Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vous poste les photos de la futur Brera MY2008 avec donc des nouveaux sièges bacquet ainsi que l'intégration du volant de la 159TI dans l'habitacle, reste à savoir si ce volant sera en option ou de série dans la voiture:

post381203452437ba4.th.jpg

post381203452533si5.th.jpg

post381203452405ys9.th.jpg

post381203452377uy9.th.jpg

PS: Il faut cliquer sur les photos pour les agrandir sinon on voit pas grand-chose.

Posté(e)

Si mais il y a déjà eu des posts sur le MY 2008. La, les sièges je crois que ce sera peut etre plus pour le programme de personnalisation "unica" en tant qu'option mais pas de série, enfin je ne pense pas. :unsure:

Posté(e)
Si mais il y a déjà eu des posts sur le MY 2008. La, les sièges je crois que ce sera peut etre plus pour le programme de personnalisation "unica" en tant qu'option mais pas de série, enfin je ne pense pas. :unsure:

si si .. siege et volant TI de serie

Posté(e)
si si .. siege et volant TI de serie

Donc tu pourrais m'affirmer que la Brera a maintenant le volant de la Ti de série? :unsure:

Je savais pour les sièges qu'ils sont de séries sitot l'option cuir payé mais j'ai strictement rien entendu en se qui concerne le volant qui est magnifique.

J'en ai parler à mon concessionnaire mais il est à la ramasse, il savais même pas que le volant de la Ti allait être intégré dans la Brera <_< et pour moi le seul problème ce serait de savoir si il est de série ou en option afin de modifier la commande.

Posté(e)
Sa interesse personne mes news :blink: ?

Aucun commentaire et pourtant il y en aurait à faire!

Bof, les sièges, le volant oui, ok, mais ce qui serait intéressant c'est qu'ils annoncent un nouveau V6 maison :unedent: par ce que le kangourou, c'est bien dans le bush mais pas sur une italienne. :unedent:

:jesors:

Posté(e)
Bof, les sièges, le volant oui, ok, mais ce qui serait intéressant c'est qu'ils annoncent un nouveau V6 maison :unedent: par ce que le kangourou, c'est bien dans le bush mais pas sur une italienne. :unedent:

:jesors:

Ce défaitiste lol, les nouveaux moteurs 100% italien arrivent!!! Patience l'ami tu l'auras ton V6 alfa, au pire un beau v8 :P

Posté(e)

Oui, tu as raison, en 2012 ça devrait être bon :mdr2: mais en V6 longitudinal et propulsion, ça suffira car le V8 bonjour les prix.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Quelqu'un sait si les rétroviseur rabattables électriquement sont de série sur cette nouvelle version? Je ne vois que l'option retroviseur rabattable électriquement à mémoire.

Posté(e)

Maintenant, il n'y a plus qu'une seul version de la brera . Il Ft rajouter le cuir, le skyview, ..... pour arriver a l'equivalent de l'ancienne skyview. Mais elle revient quand meme à moins chere maintenant . Il ft donc rajouter aussi les retro rabatables

Posté(e)

:cry1: bon bah tant pis ,elle les aura pa, il me semble avoir entendu dire par mon concessionnaire qu'ils étaient de série mais que ceux à mémoire était proposés en option. Je suis quand même pas sur de sa, merci pour la réponse :smile:

Au faite, j'ai pu enfin l'essayer en selespeed, c'est que du bonheur; j'ai hâte d'avoir la mienne!

Posté(e)

il faut faire attention avec les options car certains concéssionaires ne les compte pas dans le calcul de valeur d'occase donc s'il faut rajouter un max d'option pour arrivé à l'équivalant de la sky view c'est une fausse économie

j' avais fait le même calcul pour avoir une bréra sky view sans cuir ,on arrivé presque au même prix

mais pas la même décote

• Créer...