Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Et un heureux de plus! Tu m'énerve Alf avec ta photo de ton magnifique V6 peint en rouge!
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Désolé ne sert à rien! Il te reste deux solution! Soit tu enlève la photo de ta signature, mais j'avoue que ce serait trop c... Tellement c'est beau Soit tu te radinne ici, tu passe d'agréables journées et on ce le fait un de ces quatres! :P
QQX Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 c'est vrai qu'il est pénible ce Alf moi qui pensait avoir le plus beau V6 arese, ben maintenant j'enrage parce que j'ai trouvé plus beau.... Alf, on t'a pas appris qu'il fallait pas faire bisquer les collègues ?? non mais, Rambo, je crois que c'est clair, va falloir qu'on lui rende visite, comme je le disais la dernière fois, il fera moins le malin quand il devra passer son week end à repeindre nos moteurs, pendant, qu'installés dans une chaise longue, on sirotera une ptite cervoise en le regardant bosser (ah, ben ouais, chacun sa spécialité parce que tu me demandes de démonter le cache moteur, moi j'arrache la batterie alors l'option chaise longue c'est mieux !).
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Je crois qu'on est d'accord QQX! Il manque plus que le sient... D'accord... !
Heng57 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Alf, tu repeins aussi les poêles à Diesel??? ben non pas nécessaire, ils sont assez jolis comme ça!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Ouai ouai, tu a bien fait de sortir...!
Alf77 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Alf, tu repeins aussi les poêles à Diesel??? ben non pas nécessaire, ils sont assez jolis comme ça!!!
Recommended Posts