Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous.

je possède une 156 18ts noir est j'aimerais lui mettre des feux arrière noir mais impossible dans trouver .

si vous avez des adresse merci

Posté(e)

merci pour le lient mais ces pas tout a fait ce que je recherche

j'aimerais qu'on ne voit plus le rouge , le orange & le blanc tant que ce n'est pas allumer

Posté(e)
Ben c'est le cas :blink::unsure:

non je n'arrive pas a trouvé des feux tout noir, ces toujours des glaces legerement noirci est on voit toujours les couleur derriere

Posté(e)

ah bah complètement noir, çà devient interdit, normal que tu ne les trouves pas...il faut qu'on puisse te voir, belle italienne, dans la nuit, la neige, le brouillard, quand tu freines, tu tournes, bref tout le temps! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)
ah bah complètement noir, çà devient interdit, normal que tu ne les trouves pas...il faut qu'on puisse te voir, belle italienne, dans la nuit, la neige, le brouillard, quand tu freines, tu tournes, bref tout le temps! :unedent::unedent::unedent:

oui je sais mais j'ai un ami qui a une audi a3 et lui a trouvé des feux tout noir et quand tu tu mes t'es clignos ces orange quant tu freine ces rouge quand tu mes ta marche ar ces éclairer blanc :unsure:

Posté(e) (modifié)

Et bien tout simplement que comparativement "aux milliards" d'Audi et autres VW sorties, nos chers Italiennes elles, sont plus "confidentielles", donc moins de fabriquants pour ce genre "d'accessoires" voilà tout! B)

Modifié par Rambo57
Posté(e)
Et bien tout simplement que comparativement "aux milliards" d'Audi et autres VW sorties, nos chers Italiennes elles, sont plus "confidentielles", donc moins de fabriquants pour ce genre "d'accessoires" voilà tout! B)

ok mais comment ça ce fait qu'on trouve des phares avec des verres noir est pas des feux

merci pour tes reponses :smile:

Posté(e)

Je ne comprend pas bien ta question, puisque ce qui fait la couleur, c'est justement cette sorte de "plexy" qui recouvre le bloc où vient se visser les ampoules qui donne la teinte orange ou rouge...? Sinon, il ce peux qu'il n'y ai pas un assez grand marché pour convaincre un fabricant de ce lancer dans la production de ce type d'article pour nos Alfa...?! Peut-être en existe t-ils quand même, je ne saurais te répndre sur ce point! A tu regardée dans les sites et/ou boutiques de tuning?

Posté(e)
Je ne comprend pas bien ta question, puisque ce qui fait la couleur, c'est justement cette sorte de "plexy" qui recouvre le bloc où vient se visser les ampoules qui donne la teinte orange ou rouge...? Sinon, il ce peux qu'il n'y ai pas un assez grand marché pour convaincre un fabricant de ce lancer dans la production de ce type d'article pour nos Alfa...?! Peut-être en existe t-ils quand même, je ne saurais te répndre sur ce point! A tu regardée dans les sites et/ou boutiques de tuning?

http://www.sono-tuning.com/product_info.php?products_id=4704

voici un lien comme ça tu verra ce que je recherche

Posté(e)

Ah oui! Noir c'est noir... :unedent: Tu est certaine que c'est légal ça...? Dommage qu'il ne l'on pas pour ton Alfa car c'est sur ce site que j'ai acheté mes deux silencieux Ragazzon et ils sont hyper sérieux et même dévoué pour leur clients, même nouveaux! B)

Oui, j'ai vu! Ce sont bien les "catadiopres" qu'il te faut en Noir Noir... ^_^

Posté(e)

Mon frangin avait les feux noirs quand il a acheté sa caisse.. il les a vite viré. Les clignos tu les voyais quasiment pas, et les feux c'est pas génial. Les flics peuvent te casser les pieds s'ils trouvent que c'est pas assez voyant

Posté(e)
Mon frangin avait les feux noirs quand il a acheté sa caisse.. il les a vite viré. Les clignos tu les voyais quasiment pas, et les feux c'est pas génial. Les flics peuvent te casser les pieds s'ils trouvent que c'est pas assez voyant

ces pur ça que je ne eux pas les peindre moi même car la peinture fait obstacle a l'éclairage

Posté(e)

ué ué je confirme.. c'etait jolie mais bon a chaque fois je metait un clignio je me fesait insulté :aro_mdr:

ducou je les ai viré et j'ai mis des feux d'origine .. c'est plus sympa je trouve :wub:

wala coment c'etait ==> s5000531zs2.jpg

s5000531zs2.810b75a7df.jpg

j'ai pas de foto recente mais les feux d'origine c'est ceux la .. avec les jantes que je veux :wub:

jante332co9.jpg

Posté(e) (modifié)

je ne vois que "Hella" ou "inpro" http://www.in-pro.de/

eux fesaient des feux de toutes les couleurs dont du noir, très noir.

Par contre, pour le transparent ca passera au CT que le noir, garde bien tes feux d'origines.

A+

David

Modifié par david69
Posté(e)
je ne vois que "Hella" ou "inpro" http://www.in-pro.de/

eux fesaient des feux de toutes les couleurs dont du noir, très noir.

Par contre, pour le transparent ca passera au CT que le noir, garde bien tes feux d'origines.

A+

David

ok merci pour le lient & pour ta reponse

• il y a 4 month...
Posté(e)

Salut les Alfistes !!

Pareil pour moi j'aimerai avoir des feux fumées pour ma 156

Je vous passe une adresse de site ou y a une photo de ses feux, si vous savez ou je peux en avoir, sa serait cool !

http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-380-...a-Romeo-156.php

Merci ++

––––•(-• _Romain_ •-)•––––

• Créer...