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Fabrizio

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À propos de Fabrizio

  • Date de naissance 06/09/1978

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  • Localisation
    Paris
  • Voiture
    156 1.8 TS 1999

Fabrizio's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Pour les portes AR, même manipulation, et si tu as le kit Bose, tu peux accéder aux HP de la plage AR par le coffre.
  2. bientôt 130.000km pour ma 156 1.8TS de 99. Ca roule presque bien après 4ans sans entretient (pas ma faute, je me rattraperai cette année).
  3. 1.8TS 144cv pour ma titine, mais j'aspire à un petit GTA :P Problème, ma femme ne semble pas super open...
  4. Fabrizio

    Ordinateur de bord

    Salut à toi, et désolé pour tes déboires... En France, la législation stipule (si je me souviens bien) qu'un professionnel est tenu à une garantie de 6 mois. Un particulier est quand à lui astreint à une garantie de 3 mois contre vices cachés... Mais en pratique, il faut que l'acheteur prouve que le vendeur était au courant ce qui est quasi-impossible. A voir si en Suisse l'équivalent existe.
  5. Photo de la voiture ? mouis ça peut le faire... Je vous en tirerais une exprès pendant mes vacances au ski, 'paraîtrait qu'il y a de la neige :):):)
  6. Fabrizio, 30 ans, j'aime pas me présenter les profils sont faits pour ça A bientôt :)
  7. Salut à tous, visiblement, nous avons les mêmes soucis sur nos 156 :) La chance, c'est que ces problèmes soient bien connus ! @Arvanisca : Ce problème vient de la gaine de ton frein à main qui a dû se fissurer... Du coup l'eau s'infiltre et gèle dans la gaine, bloquant ainsi le câble. Pas cool, mais gaine à changer @angelo57500 : Là c'est un peu plus simple, le craquement vient d'un défaut d'ajustement entre le tableau de bord et le pare brise, au niveau du montant de pare brise côté conducteur. Il y a un très léger jour, du coup ça bouge... Une bonne solution consiste à tasser un morceau de feutrine en le faisant rentrer avec une spatule Pour les couinements par contre, c'est la galère... Graisser les silentblocs peut être une solution palliative, mais le problème ne vient pas forcément d'eux : il peut également venir des triangles supérieurs de suspate et des tirants de barre stab. Les silentblocs ne s'usent pas prématurément comme j'ai pu le lire, ils s'usent MAL : avec le temps, le caoutchouc durcit, ce qui transforme les silentblocs en noiseblocs :) La faiblesse du train avant est reconnu sur cette bagnole, il faut bien penser à faire vérifier le parallélisme. Et, surtout, éviter d'aller faire ça dans un centre auto type "nortoto" ou "feu rouge". L'une des caractéristique de nos 156 est que le réglage se fait sur les deux trains, AV et AR. Le surcoût d'un passage chez Alfa, ou ce sera fait dans les règles de l'art, est d'à peine 40/50€.
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