Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Que pensez vous je vais acquerir une Alfa 166 2.4 JTD pack de 2002 avec 120 000 km pour 10 000€ ainsi que je confirmais ce que je pense, la courroie de distrib est a faire je suppose.

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

excellente voiture, la meilleure année si c'est une distinctive, et un moteur ... :wub:

super fiable et ne consommant pas beaucoup, que veux-tu de mieux pour 10.000 euros??? :unedent:

pour info, j'avais revendu la mienne 11.500 € à 125.000 km, une pack de 09/2001 plus GPS....à un garage!

oui, distri à faire, 120.000 ou 5 ans...

tu es d'où?

Posté(e)

C'est bien ce que je me doutais pour la courroie je suis d'eure et loir (28) ville : chartres.

Posté(e)

Je plussois les propos de vespi! C'est une merveilleuse grande routière ^_^ et pour le moteur, il te l'a écrit, il ne souffre pas de gros défauts! Avec une superbe finition et un agrément de conduite au dessus du lot! B) Très très bon choix!

Posté(e)

Apres le mot "possible acquisition" je suis passé à acquisition d'une Afla 166 si tout va bien d'ici une dizaine de jour je troquerai ma 147 pour une 166.

Ah oui j'oubliais car je viens de lire le topic concernant l'hesitation entre alfa et safrane "je me permettrais aucun commentaire d'ailleur"

Mais cependant moi aussi je vais peut etre vous faire rire car a la base je partais pour troquer ma 147 pour une AUDI A6 2.5L QUATTRO (160 000 km de 2001) et arrivé dans le garage je repere la 166 2,4 de 2002 avec 120 000 km et la grand moment de solitude, d'egarement je savais plus trop quoi faire.

Le concecionnaire me dit voila je veux renouveler mon parc auto (et vi personne en veut de la 166 beaucoup de prejuge sur la marque Alfa :blink: ) et je cherche des petites voiture et me propose un echange ma 147 contre la 166 juste les frais de carte grise a payer et la pffff que faire. Une seule chose a faire vite le net renseignement, je cherche, je me documente, et je tombe sur vous.

La marque Alfa je connais car mon pere possedait une Alfa Romeo Giulia GT puis une Alfa Romeo Alfetta 2.0L GTV a l'epoque c'etait les carroseries qui tenait pas la rouille abime ces splendides bolides :cry1: .

Enfin pour en revenir a moi et bien j'ai laisse tombe l'idee de prendre l'audi pour prendre l'alfa, alors qui vivra verra si j'ai fait le bon choix "je reste persuadé que oui"

Posté(e)

l'A6 mais en TDi c'est çà?

là la comparaison est beaucoup moins farfelue, effectivement, mais tu verras que le 5 pattes du JTD est beaucoup plus jouissif à l'oreille que le TDi....

et puis une 166, c'est tellement plus rare et classe, contrairement à ce que pensent tous les mecs qui veulent frimer en Audi, il y en a à chaque coin de rue.... :unedent::unedent::unedent:

la 166 risque d'être beaucoup mieux équipée aussi que l'A6, là c'est le jour et la nuit....

par contre, à la revente, c'est aussi le jour et la nuit.... :aro_mdr:

Posté(e)

bref je pense que tu vas t'en rendre compte, tu vas avoir une auto rare et exceptionnelle, qui te donnera beaucoup de plaisir pour la somme engagée....

et tu vas faire partie du club uno-sei-sei, un sacré club! :aro_mdr:

n'oublie surtout pas les photos, et en attendant quelle finition/couleur/intérieur/jantes?

Posté(e)

je retourne la voir samedi pour faire les papiers donc j'en saurais plus apres, couleur : grise, finition de memoire distinctive, les siege en velour beiges car l'encien proprietaire (un couple de retraité ) ne voulait pas de cuir d'apres ce que l'on ma dit, par contre l'interieur des portiere sont en cuir et par contre tout l'habitacle est comme neuf on pourrait penser qu'elle sort du concessionnaire

Posté(e)

Pense à prendre des photos, félicitation pour l'aquisition de ta Diva et comme le dit vespi, bienvenue dans le Club des Uno Seï Seï!

Surtout, beaucoup de plaisir avec! B)

Posté(e)

Pas de souci je ne vous oublies pas pour les photos.

Vespi au niveau de la couleur c'est simple c'est la meme que sur les photos a Rambo

Posté(e)
Que pensez vous je vais acquerir une Alfa 166 2.4 JTD pack de 2002 avec 120 000 km pour 10 000€ ainsi que je confirmais ce que je pense, la courroie de distrib est a faire je suppose.

Je pense que pour 10 000€ tu peux en trouver une autre avec le cuir et toutes les options

avec 10 000€ tu peux même trouver une séléctive (le plus haut de gamme du modèle)

Un conseil ne te précipite pas et regarde si tu peux en trouver une autre dans ton département ou proche de chez toi pour le même prix avec plus d'options et cuir et jantes en 17" (origine alfa) ;)

A moins que tu ne portes peu d'importance au cuir et aux options !?

Posté(e)

2002, c'es 150 ch!

et sélective n'existait encore pas, c'était distinctive, le top, cette année-là (comme la mienne, décembre 2002).

Posté(e)
2002, c'es 150 ch!

et sélective n'existait encore pas, c'était distinctive, le top, cette année-là (comme la mienne, décembre 2002).

D'où le non besoin de poser la question, sacré nanard :unedent:

Posté(e) (modifié)
2002, c'es 150 ch!

2002 c'est 150 ch ? Ah bon ?

3 annonces de 2002 en 140 ch

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=124519140

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=124569904

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=125619770

une 2002 en séléctive

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=89527727

une autre 2002 en séléctive

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=124388734

une de Juillet 2002 en 140 ch

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...mp;pageNumber=3

<_<

quelle excuse tu vas trouver pour me contredire encore ?

Modifié par Bernard-corsa
Posté(e)

Tout le monde a raison :unedent::unedent: .

Chez alfa, il ne faut pas confondre année millésime et date d'immat des véhicules qui ont pu rester 6 mois et plus en stock.... On peut trés bien avoir une auto fabriquée en 2001 et vendue en Juillet ou décembre 2002..... Ceci dit, effectivement la distinctive 2002 (avec les jantes de Alf ou Vespi, cuir, gps, chargeur cd etc....) fait 150 cv. La 140 cv est antérieure....

Posté(e) (modifié)

@ Bernard: Ben celle ci sera ma dernière réponse, du moins te concernant, je vais simplement t'ignoré, (enfin pas trop non plus, car j'aime bien me fendre la tronche en te lisant :unedent: ). Vive la famille "Lama" je ne savait pas qu'il avait un jumeau :mdr2:

@ iotaseb: Très bon choix que tu as fais, sachant que c'est en échange de ta petite, MOI je ne te dirai pas que pour 10 000€ tu auras mieux, c'est pas fréquent les échanges, moi j'ai eu la mienne de cette manière, mais à lire certain rigolo, je me demande si j'ai bien fait, car si comme dit ailleurs le JTD marche mieux que l'Arèse, qu'elle boulette j'ai fait :aro_mdr:

En espérant que tu en feras bonne réception, et que tu nous enverras de joulie photo...

Ciao...

Modifié par Alf77

• Créer...