Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'te l'ai dit! Que du bonheur ce Ragazzon! ^_^ P.... Le jour ou vous venez, nos deux couscoussières ensemble... Je préviens la police municipale et la gendarmerie pour avoir une dérogation spéciale! :unedent:

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Un pot de grillon charentais dans le coffre, OUI !!! :aro_mdr:

Fais ça que tu veux, mais à ta place je la laisserai "stock"... Si tu veux plus de bruit, ouvre les fenêtres ou vire l'insonorisant du capot moteur !

tas 4 modele~~~fort!!

Posté(e)
J'te l'ai dit! Que du bonheur ce Ragazzon! ^_^ P.... Le jour ou vous venez, nos deux couscoussières ensemble... Je préviens la police municipale et la gendarmerie pour avoir une dérogation spéciale! :unedent:

A Brignoles, les municipaux, le temps de les réveiller... :unedent:

Posté(e)
tas 4 modele~~~fort!!

rien compris là ...... :blink::blink::blink:

Posté(e)

Gillou, notre ami 2156 fait allusion à la police municipale quand il parle des "municipaux" . Tu sais ce sont les clichés des vieux films de Pagnol, avec le chant des cigales et tout le monde qui fait la sieste... :unedent:

Posté(e)

ça j'ai compris mais c'est le post de alfagta_lau:

"tas 4 modele~~~fort!!"

que je pige pas .....

Posté(e)

Moi pas avoir compris non plus! :unsure:

Gillou, notre ami 2156 fait allusion à la police municipale quand il parle des "municipaux" . Tu sais ce sont les clichés des vieux films de Pagnol, avec le chant des cigales et tout le monde qui fait la sieste... :unedent:

Et toi qui l'a entendu forza, qu'en pense tu? B)

Posté(e)
ça j'ai compris mais c'est le post de alfagta_lau:

"tas 4 modele~~~fort!!"

que je pige pas .....

Ah ok, autant pour moi.

Je pense qu'il veut dire qu'il existe 4 sortes d'échappement différents et que le son est plus ou moins fort fonction des modèles.

Pour ton raggazon Rambo, j'ai vraiment été surpris par la discrétion du bruit à bas régime, à mon avis, tu es tranquille quand tu passes devant la maréchaussée avec un régime sous les 3000-3s500 et sans être en charge.

Le plaisir de la sonorité arrive quand tu montes dans les tours.

Quand j'aurai à changer le mien, je le ferai sans hésiter, cette sonorité correspond bien à ce que j'attends d'un échappement.

• il y a 1 an...
Posté(e)

Je UP le topic !

Voila, ca fait un bail que je me tate pour prendre un inter + silencieux Ragga'.

Gillou m'avait même téléphone pour me faire écouter son pot... mais bon par tél.. pas simple de se rendre compte... :cry1:

Alfisti à les 2 en stock, je peux les avoir en quelques jours.

Rambo, toi qui as le "pack" Ragga' : à bas régime, j'entend par là en dessous de 4000 t/min, ca gueule pas trop ?

Au démarrage toussa ?

• Créer...