Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 J'te l'ai dit! Que du bonheur ce Ragazzon! P.... Le jour ou vous venez, nos deux couscoussières ensemble... Je préviens la police municipale et la gendarmerie pour avoir une dérogation spéciale!
alfagta_lau Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Un pot de grillon charentais dans le coffre, OUI !!! Fais ça que tu veux, mais à ta place je la laisserai "stock"... Si tu veux plus de bruit, ouvre les fenêtres ou vire l'insonorisant du capot moteur ! tas 4 modele~~~fort!!
2156 Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 J'te l'ai dit! Que du bonheur ce Ragazzon! P.... Le jour ou vous venez, nos deux couscoussières ensemble... Je préviens la police municipale et la gendarmerie pour avoir une dérogation spéciale! A Brignoles, les municipaux, le temps de les réveiller...
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 tas 4 modele~~~fort!! rien compris là ......
forza_v6 Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Gillou, notre ami 2156 fait allusion à la police municipale quand il parle des "municipaux" . Tu sais ce sont les clichés des vieux films de Pagnol, avec le chant des cigales et tout le monde qui fait la sieste...
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 ça j'ai compris mais c'est le post de alfagta_lau: "tas 4 modele~~~fort!!" que je pige pas .....
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Moi pas avoir compris non plus! Gillou, notre ami 2156 fait allusion à la police municipale quand il parle des "municipaux" . Tu sais ce sont les clichés des vieux films de Pagnol, avec le chant des cigales et tout le monde qui fait la sieste... Et toi qui l'a entendu forza, qu'en pense tu?
forza_v6 Posté(e) le 11 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 ça j'ai compris mais c'est le post de alfagta_lau: "tas 4 modele~~~fort!!" que je pige pas ..... Ah ok, autant pour moi. Je pense qu'il veut dire qu'il existe 4 sortes d'échappement différents et que le son est plus ou moins fort fonction des modèles. Pour ton raggazon Rambo, j'ai vraiment été surpris par la discrétion du bruit à bas régime, à mon avis, tu es tranquille quand tu passes devant la maréchaussée avec un régime sous les 3000-3s500 et sans être en charge. Le plaisir de la sonorité arrive quand tu montes dans les tours. Quand j'aurai à changer le mien, je le ferai sans hésiter, cette sonorité correspond bien à ce que j'attends d'un échappement.
Invité Fab166 Posté(e) le 23 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2009 Je UP le topic ! Voila, ca fait un bail que je me tate pour prendre un inter + silencieux Ragga'. Gillou m'avait même téléphone pour me faire écouter son pot... mais bon par tél.. pas simple de se rendre compte... Alfisti à les 2 en stock, je peux les avoir en quelques jours. Rambo, toi qui as le "pack" Ragga' : à bas régime, j'entend par là en dessous de 4000 t/min, ca gueule pas trop ? Au démarrage toussa ?
Recommended Posts