans la partie, je trouve que pour une première tu t'es très bien débrouillé. En effet comme le suggère Sundae, il y a quelques petites erreurs ,mais rien de rédhibitoire. En tout cas félicitation pour ce post, et aussi pour l'état de ton véhicule
  11. Bonjour à tous, pour un lavage sans risque, il est préférable d'utiliser la technique dites des deux sceaux. Un sceau de shampoing et un sceau d'eau claire servant après chaque passage du gant sur la carrosserie à le rincer et surtout à éliminer les contaminants présent sur le gant. Si le véhicule est vraiment sale, ne pas hésiter à changer le sceau d'eau claire régulièrement. De plus, vous bénéficiez d'un sceau de shampoing toujours nickel avec un pouvoir nettoyant maximal tout au long du lavage, et du coup moins de risque de micro-rayures vu que les saletés seront déposées dans l'autre s
  12. Si les rayures n'ont pas atteint la peinture, en effet un bon polish associé à un pad (tampon abrasif) fera largement l'affaire, le résultat sera d'autant meilleur, l'utilisation d'un stylo retouche n'étant pas évidente si l'on souhaite un résultat correct. Par contre ne jamais, mais alors jamais utiliser de stylo "miracle" du télé achat par exemple, c'est une pure cochonnerie. Pourrais tu poster une photo, cela me permettrai de mieux te conseiller.
  13. Faites très attention à une chose avec une rotative : les polisseuses rotatives sont plus "efficaces" que les orbitales, mais ne sont pas sans danger quand l'on débute, les risques de brûler le vernis est plus important car une rotative va beaucoup plus chauffer la carrosserie qu'une orbitale. Je vous conseille d'aller à la casse du coin récupérer une pièce de carrosserie type capot, et faites un petit entrainement avant.
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