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Mej

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À propos de Mej

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  1. Tout le monde a faux !!!
  2. Effectivement tu as plusieurs teintes chez glastint, pour ma part j'ai fait les coté en teinte "carbone" et le pare brise arrière en "carbone super"
  3. éh bien, d'une simple question s'est créé un débat passionné ! J'ai enfin eu un contact sérieux ce matin, j'attend la réponse d'ici quelques jour, la chance que j'ai, c'est que cette personne a les pneus gratuitement via sa société , une épine de moins dans le pied ! Je rejoins complètement Ultis et son avis sur les concessions, les options et les km, tous ceux que j'ai vu n'en avait rien à *** Maintenant on verra bien, si elle part à mon prix tant mieux, sinon je la garde jusqu'à l'amortir un peu mieux comme la très bien suggéré Vespi56 !
  4. Pour le haut des vitres, il est coupé à ras en suivant le bord de la vitre, et pour le bas, il est carrément rentré sous les joints, aucun décollement, aucune rayure, aucune bulle, 0 défaut. Je pense que pour te faire une idée tu devrais aller dans un centre glastint ou autre, et regarder le boulot, c'est au top et c'est garanti 10 ans contre tout. C'est pas le film norauto collé au sèche cheveux avec la ptite raclette jaune si tu vois ce que j'veux dire ! on dirait qu'elles sont naturellement de cette couleur
  5. C'est faux, tu peux tout teinter (sauf pare brise bien sur) et ce, assez foncé, et c'est homologué. Quand tu le fais faire chez un pro tu as un certificat, j'ai jamais eu de problème avec mes vitres. ça change vraiment la ligne de la voiture !
  6. Je crois que je vais la garder plus longtemps aussi et laisser tomber cette maison, je retenterai dans un ou 2 ans parce que là ça me parait dingue, j'ai vraiment pas envie de la brader, j'ai le sentiment d'en avoir pas assez profité pour la laisser tomber si vite ! Maremano je pensais le contraire de ce que tu dis car on entend beaucoup plus de problème sur le 2.4 que sur le 1.9, enfin bon, je vais la laisser quelques temps à 19000 et si elle part pas tant pis ! Merci à tous en tous cas !
  7. olala ! ça me parait incroyable un tel prix ! je la laisse à 19000 si elle part tant mieux sinon je préfère encore la garder, au moins je sais ce que j'ai dans les mains. J'aimerais quand même savoir comment sont faites les cotes et surtout par qui, comment un bien peut-il perdre autant de valeur sur une si courte période ?
  8. Voilà j'ai déposé l'annonce sur ARO, je l'ai mis à 19000 du coup... http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/21319-alfa-159-jtdm-150-ti/
  9. Alors elle est de juillet 2007 et elle a 47000 km, c'est un jtdm 150 avec des options catalogues telles que GPS, rétro électrique, banquettes rabattables, j'en oublies surement. Merci pour l'info
  10. Oui mais j'ai fait pas mal de frais tels que vitre teintés, alarme, dvd etc. Je n'ai pas mis l'annonce sur ARO car je n'ai pas trouvé de section dédiée, peux tu m'orienter ?
  11. Salut stopino, le problème de la centrale c'est que ça te sort un prix comme ça, voilà, ensuite si tu veux ajouter les options qui ont été ajoutées lors de l'achat de la voiture, il faut en indiquer le montant etc, c'est un casse tête pour le vendeur, et les acheteurs s'arrêtent souvent à la cote "primaire", je trouve ce procédé assez naze à vrai dire . J'ai eu des propositions à 17-18000 pour 19600 affiché, n'importe quoi les gars se croient dans un souk... 2gunsicon Pour faire mon prix je me suis basé sur mon prix d'achat, les km que j'ai fait, les choses que j'ai ajouté, et voilà, et je la vend 2000 € sous mon prix d'achat pour 10 mois d'utilisation, je trouve ça honnête voire même un peu limite mais bon je suis plus ou moins pressé... La combine de plimsol est interessante, mais à mon avis on perd trop d'argent, c'est sur qu'on en gagne jamais sur une voiture mais il faut quand même limiter un peu les dégats. Et puis je ne sais pas vous, mais je me méfie des affaires trop alléchantes, sur leboncoin on voit des 159 à des prix assez ahurissant je trouve, c'est pas les grosses finitions mais bon, entre les gens qui se débarassent à la va vite et ceux qui essaye de vendre normalement, les acheteurs potentiels sont paumés avec ces écarts de prix !
