Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je m'appelle stef j'ai 22 ans j'habite dans l'oise , je suis salarié.

je trouve votre forum tres intéressant étant assez fan de la marque alfa Romeo!

je vais bientot (esperons) être l'heureux possesseur d'une alfa Romeo gt 3.2 v6! cela ne serai tardé jai vu des proposition interresante.

Mais si toute fois vous en avez une a vendre ( maxi 21000E ) n'hesitez pas a me contacter. stephane85@hotmail.fr

Voila bonne soirée a tous a bientot...

Modifié par alfaGTlove
Posté(e)

bienvenu parmi nous! :smile:

eh bien dit moi une gt 3.2 à 22ans moi je dit :bravo:

je crois qu'il n'y en a pas beaucoup sur ARO à en possedez une! :unsure:

Posté(e)

Bienvenue Stef sur ARO et :bravo: pour ta quète du GT V6 3.2L à 22 ans c'est TOP sa prouve bien qu'il y a encore des jeunes qui en veulent :bravo::bigrir:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour votre accueil et dès que j'ai mon alfa je prend des photos et les mais en ligne sur le forum.

Merci a toi Portifou pour ton lien mais sur cette annonce je trouve que 76000 km est élevé pourtant les jantes en 18 ca fait tres bien c'est ce que je voudrais. . j'ai peur qu'il y ai pas mal de probleme avec le kilometrage deja ateint.

Modifié par alfaGTlove
Posté(e)

j'avoue qu'elle a l'air bien mais comme je met le prix, je préfèrerais une noir comme celle avec 76000 km mais en moins bien sur et si possible avec les jantes en 18 sinon tanpis