Jeepy Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 Tu as dû la mettre sur la tranche pour accèder aux antibrouillards ? Et, heu, 'tite question : la baguette chromée sous le phare, elle se remplace facile ? Parce qu'elle est pas jolie jolie ... et moi chuis chiant chiant ...
Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 non, effectivement, il faut que tu gardes la tienne! mais ce sont 2 pièces différentes, la baguette doit se clipser à mon avis, comme sur beaucoup de voitures..... j'ai un GSM avec écran large, donc à ce qu'il parait, il faut faire les photos avec l'appareil horizontal!
kenny Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 Salut il reste encore le chargeur cd ou pas.Il marche?
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 vespi, j'ai un boitier noir (gros comme un paquet de clopes) sous le capot qui est pété mais je ne sais pas ce que c'est !!! je prend une photo ce soir et je te la met en ligne. si il reste ce boitier sur la 166, tu pourras me le récupérer ??
Alf77 Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 C'est pas le cache fusible, à droite derriere le phare?
Alf77 Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 Ah! C'est un cache pour un fusible unique de 60A je crois
Vespi56 Posté(e) le 19 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 j'irai voir quand je pourrai, Gillou!
Alf77 Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 Peut etre est ce le fusible des essui-glaces auto
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 pas bête ça alf, pas bête !!!! merci de cette remarque
V6ForEver Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 (modifié) Bonjour a tous, Je suis l'heureux possesseur d'une 166 V6 24S Progressive 1999 (achat d'occasion en 2007). Je suis en train de la remettre en état et je recherche les caches latéraux avant de chaque coté du moteur ! Si dispos ça m'économiserait une fortune chez Alfa Merci d'avance pour la réponse Une image étant plus "parlante" : Modifié le 30 Mars 2008 par V6ForEver
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 tu parles des cache-plastiques horizontaux, en partie haute?
V6ForEver Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 (modifié) Je viens de mettre une photo ! Non de chaque cotés a l'avant. Cordialement. tu parles des cache-plastiques horizontaux, en partie haute? Modifié le 30 Mars 2008 par V6ForEver
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 j'irai voir, mais je crois qu'ils sont déjà partis! tu nous as déjà présenté ta belle? alors j'ai loupé!
V6ForEver Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 (modifié) Merci, pour le geste. C'est Cool. Pas terminé la présentation, je vous ferais le tour du propriétaire une fois qu'elle sortira de la douche. La, elle est un peu poussiéreuse. Son histoire depuis que l'ai acquise devrait vous plaire. Photos a l'appui. Modifié le 30 Mars 2008 par V6ForEver
Alex6cylV Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Bienvenue à toi V6ForEver ! Peux tu aller te présenter STP ? merci !
forza_v6 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Merci, pour le geste. C'est Cool. Pas terminé la présentation, je vous ferais le tour du propriétaire une fois qu'elle sortira de la douche. La, elle est un peu poussiéreuse. Son histoire depuis que l'ai acquise devrait vous plaire. Photos a l'appui. prends ton temps mais fait nous çà bien !!! chaque véhicule trimbale sa propre histoire, classique, cocasse, poissarde, valorisante... On attends ton récit...
Jeepy Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Un grand coup de chapeau à Vespi pour sa serviabilité et sa rapidité : reçu le paquet en 24h ! Et quel paquet ! Me voilà nanti d'un stock de papier bulle pour l'éternité (et "l'éternité c'est long, surtout vers le fin"). Bon, sinon, le bouton de vitre, ben j'arrive pas à le mettre Je savais que j'étais pas doué, c'est confirmé ! Bravo pour l'esprit d'entraide sur ce forum et si tu passes dans mon coin Vespi, tu seras le bienvenu
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 avec plaisir, Jeepy! alors pour le bouton, tu dois: reirer la mousse de plastique dans le petit vide-poches de la contre-porte dévisser toutes les vis retirer la platine après je ne sais plus, mais il n'y a plus qu'à clipser ce bouton... dis-moi vite pour le phare dès que tu l'auras installé!
alfitalia Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 trop sympa notre vespi en voila du savoir vivre
futuralfiste Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 En effet, un grand +1 à Vespi qui redore le blason de la solidarité automobiliste aujourd'hui réduite à peu de chose Je passe d'ailleurs un message à tous les alfistes: si vous avez besoin d'informations ou de conseils sur la région Haute Savoie par éxemple, sur le ski, et meme le bricolage... ou toute autre chose, je suis la
forza_v6 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 à quoi bon monter un club de "166" alors que la fraternité et l'entraide y règnent déjà. Tous mes compliments à toi Vespi, pour ce geste.
Recommended Posts