Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

depuis aujourd'hui ma titinne,(alfa 166 2l4 jtd 185ch),fais un bruit tres bizar au niveau du compresseur de clim,

euh....cmment décrire...je dirai que ca fait comme le bruit d'un pneu lorsque qu'on tourne d'un un parking sous-terrain,quelqu'un a t-il déja eu se probleme?

ma 166 est encore garanti constructeur,elle n'a pas 2 ans et elle n'a que 54500km?

ce qui m'enerve c'est que normallement un acheteur potenciel de vais la voir samedi, et un autre lundi;ca m'etonnerai fort qu'elle soit réparé d'ici la grrrrrrrrrrrr

Posté(e)

snif j'espere qu'il pourron me la prendre demain et regler se probleme rapidement,il vas falloir que je repousse le RDV de samedi,et les acheteur de 166 ca ne cour pas les rue snif snif

Invité jond34 1662.4jtd 136 2000
Posté(e)

Moi ca me fait la même chose ca couinne au niveau des courroies accéssoires, por moi c'est le galet tendeur celui qui coute 130€ et que est monté sur un ressort, apparement un peu grippé !

Essaye de tirer fort sur ta courroie si ca couille c'est que c'est peut être la même chose.

Moi avant de le changer vu son prix je vais essayer de le dégrippé lubrifié.

Posté(e)

verdicte,c'est un goujon de pot d'echappement qui est cassé enfin un truque comme ca.

donc 25€ de pieces mais le probleme c'est qu'il demonte entierement le pot et oblgé de vidé la clim,donc recharge clim total environ 360€,

ca aurai put etre drole si la garanti constructeur n'avais pas sauté il y a 4 jours

Posté(e)

Oh les boules ... tu peux pas faire le forcing pour que ca passe en garantie si le garage est correct il anti date et op ... c'est alfa qui paye...

Posté(e)

je vais sans faute faire un courrier a alfa france et insister sur le faite que la garentie est expiré de 4 jours,de plus la 1er date de mis en circulation date elle du 17/03,

mais surtout que ca ne doit pas arrivé et encore moin sur une voiture qui a 55000 km!!!

Posté(e)

C clair fait ca vite ... en AR

• il y a 2 month...
Posté(e)

je vous redonne des nouvelles de mon cas

finallement le total de ma facture c'est élevé a 1059.37€!!! pour ce put...de goujont,

a 3 jours de la fin de garantie je trouvai normale de faire une demande de prise en charge par alfa Romeo france.

verdict apres plus de 2 mois de relance telephonique,110€ de prise en charge. si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde je ne sais pas ce que c'est.

en tous cas si il ne font pas d'effort suplementaire qu'il ne compte pas sur moi pour acheter mon prochain vehicule chez eux!encore 1 clients de moi pour alfa

le concessionnaire PWA REIMS qui a éféctué mes réparations n'est pas non plus pres de me revoir pour éfféctuer les révisions de 350€

Posté(e)

salut,

es-tu vraiment obligé de faire chez alfa, un p'tit garage dont tu connais le professionalisme, ou des relations qui en connait, peu importe, tu aura une facture, et pour la recharge de clim, il doit bien y avoir moins chère ??? :unsure:

bon courage

Posté(e)
je vous redonne des nouvelles de mon cas

finallement le total de ma facture c'est élevé a 1059.37€!!! pour ce put...de goujont,

a 3 jours de la fin de garantie je trouvai normale de faire une demande de prise en charge par alfa Romeo france.

verdict apres plus de 2 mois de relance telephonique,110€ de prise en charge. si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde je ne sais pas ce que c'est.

en tous cas si il ne font pas d'effort suplementaire qu'il ne compte pas sur moi pour acheter mon prochain vehicule chez eux!encore 1 clients de moi pour alfa

le concessionnaire PWA REIMS qui a éféctué mes réparations n'est pas non plus pres de me revoir pour éfféctuer les révisions de 350€

NON ! un alfiste en moins ..... il ne faut pas généraliser prends une 159 sw sélective tu ne seras pas deçu ... tu verras ....

alfistement

Guillaume

• Créer...