Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pas trop mal le châssis

img8368bn3.jpg

joli flanc ligne féline comme moi... :)

img8375zu8.jpg

par mal les vitres teintées ça donne des idées dommage que mon maître à des enfants :unedent::unedent::unedent:

img8376ek7.jpg

pratiquent les jupes latérales pour grimper dedans

img8377qp8.jpg

pas mal du tout les roues avec ses mâchoires de frein rouge mais j'espère qu'il va pas radiner sur mes croquettes préférées quand il devra changer les pneus :angry:

img8378na0.jpg

Maintenant Attention à celui qui la touche :angry::angry:

img8380yu9.jpg

sinon j'adore

img8401gl1.jpg

Posté(e) (modifié)

Ca nous montre que même nos amis les bêtes peuvent avoir très bon goût! ^_^

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Les chats ont toujours bon gout :unedent: : surtout quand ils ont les pattes sales, c'est toujours sur l'alfa-tout-propre qu'ils viennent les essuyer.

Posté(e)
Les chats ont toujours bon gout :unedent: : surtout quand ils ont les pattes sales, c'est toujours sur l'alfa-tout-propre qu'ils viennent les essuyer.

il est bien éduqué il essuie ses petites pattes sur la Mercedes SLK de ma femme :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
Magnifique ton chat !!!!! :smile:

Ta 159 aussi ;)

merci beaucoup mais je lui dirai rien, sinon elle va encore attraper la grosse tête... :bigrir::unedent::unedent:

Posté(e)

:mdr2: excellent, et il est très beau ton chat, ainsi que ta 159.

Sa me rappelle l'autre coup, j'ai vu un chat qui se frottait la tête sur des jantes Mugello d'une Brera :unedent:

Sinon, ce serait pas mal de faire les mêmes avec un aigle ou un faucon à coté, elle a aussi un air de rapace cette 159.

Posté(e)

JolieS bêteS !

Mon fauve à moi (en photo ci-contre), on la prépare à l'arrivée de l'Alfa : casque, travail de l'équilibre et moufles à chaque patte ou révision des griffes tous les 1000 km (c'est qu'elle aime bien le cuir aussi) :aro_mdr: .

Posté(e)

Mes trois chats ont chacun leur habitude avec la 159 :

le premier fait ses griffes sur les pneus ( enfin il a compris que c'était mieux sur la mini de ma femme :unedent: )

le second profite de la chaleur du capot quand je rentre

et le troisieme prend le parbrise pour un tobogan :aro_mdr:

ils sont tous d'accord sur un point : c'est plus drole d'attendre que l'Alfa sorte du lavage pour mettre les traces de pattes <_<

Posté(e)

J'suis d'accord avec l'arsouille ils attendent toujours que tu ai nettoyer ta belle pour venir dessus <_< :unedent: Sinon c'est super bien fait les photos et le chat il a un trombine :mdr2: EX CE LLENT

• Créer...