Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les tarifs semblent les même qu'avant, à peu près. Les gros changement arriveront avec les nouveaux moteurs. La il risque d'y avoir un changement des prix.

Posté(e) (modifié)

La liste des changements sur le MY2008 :

http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_...59_my/1902.html

Au programme, en plus de ce qu'on sait déjà :

- Nouveaux sièges + enveloppants

- Nouveau GPS

- Q2 "électronique" de série (je ne sais pas si c'est un vrai Q2 ou juste un anti-patinage amélioré); à mon avis, le Q2 c'est seulement sur le V6, quand il se passe de Q4

- Des détails de finition, couleurs, jantes...

En plus du gain de poids de 45kg, bien sûr!

Modifié par alf14
Posté(e)
Ya pas de raison que ça ne fonctionne pas s'il est bien bluetooth évidement :aro_mdr:

J'ai un ASUS qui est une marque peu connue et ça fonctionne a merveille, alors Samsung... :bigrir:

Asus, peu connu ???? Nvidia etc,........... Probablement le must des composants. (J'ai aussi un asus A7T)

Posté(e)
Asus, peu connu ???? Nvidia etc,........... Probablement le must des composants. (J'ai aussi un asus A7T)

ASUS P535, PDAphone sous windows mobile : ça fait agenda personnel, telephone, GPS, photo, jeux, café, presse-purée,etc... :aro_mdr:

ça marche super bien et on a qu'un truc dans la poche, mes poches me remercient tous les jours :mdr2:

Posté(e)

Je ne suis pas sur que ls 45kg se ressentent vraiment. La bonne chose c'est qu'ils ont gagné sur les poids non suspendus. Peut être que ça profitera à l'agilité de la voiture mais surement pas aux performances.

Tout ça pour dire qu'on est loin de la révolution annoncée!

On peut gagner plus d'ailleurs en mettant sa femme dans le train. Moi ça m'allège la voiture de 54kg. Et je ne parle pas des chiens... Tout compris c'est plus de 100kg que je gagne.

Posté(e)

merci pour le lien Alf14.

Le salon de Genève est sans doute attendu par Alfa pour communiquer sur ces améliorations ...

Posté(e)

Hello,

J'étais en concession hier pour réaliser un devis sur une 159 SW, impossible en fait pour l'instant et j'ai l'impression que excepté les véhicules en stock, c'est impossible de commander une 159 depuis plusieurs mois !

On savait l'usine fermée mais comme se rajoute ce MY08 dont personne ne connait les tarifs, les options et les specs, si on commande il y a de grande chance pour qu'on vous rappelle plus tard en vous demandant de valider les changements.

Comme celui de la version selective qui devrait sortit à + 1000 avec ses nouveaux équipements.

Pour les tarifs, on m'a dit dans une semaine, le vendeur doit me rappeler pour me les communiquer... même si je suis pratiquement certain de les avoir avant lui sur ce forum ou un autre ;-)

Posté(e)

en revanche pas d'infos sur l'indicateur de pression des pneus et l'indexation du rétro droit sur la marche arrière ...

Posté(e)

si on s'en tient à ce qui a été annoncé, le capteur de pression de pneus est désormais disponible en option :

" Inoltre, sono disponibili come optional anche il TMPS (sensore che avvisa in caso di pressione insufficiente dei pneumatici)"

Rien par contre concernant le retro droit.

Posté(e)

pour ceux qui l'on commander la nouvelle est ce que le vendeur peut revenir sur le bon de commande pour dire que le prix a augmenter et qu'il rajouter des soult :blink: ou bien un fois signé c'est signé

Posté(e)

je viens de téléphoner au concessionnaire où j'ai fait ma commande pour lui demander si sur la version sélective il y avait inclus les capteurs de pression des pneus ou en option; évidemment il ne sait rien ... il se renseigne ... je trouve cela incroyable !

Posté(e)
je viens de téléphoner au concessionnaire où j'ai fait ma commande pour lui demander si sur la version sélective il y avait inclus les capteurs de pression des pneus ou en option; évidemment il ne sait rien ... il se renseigne ... je trouve cela incroyable !

