chichi7878 Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site que je trouve vraiment bien fait et qui comporte pas mal d'informations. Je vais enfin me lancer et acheter une 159SW mais j'hésite encore sur la couleur extérieure. J'hésite entre le bleu outre mer et le marron. Ma seule certitude est que l'intérieur sera en cuir beige. Alors si vous avez des photos avec ces combinaisons, je vous en remercie par avance!! En tous cas, bravo pour ce site... Ca me rappelle le site dédié à la 147 (eh oui j'en ai eu 2) et j'avoue que j'ai jamais été déçu. Bonne continuation à tous et merci d'avance pour vos photos!!
Invité JSPARROW Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 bienvenue à toi chichi, pour la couleur, pour avoir vu les deux, le bleu est plus sympa, le marron tu risques de t en lasser.
Alex6cylV Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Bienvenue ! Peux tu aller te présenter STP ? merci
L'arsouille Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Moi je trouve le marron plus original et moins commun que le bleu Tu vas avoir du mal à te faire une opinion par ce post tant les avis sont subjectifs, y'en a qu'on essayé, z'ont eu des problemes Le mieux c'est d'esayer de voir en concession les 2 couleurs car les photos ne sont pas toujours conformes à la réalité
Invité JSPARROW Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 le tout c'est d avoir la possibilité des les voir en concession qui, selon leur taille, n'ont pas beaucoup de modèle en exposition et comme ce ne sont pas des couleurs courantes, c'est pas gagné. d'où l 'intérêt d'un forum.
rayzob Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 salut à tous ! vous aurez compris que, moi, je suis partisan du marron et après 35000 kms je ne m'en lasse pas du tout ; au contraire, je m'en félicite tous les jours en ne croisant que des grises et des noires. Mon entourage me dit également que ça n'est pas commun, que c'est lui confère un côté très classe ; moi je souris et leur répond : "ouais ! c'est cool !"
alfitalia Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 moi je trouve ce marron trés original le bleue est une couleur trop répendue
L'arsouille Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 C'est la seconde fois que je vois ton bolide RAYZOB et je la trouve toujours aussi belle Je douterais presque de mon choix pour du noir métal
chichi7878 Posté(e) le 17 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 salut à tous ! vous aurez compris que, moi, je suis partisan du marron et après 35000 kms je ne m'en lasse pas du tout ; au contraire, je m'en félicite tous les jours en ne croisant que des grises et des noires. Mon entourage me dit également que ça n'est pas commun, que c'est lui confère un côté très classe ; moi je souris et leur répond : "ouais ! c'est cool !" héhéhéhé!!! C'est la photo qui me manquait!!! ;-) Ta voiture est magnifique, et les jantes...!!! Quant à la combinaison avec le cuir beige... je pense que je m'y ferai... Allez c'est décidé, ce sera du marron! Comme vous le voyez je marche au coup de coeur Elle est vraiment belle
chichi7878 Posté(e) le 17 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Bienvenue ! Peux tu aller te présenter STP ? merci Ca y est, c'est fait dans la rubrique de présentation ici
chichi7878 Posté(e) le 17 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 le tout c'est d avoir la possibilité des les voir en concession qui, selon leur taille, n'ont pas beaucoup de modèle en exposition et comme ce ne sont pas des couleurs courantes, c'est pas gagné. d'où l 'intérêt d'un forum. Je sais que j'abuse... comment explique qu'avec les mêmes dimensions (longueur, largeur, empattement), l'habitabilité soit meilleur dans la SW? Où se fait la différence?
Recommended Posts