Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j'ai un souci avec mon pare soleil passager qui ne revient pas complètement en position fermée. :cry1: le parc auto où je viens d'acheter la voiture me dit que c'est un ressort ? Quelqu'un à t-il déjà eu le problème ? Faut il changer tout le pare soleil? ou ce ressort est facile à remplacer ? MERCI DE VOS REPONSES :unsure:

Posté(e)

Salut, si c'est comme les 156, bah tu peux changer le pare soleil, environ 45-50€.

C'est bien le ressort qui est HS.

Nyco

• il y a 2 month...
Posté(e)

moi j'ai un soucis dans la mienne, mais pas celui la, le probleme c'est que les caches miroirs ne tienne plus, en gros quand j'abaisse mon par soleil jusqu'au parbrise j'ai le cache que pendouille dans le vide, j'en aurais bien racheté 2 car ca me le fait sur les 2 par soleil, mais je ne sais pas si ca va me couté cher chez alfa??? :blink:

Posté(e)

J'ai exactement le même problème. La solution pour la réparation et le cout m'intéressent.

Posté(e)

ya rien a y faire ca m est arrive ,en fait ce sont des petites butees en plastique qui sont cassees dans la trappe ,tu peut juste changer LE PARE SOLEIL

Posté(e)
j'en aurais bien racheté 2 car ca me le fait sur les 2 par soleil, mais je ne sais pas si ca va me couté cher chez alfa??? :blink:

C'est pas interdit de lire avant de poster, j'ai mis le prix dans un message juste un peu plus haut -_-

Posté(e)
C'est pas interdit de lire avant de poster, j'ai mis le prix dans un message juste un peu plus haut -_-

oups, désolé tim

• il y a 10 ans...
Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je me permet de reprendre le sujet , savez vous ou trouver  des pare soleil pour une 147 1.6 ?, sur internet c est tout simplement impossible :(

Merci de votre aide

• il y a 7 month...
Posté(e)

Réponse un peu tardive, mais ce sont les même quelque soit le modèle de 147. Sauf peut-être entre les phases 1 et 2.

• Créer...