Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voici les photos de la belle...

img8314wp9.jpg

img8282wj0.jpg

img8285yx5.jpg

img8293bl1.jpg

img8298am6.jpg

img8299nc9.jpg

img8301ts4.jpg

img8320hb8.jpg

img8321lj4.jpg

img8336ih2.jpg

img8328mx4.jpg

img8330sc3.jpg

Prochaine photos installation audio.

Modifié par HellTalker
Posté(e)

tu aurais dû mettre ton sujet à la suite du sujet déjà existant "photos de vos belles".

je t'ai donc mis dans la "brasserie" sinon je te met dans "159" si tu veux .....

elle est splendide, c'est trop beau

Posté(e)

Dans un Alfa-Romeo 159 c'est mieux... Sinon ma femme va encore râler que je suis au café... :aro_mdr:

Posté(e)

Que dire!!! :wub::wub::wub: Je crois que cela a déjâ été dit mais p....n quelle est belle je me lace pas de voir une telle beauté!!! Meme si je la cotoie tous les jours!!! Encore félicitation pour ton achat :bigrir:

Bonne route au volant de ta belle!!!

Alfistement -_-;)

Posté(e)

Superbe, félicitations pour ton choix!

Tu fais comme moi quand j'ai eu la mienne, l'appareil photos a chauffé, on ne sait plus sous quel angle elle est la plus belle! :smile:

Assurément une des plus belles lignes jamais produites dans cette gamme de voitures!

Tes impressions au volant?

Posté(e)
Tu fais comme moi quand j'ai eu la mienne, l'appareil photos a chauffé, on ne sait plus sous quel angle elle est la plus belle! :smile:

Exactement mon cas mais en plus, ça continu... :blush: :unedent:

D'accord avec vous les Alfistes! Dit et redit mais on ne s'en lasse pas! Carrément magnifique! :wub:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos commentaires...

Joli coup d'oeil pour le HDI... :unedent:

et je crois aussi que l'appareil photo va encore chauffer par ce que je trouve ces lignes superbes.

Maintenant vivement cette semaine pour aller chercher et installer le GPS, et trouver un écran escamotable pour l'arrière ou si je trouve pas des écrans dans les appui-tête... :bigrir:

Modifié par HellTalker
Posté(e)

salut peux tu me dire tes impressions sur le jtd 150 cv ?

est il performant ( reprises ?) , silencieux etc...

car je cherche un 2.4 en q-tronic mais c'est introuvable on me propose un TI en 150 cv neuve

nicobreiz56

Posté(e) (modifié)
salut peux tu me dire tes impressions sur le jtd 150 cv ?

est il performant ( reprises ?) , silencieux etc...

car je cherche un 2.4 en q-tronic mais c'est introuvable on me propose un TI en 150 cv neuve

nicobreiz56

pour ma part je trouve déjà les reprises pas trop mal, mais j'ai une préparation du boîtier électronique en cours pour augmenter sa puissance à 180 chevaux et récupérer environ 30 NM ça coûte 570 € avec passage sur le banc avant et après.

Mais comparé un 2.4 5 cylindres avec un 1.9 est quand même difficile.

Faudrait peut-être que tu es la possibilité d'essayer de 150 chevaux si tu es quelqu'un de très pointilleux questions performances moteur.

Moi je ne voyais pas l'utilité du 2.4 saufs en cas de conduite très sportive.

J'espère avoir répondu un peu à ta question.

@+

Modifié par HellTalker
Posté(e)

oui merci je vais aller l'essayer sachant qu'elle est neuve et je vais voir pour du 5 cylindre rien que pour la sonorité :wub:

au fait le 150 comment il est niveau bruit tu es satisfait ?

nicobreiz56

Posté(e)
oui merci je vais aller l'essayer sachant qu'elle est neuve et je vais voir pour du 5 cylindre rien que pour la sonorité :wub:

au fait le 150 comment il est niveau bruit tu es satisfait ?

nicobreiz56

très satisfait pour le bruit

Posté(e) (modifié)

Mon chat a voulu donner son avis :blink:

pas trop mal le châssis

img8368bn3.jpg

joli flanc ligne féline comme moi... :)

img8375zu8.jpg

par mal les vitres teintées ça donne des idées dommage que mon maître à des enfants :unedent::unedent::unedent:

img8376ek7.jpg

pratiquent les jupes latérales pour grimper dedans

img8377qp8.jpg

pas mal du tout les roues avec ses mâchoires de frein rouge mais j'espère qu'il va pas radiner sur mes croquettes préférées quand il devra changer les pneus :angry:

img8378na0.jpg

Maintenant Attention à celui qui la touche :angry::angry:

img8380yu9.jpg

sinon j'adore

img8401gl1.jpg

Modifié par HellTalker
Posté(e) (modifié)
Superbe voiture :wub: et super matou :wub: .

merci beaucoup, c'est un Bengal il est croisé avec un léopard d'Asie

Modifié par HellTalker
  • Créer...