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coratino90

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À propos de coratino90

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 16/09/1990

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  • Localisation
    ST ETIENNE DE ST GEOIRS
  • Voiture
    ALFA GIULIA 2.2 180 LUSSO + FIAT 126 + DUCATO 2.3 JTD, ALFA 75 TURBO AMERICA
  1. Bonjour, je suis eventuellement interessé...
  2. Problème resolu! il manquais la vis d'air
  3. Donc en faite si ils ont mis le reniflard en libre c'est qu'il y avait une raison? JE vais le remettre en libre et opter pour un recuperateur d'huile comme sa moin de vapeur? non
  4. Et tu crois pas qu'un petit reglage carbu s'impose?
  5. Le probleme c'est que sa pué l'huile, c'est pour sa que je l'ai remit a l'origine
  6. Bonjourn heureux propriètaire d'une fiat 126 Bis aujourd'hui!! Et deja.... un petit probleme..... J'ai fais 70 kms ce matin, jusque la rien a signaler... Puis en ouvrant le coffre moteur je me rend compte que la durite de reniflard qui part du bouchon d'huile qui va au filtre a air est supprimé. Ils ont mis deux durites qui vont dans le vide.... Donc je prend un morceau de durite et je remet sa en place... Je ne sais pas si cela est lier a mon probleme mais depuis.... la titine cale a chaud, et a froid... Le seul moyen de ne pas la faire caler c'est de tirer le starter a fond...
  7. Non je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus
  8. J en suis à ma 2 eme gta . Jamais eu de problème avec e10. 60000 kms parcouru
  9. BONSOIR, Depuis maintenant quelques temps, j'ai un bruit coté droit a l'avant. Il se produit quand en premiere ou en marche arriere j'accelere brusquement pour avancer. Si j'accelere progressivement pour demmarer il ne se passe rien. Ce bruit je l'ai aussi quand je retrograde a faible vitesse... Un triangle? Un support moteur? Je sens que je vais changer la moitier du train avant....
  10. Bonsoir, je pense aussi a un probleme moteur, Moi avec la 147 gta selespeed je tourne a 9.5l sur autoroute a 130 kms / h Et meme en faisant des pointes a 200 kms/h je fais 550 voir 600 kms au maxi( a la limite de tomber en panne) Mais malheureusement elle ne roule qu'une fois par mois pour aller a turin. Et oui 105 euros le plein ( 95e10)
  11. Oui c'est lui qui fait du bruit, pas la peine de changer tout le cardan pour sa. En plus c'est introuvable!
  12. Hier, avant d'aller au JUVENTUS stadium :) Je suis passer chez CAVALLITTO a turin et j'ai trouver le silencieux intermediaire, les flexibles avants et les essuie glaces. Le joint homocinetique et les joints de cache culbuteur ont été commandée chez oscaro.
  13. D'après mes calculs elle serait née entre 1976 et 1980...
  14. PUIS Petit tour au karscher et passage au polish( abel auto renovation,) il y avait plus de peinture sur le chiffon que sur la voiture;)
  15. La voiture a subit un gros nettoyage interieur Les sieges avants et arrieres ont été demontée, savoné au savon de marseille et brossé a la brosse a dent! Tout les plastiques ont été egalement demontée et nettoyer( sanitol + brillant plasique) et ont été remonté. Sa sens moin le renfermer et c'est plus propre
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