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Newbie Alfiste (1/15)

  1. J'ai le même point de vue en effet, ça me dégoute mais bon elle partira malheureusement à la ferraille. Merci à tous pour vos avis et votre soutient !!!
  2. Exact, ils me prennent 2000€ si je veux récupérer la caisse .... C'est pour ça qu'elle risque de partir à la casse :-(
  3. C'est ça.
  4. L'avis d'expert est tombé .... Hier soir j’ai eu l’expert au téléphone, il à évalué le véhicule à 8000€. Les autres GTA trouvé en annonces sont à 9000€ - 9500€ mais on 15000 à 20000km de moins, donc la moins value kilométrique est calculé sur le critère prix/km du véhicule. D’autre part pour récupérer la caisse, un appel d’offres peut être lancé auprès des casses du coin (il ma annoncé un tarif de reprise de 1000-1500€) si aucune casse ne réponds l’assurance pourra déduire un tarif forfaitaire compris entre 20 et 25% du prix du remboursement. Finalement je ne suis plus sûr de récupérer la caisse ... la vente des pièces étant aléatoire selon la demande ...
  5. Merci pour vos avis !!!!! J'attends lundi pour voir l'expert croisons les doigts.
  6. Photos en ligne. L'expert est là pour donner le prix du véhicule, ensuite si je souhaite le récupérer, il envoi un appel d'offres aux différents casseurs de la région pour fixer le prix à deduire du remboursement. Hier j'ai appelé une casse qui m'en donne 150€/tonne (le prix de la ferraille)
  7. Bonjour à tous !!!! Voila ma petite histoire : Samedi dernier mon frangin à essayé de faire une figure pour les Xgames avec sa 156 GTA (gasoil sur la route, perte de contrôle, glissade sur un talus pour finir sur le toit). Aucune blessé heureusement mais la larme à l’œil quand on est sortie de l'auto. Ça retourne l'estomac, véhicule de passionné toujours entretenu chez alfa et qui sera surement déclaré épave par l'expert à cause d'une connerie pareil... Maintenant est ce que je la laisse partir à la casse ou est ce que je la récupère pour la démonter ? A part la carrosserie, rien à bougé. Elle à 156000 kms, les 4 pneus sont neufs, les disques et plaquettes moins de 5000 kms, l'embrayage moins de 10000km, l’intérieur est comme neuf, moteur/ boite sans jamais aucun souci. Franchement, ça m’embête vraiment (pour rester poli) de la voir partir pour la ferraille. Vos avis sur la question ??
  8. Exact
  9. Réparé
  10. Il y à aussi celle là qui est magnifique Mon lien
  11. Que dire à part .............. ................... et kikitoudur !!!! Sublime.
  12. Courage Jack !!! La passion GTA vaincra !!! Aujourd'hui quelle auto est réellement fiable ? (à part une 205 XAD :P ) Vivement que cette magnifique GTA soit de retour sur nos routes.
  13. free

    Que choisir ?

    On va dire que c'est 2 esprits différents GTA c'est la classe d'une GT avec son confort et la jouissance du V6 Subaru c'est plus rustique, plus léger, le flat 4 turbo et ses 4 RM sont très sympa sur sinueux La GTA j'ai peur de l'abimé, les sensations sont là mais j'attendais a plus de fun, ce que la Subaru pourra surement m'apporter avec un minimum d'amélioration. Pourquoi j'ai pas un garage de 100m2 avec un super compte en banque
  14. free

    Que choisir ?

    Les Sub. de cette époque sont assez coté car elles gardent l'esprit rally surtout les verions light. C'elle que j'ai en vu est à 11000€ garantie 3 mois moteur 15000km (entretien subaru).
  15. free

    Que choisir ?

    Je suis daccord avec toi, mais je compte pas la bradé. Aujourd'hui il me la reprenne à 13000€, je pense que c'est un bon tarif.
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