batista Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 Bonjour à tous, cela fait maintenant un moment que je suis à la recherche d'une GTA (147 ou 156) mais impossible de trouver la perle rare à un prix decent. En effet je cherche une GTA boite manuelle (non selespeed) vendue par un garage Alfa. Ayant dèja eu une 156 GTA selespeed, je l'ai revendue car ma compagne ne voulait plus monter dedans à cause de la boite qui un jour a failli nous faire ecraser quelqu'un ( apres plusieurs problemes signalés au garage mais non résolus, la marche arriere s'est enclenchée à la place de la première à un stop). Parmi ceux d'entre vous qui ont une selespeed, avez vous connu des problèmes de boite ou suis je tombé sur une mauvaise série ?
QQX Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 salut ! je possède une 147 gta selespeed et n'ai jamais (je touche du bois) rencontré le moindre probleme avec. avant celle-ci, j'avais une 147 2l selespeed : aucun soucis non plus (sauf un faux contact dans le volant qui faiasiat apparaître sur l'od "avarie systeme selespeed" : volant changé sous garantie, ce message n'est plus jamais apparu).
alfagta_25 Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 Moi non plus, aucun problème. Concernant ton ancienne, étais tu le premier proprio ou pas, comment avait été entretenu et mené le véhicule ? Le contrôle de positionnement des flexibles avait-il été fait ? En gros, toujours les mêmes questions, sur ce genre d'auto, le problème est de bien connaitre les antériorités.............. de plus, vu la compétence du réseau même pour des tâches basiques, il est certain qu'il vaut mieux faire les contrôles soi-même (par exenple, niveau d'huile dans le petit bocal, etc........)
batista Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 concernant l'entretien de mon coté pas de souci par contre je pense que l'ancien proprio était un bon bourrin (un chef d'entreprise qui la prenait pour aller bosser). Le seul probleme c'est que je n'ai plus trop confiance dans cette boite. Je vais quand meme voir...
GOMEU Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 Sur ma premiere selespeed j'ai eu un problème de calculateur. Quelques soucis pour enclencher la premiere ou la marche arrière, ou alors elle restait en marche arrière sans pouvoir passer d'autres vitesses. Elle était de 2000 je crois, ils ont amélioré le système depuis.
Recommended Posts