Aller au contenu

GSX-R

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GSX-R

Previous Fields

  • Localisation
    Lille
  • Voiture
    ex 156 V6

GSX-R's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour, En 2017, le fourchette pour un changement de courroie de distribution sur V6 svp ? Merci
  2. Il en reste encore des 2.5 ? Je n'en vois presque plus qui soient dans leur jus et qui ne soient pas passées entre les mains de "Jackys". Il est clair que cette voiture a une valeur résiduelle proche de la nullité.
  3. Bonjour et meci. Est-ce qu'au quotidien, je ne parle pas d'une utilisation sport, le 3.2 est fort différent du 2.5 ? Sonorité, reprise ? Merci
  4. Bonsoir, Est-ce que toutes les générations de 156 ont cette ceinture centrale qui est unique à 2 points bas et ne couvre de fait pas le thorax ? Je crois avoir vu quelques photos avec une ceinture centrale à enrouleur et haute et donc à 3 points. Mais à partir de quand ? Les première génération avaient cette faiblesse. Merci
  5. Je comprends mieux. Ah oui avec cette boîte néanmoins excellente, il y a tellement de rapports que le moteur a tendance à fonctionner dans une plage très mince ce qui réduit là aussi les vocalismes et fait un peu variateur comme sur un scoot. A la concession, seule la diesel était immatriculée et l'essence était juste exposée. Je crois que les six cylindres vivent bien leurs dernières années avant que les quelques Busso qui restent atteignent les 300.000 km et finissent définitivement à la casse faute de pièces de rechange. Donc pour des voitures comme la Giulia, j'attendais plus de chaleur dans l'habitacle et pas ces inserts germains style alu un peu partout juste pour faire genre qui ajoutent de la froideur. La ligne et le style intérieurs sont la carte à jouer de la marque. Extérieur ok mais intérieur trop tristos à mon goût. SVP alfa, ne prenez pas exemple sur les BMW. On sent le marketing pour l'Amérique dans cette voiture, peut-être un peu trop. La quadrifoglio est ratée car inabordable. J'ai pas osé dire aux gars que j'aurais préféré essayer une 164 QV 12S à 1.500€. Et pourtant...
  6. Essayé la 2.2 180. C'est super beau, sauf l'arrière. Ca tient le pavé. L'intérieur est assez germanique, avec cet aluminium et ce logo monochrome. La boîte est super. Ca manque de couleur pour une italienne. Les sièges cuir ne sentent que peu le cuir. Le moteur est ... diesel... Pas d'émotion. Ca marche bien mais je m'en fiche. De toute façon on est toujours bloqué par le trafic. Donc sans avoir pu l'essayer, je prendrais directement la 200cv. Je crois que ce qui manque le plus c'est le Busso. Rien que pour cela, je ne sais pas si à la place de Boris, je ne prendrais pas plutôt une vieille GTA. A ce prix là, je pense qu'ils auraient du prévoir un V6 abordable pour de démarquer.
  7. Oui mais j'aurais aimé plus de couple avec le 3.2. et les 2.5 restantes ont souvent eu des parcours un peu Jacky touch. Elles disparaissent rapidement avec leur valeur résiduelle nulle et leur cout d'entretien aussi cher qu'une GTA, quasiment.
  8. Pour en avoir déjà eu une, je le sais bien. C'était surtout une curiosité à propos du 3.2
  9. La réponse vous la connaissez déjà. Passer inaperçu, en faire une 156 passe partout qui ne tape pas non les coussins berlinois et autres bordures ralentisseurs. Merci de vos réponses. C'est compliqué et donc pas viable. Je laisse tomber l'idée. Perso j'aimais bien le look sobre de la V6 à peine différent qui ne tenait qu'à la sortie d'échappement une fois dé-siglée.
  10. ReBonjour, A rythme équivalent, est-ce que la GTA mange différemment de la 2.5 pour ceux qui ont possédé les deux ? Merci
  11. Bonjour, Est-il possible de banaliser sans trop de frais une GTA en remplaçant le spoiler, les bas de caisse et la jupe arrière ? Merci G.
  12. Pour ceux qui ont eu des 156 2.5, vous consommez beaucoup plus avec le GTA ?
  13. Comment ça se comporte à 300.000 ? Ca tient encore bien les compression, ça mange pas trop d'huile, pas eu besoin de changer des pièces côté distribution (je ne parle évidemment pas des courroies) ?
  14. Pas de mal. Pour info, tu faisais combien avec ta 75 3.0, entre 10 et 15 aussi ?
  15. Bonjour, Qui roule au gaz avec son V6 ici ? Amitiés. GS
×
×
  • Créer...