Benett Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2005 Bravo et felicitation pour cet achat !!! Tient nous au courant ... on prepare les bouteille de champ pour le premier roulage
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2005 no problème vous serez tenu informé de l'avancement
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 les travaux commencent quand exactement?
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 samedi je commence a faire de la place la ou il y a la yamaha ténéré mais les piece seront stoké dans un premier temps la ou il y a les deux buggys les pieces les plus faciles seront démonter soit samedi soit dans 15 jours (je suis pas la la semaine prochaine.) et comme je dois aidez a remonter le faisseau electrique d'une porsche d'un pote je sais jamais quand est ce que je vais pouvoir reelement attaquer
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 un faisceau electrique c'est du taf ce genre de truc
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 ben j'ai refait entierrement un faisseau qui avait brulé sur une R5 mais une porsche c'est different j'ai vu le truc.... j'ai eu peur de plus c'est pas moi qui est tout demonté alors...
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 en tout cas bon courage car deja sur une moto c'est du taf alors sur une voiture......
Recommended Posts