Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous

une petite présentation rapide ,j'ai 36 ans ,j'habite en normandie (seine maritime)marié et 3 adorables loulous,je travaille dans l'automobile (renault sandouville)..

j'ai depuis toujours un faible pour les italiennes et alfa en particulier,mais je n'avais jamais franchi le pas ,jusqu'a cette semaine..puisque me voici enfin proprietaire (tres heureux) d'une tres belle alfa Romeo 166 2.4 jtd modele 2002

ma que bella cette voiture,quel brio,tenue de route ,confort et tres agréablement surpris par la finition,el le bruit du 5 cylindres..j'adore (fort pour un diesel)

voila je reprends plaisir à conduire..et bravo pour votre forum,vraiment bien fait et intéréssant,j'avoue l'avoir consulté avant l'achat et les différents témoignages mon rassuré quant à mon choix.

bonne continuation à tous.

dsc02299rh7.th.jpg

dsc02298ez1.th.jpg

Posté(e)

bienvenue à toi dect!

tu fais désormais partie du très célèbre club des p'tits phares..... :unedent:

j'ai commencé chez Alfa comme toi, avec une 140 de 2001, pack + GPS....

un régal sur autoroute!

tu avais quoi avant?

quelles sont tes jantes?? :blink: tu as le droit de mettre des photos plus grandes! :bigrir: (800X600 par exemple...)

Posté(e)
bienvenue à toi dect!

tu fais désormais partie du très célèbre club des p'tits phares..... :unedent:

j'ai commencé chez Alfa comme toi, avec une 140 de 2001, pack + GPS....

un régal sur autoroute!

tu avais quoi avant?

quelles sont tes jantes?? :blink: tu as le droit de mettre des photos plus grandes! :bigrir: (800X600 par exemple...)

merci pour l'accueil :bigrir:

avant je roulais en... espace III 2.0 16v donc tu comprends que ça me change un peut arff..

les jantes en 18' etaient (dixit l'ancien propriétaire) seulement commercialisées en italie ..et pour te montrer que je m'améliore :unedent: voici une photo plus grande

dsc02299rn8.jpg

Posté(e)

ben dis-donc, quel écart entre les 2 voitres! :blink:

merci pour la photo, on voit bien, là.... :unedent:

c'est du 18'? quelle taille de pneu?

Posté(e)
ben dis-donc, quel écart entre les 2 voitres! :blink:

merci pour la photo, on voit bien, là.... :unedent:

c'est du 18'? quelle taille de pneu?

oui pour changer ça change

l'achat coup de coeur quoi :wub:

les dimensions des pneus sont 225/40/18

Posté(e)

Bonjour, bienvenue à toi Dect111.

Et :bravo: pour ta "première" voiture (parce que la "chose" :wacko: que tu avais auparavant ... hum ...)

Et courage pour le boulot, parce que fréquenter des Renault toute la journée ... :rrr:

Posté(e)

bienvenu sur ARO!

trés belle ta 166 avec ses jantes de 18! :wub:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

belle 166 :wub:

Posté(e)

bienvenue dect111 sur notre beau forum ,belle 166 ,youpie une de plus :unedent: .

les 18p c'est la meilleur monte pour la 166 , bon surf

Posté(e)

merci à tous pour l'accueil

des que le temps sera plus clément(en normandie c pas gagné) :mdr2:

je zoomerais ma belle sous d'autres angles

@ +

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...