Vespi56 Posté(e) le 2 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 je vous en prie les amis.... je ne serai satisfait que quand Jeepy me dira que ce phare fonctionne correctement! la voiture est si rare en casse, qu'il faut vite la dépouiller pour que chacun puisse continuer à la faire rouler à moindres frais.... je regrette que le cuir noir dont elle est équipée soit laissé à l'abandon, il aurait pu faire le bonheur de quelqu'un....rares sont les 166 en tissu, mais celui qui en a une et qui doit acheter les sièges neufs, bonjour!
Jeepy Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Ah Vespi tu me mets la bière pression, là ! Déjà que je n'ai pas attaqué le bouton de lève-vitre, alors tu penses bien que le phare ce n'est pas demain la veille ; d'ailleurs, je vais attendre que le petit trou s'agrandisse ...ou le prochain CT ... dans 18 mois t'es pas près d'être satisfait
Vespi56 Posté(e) le 2 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 chose très amusante, la concess' Alfa du coin vient de m'appeler, ma collègue a su que j'avais pris pour moi l'ICS de cette 166, elle voulait l'acheter pour une de son parc (écran qui ne s'allume plus...), mais je suis passé avant! vous voyez qu'il ne faut pas traîner... j'ai commpris qu'elle connaissait une casse en France qui avait beaucoup d'Alfa, mais évidemment, elle ne m'a pas dit où elle se trouvait.... si on l'invitait un soir au meeting pour la faire parler? en plus elle est mignonne.....
Jeepy Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 si on l'invitait un soir au meeting pour la faire parler? en plus elle est mignonne.....
Roverpatger Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Elle peut même faire les courses et la bouffe.
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 chose très amusante, la concess' Alfa du coin vient de m'appeler, ma collègue a su que j'avais pris pour moi l'ICS de cette 166, elle voulait l'acheter pour une de son parc (écran qui ne s'allume plus...), mais je suis passé avant! vous voyez qu'il ne faut pas traîner... j'ai commpris qu'elle connaissait une casse en France qui avait beaucoup d'Alfa, mais évidemment, elle ne m'a pas dit où elle se trouvait.... si on l'invitait un soir au meeting pour la faire parler? en plus elle est mignonne..... Tu a pris tes devant vespi et tu a raison, vu le coût de cette pièce... Tu l'a eu à combien si ce n'est pas trop indiscret? Si ça l'est et bien pas grave!
Vespi56 Posté(e) le 2 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 (modifié) moins cher que les 3.000 HT annoncés chez Alfa! je ne le vends pas! enfin, tant que j'ai ma 166, ou alors grosse enmerde d'un 166iste sur ARO.... Modifié le 2 Avril 2008 par vespi69
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Mais non! Ce n'est pas pour te l'acheter sacré toi va, regarde ===LA===! C'est bon, j'ai le mien! Il sont raisonnable par chez toi, ici c'est 3200 Euros!
V6ForEver Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 (modifié) Bonjour, En cette fin de semaine, je me demandais si tu avais eu le temps ? La présa est >> la <<. Elle vous a plu semble-t il ! Cordialité a tous. Merci d'avance. j'irai voir, mais je crois qu'ils sont déjà partis! tu nous as déjà présenté ta belle? alors j'ai loupé! Modifié le 6 Avril 2008 par V6ForEver
Vespi56 Posté(e) le 4 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 je finis le soir à 19h strict mini, (hier c'était 19H50 avec les clients...) donc en semaine, non, quasi-impossible.... sûrement demain matin....
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 bon, j'y suis allé samedi matin, comme prévu, mais.....pour RIEN! plus de cache-moteur pour V6forever comme prévu, et pas de cache-fusible pour Gillou non plus! comme je n'en ai pas sur la mienne qui est nickel, je me demande si cette pièce existe réellement???? les 166istes, qu'en dites-vous?
steph67 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 tu as une photo pour voir ou ca se trouve dans la voiture !!
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 non, 2! page 6 de ce topic!
steph67 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 il n'y a pas de cache-fusible sur la mienne !
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 je vais aller voir si c'est un fusible qui est dans cette boite ..... je vous tiens au jus ...
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 oui, c'est sûr! je pense que l'ancien proprio a bricolé un cache de protection, plutôt, car çà fait déjà 3 166 sans....
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 alors, sous le cache se trouvent deux connexions type "batterie" et le fusible de 60A se trouve dessus. voici les photos cache démonté: un autre petit cache recouvre le fusible de 60 A ....
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 je viens de regarder sur EPER et ce boitier existe bel et bien sur la 166 ..........
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 piou, je ne comprends plus rien! moi j'ai pareil que Steph! c'est quoi qu'il te faut Gillou?
steph67 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 moi aussi je pige plus rien !! <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 bon, regardez la tronche de mon boitier qui, effectivement, ne ressemble pas au votre : et, au fait, je suis presque sûr et certain d'avoir les essuis glaces auto mais ils ne fonctionnent pas. voici ce qui se trouve sur le pare brise : et une petite dernière pour steph67 :
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 bon, en fait, c'est le plus gros cache plastique, le couvercle de celui qui est fixé à l'isolant, et qui porte lui-même le fusible de 60A, c'est çà? effectivement, je l'ai bien aussi, et on a aussi le fusible qui est protégé.... chez moi le fusible est à droite, pas à gauche, mais il y a 2 places, alors.... par contre, j'ai pris mon portable dans le garage pour comparer, et tu as plusieurs durites derrière le moteur qi ne passent pas du tout au même endroit! je ne connais plus l'année de ta 166, peut-être que tu as la première version, qui faisait 190 ch avant 2001 (avec boite 5 ou sportronic, et 188 après, avec boite 6)! par contre peux-tu m'indiquer où tu trouves ce cache-plastique dans l'EPER, ainsi que l'ICS si tu as trouvé, moi pas!
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 elle est de décembre 2000 ........ je n'ai pas trouvé ce boitier sur l' "EPER" mais on voit que les cables de batteries partent dans un boitier...
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 çà doit être çà alors....on les mettra côte à côte tu verras! (après l'apéro, çà va être dur de les reconnaître, si tuas tes nouvelles jantes! ) tu as bien le capteur de pluie, mais il a l'air abîmé, je ne sais pas si c'est à cause de çà? je retournerai donc à la casse! pour l'EPER, tu as la réponse?
Recommended Posts