ZAGATO Posté(e) le 23 Février 2008 Signaler Posté(e) le 23 Février 2008 voilà mon souci, je recherche les petits caches vis des poignées d'ouverture intérieure d'une portière (vous savez ce petit truc juste sous la poignée chromée qui cache ces vis disgracieuses) ainsi que le cache vis qui se trouve cette fois ci sur la portière arrière dans la poignée qui sert a fermer la portière (on dirait plus des cendriers ouverts ces trucs là d'ailleurs)... la couleur est celui de l'intérieur gris// beige.... savez vous ou je peux en trouver ??? en concession ??? sur le net ??? merci pour votre aide...
Dark alfakiller Posté(e) le 23 Février 2008 Signaler Posté(e) le 23 Février 2008 Je ne sais pas si cela peut se commander sur le net, en tous cas, il est certain que les concessions ont sa.
ALFISTO-159 Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 voilà mon souci, je recherche les petits caches vis des poignées d'ouverture intérieure d'une portière (vous savez ce petit truc juste sous la poignée chromée qui cache ces vis disgracieuses) ainsi que le cache vis qui se trouve cette fois ci sur la portière arrière dans la poignée qui sert a fermer la portière (on dirait plus des cendriers ouverts ces trucs là d'ailleurs)... la couleur est celui de l'intérieur gris// beige.... savez vous ou je peux en trouver ??? en concession ??? sur le net ??? merci pour votre aide... Moi aussi, mon fils de Deux ans m'a égaré le petit bout de caoutchou qui se met au fond du poigné de fermeturte de la porte arriére. j'ai signalé ça au SAV lors de ma dérniére visite ils me l'ont remplacé gratos. essaies avec les tiens!!
ZAGATO Posté(e) le 24 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 ok merci pour cette info ... dès que g 5 minutes je vais les voir ... merci
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 j ai demandé à la concession un catalogue des accessoires pour 159. il m a été répondu que maintenant c'était uniquement sur cd, qu il n avait pas celui de 2008 mais que je pouvais aller le consulter sur le site alfa france. apres consultation dudit site, point de rubrique accessoires ! qu en pensez vous ?
alfagta_25 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 C'est le marketing transalpin
sury Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 moi aussi j'ai cherché sur ternet il y a queques mois et je n'avais rien trouvé . alors je me suis rabattu sur le catalogue 2006
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 (modifié) sur le site italien ils y sont, vous allez dans modelli http://www.alfaromeo.it/cgi-bin/pbrand.dll...aspx?language=5 sur le site français je cherche encore <_< Modifié le 29 Février 2008 par JSPARROW
Recommended Posts