Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

B) Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre de ce forum mais un alfatiste depuis de nombreuses années.

Actuellement il n'y a pas de jaloux à la maison puisque chacun possède son alfa.

Au plaisir des discussions et à bientôt.

Sergio

Posté(e)

bienvenu serge n! :smile:

peux tu nous en dire un peu plus!

n'hesite pas à nous mettre des photos de ton alfa!

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Bienvenu Serge N! Mais là, personne n'a vu ta "fiche signalétique"! :unedent: Région, tutures possédés et actuelles, éventuellement äge etc... Eh oui, on est comme ça, on veut "TOUT" savoir! :mdr2: Quelques photos de ta bête serait sympatoche! B)

Posté(e)

Salut a toi sergio B)

Je te souhaite la bienvenue sur ARO et de passer de bon moment parmis nous tous ,passionné d'alfa !

Au plaisir de te relire

@lfi

Posté(e)

bienvenue sergio sur ce forum de la passion ,donne plus de détails sur toi et ton alfa ,a plus :bigrir:

Posté(e)

Salut SERGIO et bienvenu on c'est deja vu :unedent: j'suis rentre dans le forum 2 minutes avant toi c'est moi qui tenais la porte ouverte a l'entree pour pas t'eclater le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-RACONTE un peu ta vie d'heureux proprietaire D'ALFA

Posté(e)

Bienvenu sergio sur ARO, ne soit pas timide avec les autres membres, ils sont pas méchants ils parlent beaucoup mais ils ne mordent pas tim . Des photos de ton Alfa sont indispensables pour les apaisés, sinon tu peut te retrouver dans les oubliettes d’ARO. :unedent: