Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut

ce matin, je suis allé chercher une transalp de 1988 avec 51000 km à une heure et demi de chez moi.

deux pneus neufs, kit chaine neuf, état très bon vu son âge. :bigrir:

et en plus je l'ai payée une poignée de cerises (moins cher qu'un scoot d'occasion) :blink: .

bref, que du bonheur pour aller au taf entre les motos que je rode et celle qu'on essaye ....

transalprl4.jpg

transalp2rw1.jpg

Posté(e)

c'est vrai qu'elle a l'air super bien!!!

moi aussi j'aimerai bien me remettre à la moto mais ni madame ni mon banquier ne sont d'accord :unedent::unedent:

Posté(e)

en effet gillou elle à l'air vraiment nickel! :blink::bravo:

Posté(e)

Pas mal pour une vieille dame !!! ;)

Gillou, tu nous fais dans le beige en ce moment !!!

Posté(e)

pour moins de 900 euros y'avais pas le choix des couleurs, désolé !!!!!!! :aro_mdr:

un bon nettoyage, une bonne révision et elle sera nickelle !! :bigrir:

Posté(e)

tous mes compliments Gillou pour cet achat de "raison" mais la "4 pattes à double optique" de l'autre jour avait quand même une autre gueule. :mdr2:

Néanmois, tu connais la réputation de ce moteur, sans être un foudre de guerre, il te permettra de faire sans problèmes autant de bornes qu'elle en a fait jusqu'à maintenant.

à +

Posté(e)

ouah, 900 euros? :blink:

j'adore les trails, mais dis-moi, je ne connais pas grand-chose, c'est un bi-cylindres, c'est çà?

parce que moi, j'adore le bruit d'un mono (la Dominator....et suite)

poum-poum-poum.... :unedent:

Posté(e)
ouah, 900 euros? :blink:

j'adore les trails, mais dis-moi, je ne connais pas grand-chose, c'est un bi-cylindres, c'est çà?

parce que moi, j'adore le bruit d'un mono (la Dominator....et suite)

poum-poum-poum.... :unedent:

c'est çà, un bi-cylindre en "vé" de 600cc moins péchu que la dominator mais ayant une plage régime plus grande, et pouvons "cruiser" à 130 km/h sans les vibrations du mono. Et une sacrée réputation de fiabilité.

Posté(e)

merci forza166! :bigrir:

Gillou, si tu trouves une Dominator pour 200 e! :aro_mdr:

j'ai pas le permis, mais juste pour la démarrer et écouter le moteur!

Posté(e)

je regarde vespi, je regarde !!! :aro_mdr:

au fait, moins de 900 euros pour la transalp ... :blink:

forza166, c'est vrai que la 4 pattes était très belle mais en fait, pour rouler tous les jours, la transalp sera plus économique et à la revente, ce sera plus facile aussi ;)

mais je regarde toujours pour une ancienne honda ...........

Posté(e)

j'avais la meme en vert de 1992, je l'avais achete en 2003 a 1250 € et revendu 2 ans apres a 2250 € a un mec qui habite versailles pour ses cours mais qui est breton des cotes d'armor !!!! vespi tu m'engages comme vendeur suis bon moi aussi :unedent::mdr2: hier je suis aller voir pour une nouvelle une honda 1000 cbf, vais bientot l'essayer et si elle me plait on verra par la suite !! :smile:

Posté(e)

si tu veux des infos n'hésite pas à me contacter steph ....... :bigrir:

Posté(e)

Impec GILLOU! Une 600, c'est quand même puissant ça! Si je n'avais pas les pétoche en moto, c'est exactement le type de moto que je prendrais!

c'est vrai qu'elle a l'air super bien!!!

moi aussi j'aimerai bien me remettre à la moto mais ni madame ni mon banquier ne sont d'accord :unedent::unedent:

Même motifs pour moi... :unedent: Et puis je n'ai pas le permis et je ne sais même pas passer les vitesses... tim

Posté(e)

c'est bien pour faire les petites routes vers chez soi en promenade mais pas pour faire de long trajet, moi au bout de 200 km j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de moteur que je faisais du sur place, mais sinon je me suis bien amuse avec si j'ai encore les photos je vous la montre !!

Posté(e)

moi , j'avais un sv ( completement modifié par mes soins de a à z peinture , poly etc ..... :unsure: ) jusqu'au mois dernier : je l'ai revendu pour cause de santé (operation ) je compte bien racheter une moto d'içi un mois ou deux :cry1:

photo du bestiaux ( y en a plein d 'autre sur mon blog <_< )

circuitkart018ne6.jpg

Invité davalfa
Posté(e)

Tu as fait une bonne affaire Gillou, elle a l'air nickel ta moto!!!

Posté(e)

croix diable!!! le steph tout de blanc vêtu!!!

t'avais pas peur des mouches toi!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

c'est un jean's beige et une veste en jean's bleu, il faisait chaud !! :unedent:

Posté(e)

super les bottes de moto !!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

et oui un vrai de vrai motard !!! :unedent::mdr2: non elle servait juste pour la petite ou longue promenade, et je suis pas un fana de vitesse en moto alors la tenu tu sais !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Gillou, comment fais tu pour trouver une transalp a ce pris là :blink::blink:

voila mon twin cylinder a moi, mais je l'ai payée...2 X plus cher ! <_<

1005071519nn5.jpg

Posté(e)

sympa aussi le KLE :smile:

tu l'as pas payé très cher non plus (1800 euros environ) ..... :bigrir:

Posté(e)

boaf, un tout petit peu !!!!! :aro_mdr:

• Créer...