  12. ça peut être une bonne idée plimsol, le seul hic c'est que dans mon cas ça ne fait que 10 mois que j'ai la voiture, je ne pensais pas m'en séparer si vite, cela me fait perdre beaucoup d'argent ! Donc si la maison est vendue à quelqu'un d'autre avant moi, tant pis, je serai content de la garder quand même, c'est pour ça que je ne veux pas la "brader" non plus, et puis comme je disais dans mon 1er post, ça m'angoisse terriblement de devoir m'en séparer... ! Si je prenais une brera ou une ti 210cv à la place ça serait rien , mais là c'est pour retomber bien bas !!
  13. Daytomax, j'ai fait teinter mes vitres chez un pro (glastint) je t'assure que c'est absolument nickel et garantie 10 ans. Sur ma berline ça m'a couté 450 € donc compte peut être 500 pour le break. par contre un conseil, choisi la même couleur sur l'avant et l'arrière, et plus foncé juste pour le pare brise, cela fera plus uniforme quand tu regardes la voiture de profil. SI tu veux je pourrai t'envoyer des photos. Ensuite pour les xénons, je sais pas si tu bricole un peu mais franchement, un kit xénon hid te reviendra environ 20 fois moins cher que celui d'origine. Alors oui, il y en a toujours qui disent que ça fait bidouille, mais tu as des kits aujourd'hui qui sont vraiment mini, j'ai mis 15min à l'installer sur la mienne, le rendu est nickel et grâce aux optiques lenticulaires, tu n'éblouis pas les autres. Il faut prendre une couleur naturelle type 6000 ou 8000°k. Je te laisse le lien vers le site où j'ai acheté mes kits à chaque fois, qualité nickel. De plus si tu as une ampoule qui grille,(c'est ma 3ème voiture avec un tel kit, ça ne m'est jamais arrivé) tu peux racheter juste l'ampoule sur le site. Car je te dit pas, avec des "vrais" xenon, le jour où tu as un problème, laisse tomber. L'autre jour je regardais rien que le prix de l'optique sur Oscaro, ça passe de 150 pour un classique à 800 pour un xénon ! Tu as juste à les retirer pour passer le CT soit pas avant 4 ans dans ton cas, t'as le temps de voir venir ! http://www.powerbox-int.de/product_info.php?info=p32_KIT-XENON-H1-H3-H4--H7-SLIM-LINE-.html Pour les radars à l'avant, excellent choix, et pour les jantes, je rejoins Alex pour dire que l'alu fera beaucoup mieux avec le rouge 8c, le titanium c'est beau avec une peinture blanche.
  14. C'est la crise mon pauvre Push ! En plus la tienne est une essence c'est encore plus dur quand on voit les prix à la pompe aujourd'hui... et c'est pas près de s'améliorer...
  15. Salut doudou, effectivement je suis allé sur une vente comme cela, sur un parking, mais lors de ces rassemblements, les acheteurs potentiels recherchent plutôt des voitures bon marché, ceux qui ont les moyens vont directement chez le concessionnaire. J'y étais la semaine dernière, c'est sur que tout le monde la regardait, c'était assurément la plus belle du parking lol, mais de la à acheter.... Daytomax, tu as assez bien résumé le problème je pense, les gens ont un à priori avec cette marque... C'est sur que la version Ti s'adresse plutôt à un connaisseur ou un passionné, car c'est pas n'importe qui qui va pouvoir la chausser en 19. Je serai curieux de connaitre la vraie côte, lorsque le premier garagiste me l'a donné, je lui proposait de racheter une voiture à 9500 €, donc il ne voulait pas rajouter trop j'imagine, il faudrait que je fasse semblant d'acheter une voiture à 25000 pour voir...
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