dect111 Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 bonjour à tous une petite présentation rapide ,j'ai 36 ans ,j'habite en normandie (seine maritime)marié et 3 adorables loulous,je travaille dans l'automobile (renault sandouville).. j'ai depuis toujours un faible pour les italiennes et alfa en particulier,mais je n'avais jamais franchi le pas ,jusqu'a cette semaine..puisque me voici enfin proprietaire (tres heureux) d'une tres belle alfa Romeo 166 2.4 jtd modele 2002 ma que bella cette voiture,quel brio,tenue de route ,confort et tres agréablement surpris par la finition,el le bruit du 5 cylindres..j'adore (fort pour un diesel) voila je reprends plaisir à conduire..et bravo pour votre forum,vraiment bien fait et intéréssant,j'avoue l'avoir consulté avant l'achat et les différents témoignages mon rassuré quant à mon choix. bonne continuation à tous. Citer
Roverpatger Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 Bienvenu à toi et un peu aussi à ta 166 sur ARO dect111. Citer
Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 bienvenue à toi dect! tu fais désormais partie du très célèbre club des p'tits phares..... j'ai commencé chez Alfa comme toi, avec une 140 de 2001, pack + GPS.... un régal sur autoroute! tu avais quoi avant? quelles sont tes jantes?? tu as le droit de mettre des photos plus grandes! (800X600 par exemple...) Citer
dect111 Posté(e) le 13 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 bienvenue à toi dect! tu fais désormais partie du très célèbre club des p'tits phares..... j'ai commencé chez Alfa comme toi, avec une 140 de 2001, pack + GPS.... un régal sur autoroute! tu avais quoi avant? quelles sont tes jantes?? tu as le droit de mettre des photos plus grandes! (800X600 par exemple...) merci pour l'accueil avant je roulais en... espace III 2.0 16v donc tu comprends que ça me change un peut arff.. les jantes en 18' etaient (dixit l'ancien propriétaire) seulement commercialisées en italie ..et pour te montrer que je m'améliore voici une photo plus grande Citer
Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 ben dis-donc, quel écart entre les 2 voitres! merci pour la photo, on voit bien, là.... c'est du 18'? quelle taille de pneu? Citer
dect111 Posté(e) le 13 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 ben dis-donc, quel écart entre les 2 voitres! merci pour la photo, on voit bien, là.... c'est du 18'? quelle taille de pneu? oui pour changer ça change l'achat coup de coeur quoi les dimensions des pneus sont 225/40/18 Citer
Jeepy Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 Bonjour, bienvenue à toi Dect111. Et pour ta "première" voiture (parce que la "chose" que tu avais auparavant ... hum ...) Et courage pour le boulot, parce que fréquenter des Renault toute la journée ... Citer
alfag Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 bienvenu sur ARO! trés belle ta 166 avec ses jantes de 18! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 bienvenue à toi belle 166 Citer
steph67 Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 bienvenue a toi et a ta 166 !!! Citer
alfitalia Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 bienvenue dect111 sur notre beau forum ,belle 166 ,youpie une de plus . les 18p c'est la meilleur monte pour la 166 , bon surf Citer
Heng57 Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 bienvenu à toi et ta belle 166!!! (encore quelqu'un qui a bon goût ) Citer
Vespi56 Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 oui, en plus une p'tits phares, hein, Heng? Citer
Heng57 Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 bon c'est pas parfait (sinon j'aurai dit très bon goût) mais on va pas trop lui en vouloir Citer
bellitalienne Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 enfin un mec de la normandie ! bienvenue ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2008 Bienvenu parmis nous dect111! Et une 166 et maqué qu'elle est belle! A chaque fois que j'en vois une, je trésaille! Citer
dect111 Posté(e) le 17 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 merci à tous pour l'accueil des que le temps sera plus clément(en normandie c pas gagné) je zoomerais ma belle sous d'autres angles @ + Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.