Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est ma devise en effet et j'essaye de convertir le max de personnes de mon entourage :P

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai essayé ta devise pour mon père mais il veut pas : il dit que les études ça coute cher et qu'il se ferra peut-être plaisir mais une fois que je serais partit ! :cry1::rrr:

Posté(e)

il a surement raison moi pour le moment mes enfants ont 5 et 2 ans alors j'ai encore un peut de temps ensuite on vera bien si je peut continuer mais mon autre devise c'est : tout ce qui est pris n'est plus a prendre :P :unsure:

Posté(e)

Tu as raion, pour le moment, pas trop de soucis pour toi avec des enfants si jeunes ! Alors profite en bien ! ;) (je pense que tu le fais déjà ? :P )

Posté(e)

mais attention les enfants ont deja pris la devise du papa :P y a deja un PW 50 dans le garage :P ca promets je vous dit :P

Posté(e)
j'aime pas trop les feux ar sur tes photos mais bon avis perso ;)

Hum je crois que c'est ceux qu'Ulrich a l'intention d'acheter d'ailleur....

Posté(e)

de toute facon une Gta doit rester d'origine enfin c'est toujours mon avis a part un petit glastint legé et c'est tout ;) elles sont tellement belle comme ca :wub:

Posté(e)
de toute facon une Gta doit rester d'origine enfin c'est toujours mon avis a part un petit glastint legé et c'est tout ;) elles sont tellement belle comme ca :wub:

la dessus on est bien d'accord ;)B)

Posté(e)

Moi je dis pas nom sur une GTA preparée par Autodelta ou Novitec :P

Posté(e)

c'est clair bien que pour un kit compressor complet c'est cher mais pas deraisonable je trouve ;)

Posté(e)

c'est clair j eme souvient dans Option auto il y a eu l'essai de la 147 Gta compressor ca marche du tonerre :smile:

Posté(e)

J'ai la meme .. c'est un test effectué par Top Gear. Ces gars la font des tests digne de ce nom et osent afficher leur resultat.

En tout cas des reprises de fous cette voiture.

J'ai aussi un court metrage sur un test en rue de cette meme 3.7.

Impressionnant et le son du V6 modifié :wub:

Posté(e)

Le seul truc dommage sur cette vidéeo : on entend pas vraiment le moteur à cause des commentaires du présentatateur !

Tu l'as eu où l'autre vidéo où elle est dans la rue ? ;)

• Créer...