Les infos qui filtrent sur les forums en ce moment sont liées au communiqué de presse diffusé par Fiat Group en Italie et qui apparemment n'ont pas encore franchi les Alpes ;-)

Dans ton cas je ne sais pas depuis quand tu as passé commande, mais ce qui est certain c'est que l'usine étant tjs fermée, on va certainement i) te demander de valider les changements tarifaires lorsqu'ils seront disponibles (à priori semaine prochaine) ii) te donner une nouvelle date de livraison.

Et compte tenu du nbre de mois de fermeture de l'usine il y a de grandes chances pour que les nouveaux délais soient totalement hallucinant :cry1:

Posté(e)

j'ai passé ma commande le 13 décembre dernier; le chef des ventes vient de me rappeler pour me dire qu'Alfa Lyon ne savait rien; la seule chose que l'on m'ait dite voilà déjà plusieurs jours c'est que j'aurai de série les sièges chauffant à réglage électrique et rétro à mémoire. Pour le reste "wait and see" ...

Cordialement

Posté(e)
j'ai passé ma commande le 13 décembre dernier; le chef des ventes vient de me rappeler pour me dire qu'Alfa Lyon ne savait rien; la seule chose que l'on m'ait dite voilà déjà plusieurs jours c'est que j'aurai de série les sièges chauffant à réglage électrique et rétro à mémoire. Pour le reste "wait and see" ...

Cordialement

... moyennant 1000 euros supplémentaires j'imagine ?

Posté(e)

tout à fait; mais ce coût supplémentaire sera minoré de la remise qu'il m'avait fait; je reprendrai totalement la commande avec le nouveau tarif pour ne pas me faire avoir par rapport au % de remise qu'il avait consenti.

salutations

Posté(e)
tout à fait; mais ce coût supplémentaire sera minoré de la remise qu'il m'avait fait; je reprendrai totalement la commande avec le nouveau tarif pour ne pas me faire avoir par rapport au % de remise qu'il avait consenti.

salutations

Le pire dans cette histoire c'est pas de valider des changements après la commande, le pire c'est que le réseau ait accepté de passer des commandes alors qu'ils savaient (ou ne savaient pas -ce qui serait étonnant) que l'usine était off et que la gamme allait changer !

Bref, ils ont gonflé les chiffres et c'est les clients qui en payent les frais aujourd'hui.

Franchement aujourd'hui, j'hésite et je suis à 2 pas de me commander une V50. Si ils n'ont pas les tarifs semaine prochaine je vire suèdois et ne prend pas le risque de recevoir le véhicule dans 8 mois...

Posté(e)

j'ai passé la commande en connaissance de cause car il m'avait dit que l'usine était arrêtée jusqu'à début mars et le délai de livraison que j'avais est jusqu'à fin avril.

Au niveau coût supplémentaire je n'ai presque rien car j'avais pris beaucoup d'options qui sont maintenant de série sur la sélective.

Posté(e)
j'ai passé la commande en connaissance de cause car il m'avait dit que l'usine était arrêtée jusqu'à début mars et le délai de livraison que j'avais est jusqu'à fin avril.

Au niveau coût supplémentaire je n'ai presque rien car j'avais pris beaucoup d'options qui sont maintenant de série sur la sélective.

Ah ok c'est honnête de leur part !

Manque plus que le détail des tarifs et les options désormais ;-)

Posté(e)

je ne peux pas leur reprocher leur honnêteté, juste le manque d'info ... le chef des ventes sur Vienne est sympa pour l'instant, j'esoère que cela durera ... lol ...

Posté(e)

est ce que ceux qui ont signé le bon de commande avec un prix est ce qu'ils peuvent modifier le tarif négocié

Posté(e)

Euh ne peuvent pas uniquement de leur coté modifier le prix à la hausse , heureusement.

Par contre si le prix baisse essayes d'aller discuter avec eux pour obtenir un avantage en contrepartie

Posté(e)

les nouvelles options et leurs tarifs sont tombées ce matin dans les boites mails des concess ,mon vendeur s'en est aperçu cette a m lorsque je lui en ai parlé .

version SORT ça ressembe à la TI mais ce n'est pas ..... nouvelles jantes de 17 "design tosa " et int identique à la TI

la distinctive beneficie de l'option pack visibilité

ça m'embete de scanner docs marqués "tarifs confidentiels " meme si ....

• Créer...