tazdom Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 bonjour a tous ben voila ma chérie est l'heureuse proprio d'un 147 jtd 115 et moi je n'avais qu'une C4 vts 138 du coup j'ai revendu la française pour passer a l'italienne car je peux vous dire que les chevaux français ne mangent pas la meme avoine que ceux de nos amis italiens. je vais passer a la version GT vendredi prochain en version selective JTD 150 cuir sable de couleur noir avec GPS inside et accoustique BOse pour les oreilles. les photos viendront par la suite bonne route a vs ts Citer
alfitalia Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 bienvenue et félicitation ,trés bon choix ,vite des photos Citer
alfag Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 bienvenu sur ARO! n'oublie pas de nous mettre des photos de tes alfa! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 bienvenue au couple d'Alfiste Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 (modifié) Un couple d'alfiste c'est beau !!! bienvenue a vous deux et je ne répèterais pas se que disent les autres mais "des photos " Modifié le 6 Mars 2008 par Siciliano_31 Citer
david69 Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 la classe deux belles alfa à la maison bon forum et vite vite des photos Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Bienvenu parmis nous! Vous faites tout à deux comme ça....? Ok Citer
Roverpatger Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Bienvenue à vous deux sur ARO. Vite un petit bébé pour que le sîte ARO puisse être le parrain. Si vous avez un probléme pour le mode opératoire voir Vespi. Citer
Recommended Posts