Aller au contenu

Prix des pneus sur 159 TI


Siciliano_31

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sachant que maintenant (avant aussi d'ailleurs), au controle technique, il regarde la dimension des pneus, et la compare a leur registre d'equivalence.

Un conseil donc, va te renseigner aussi la-bas, voir ce que "eux" accepte comme monte, comme ça pas de risque aussi de se voir recaller au controle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vous pouvez me confirmer cela ?

un 245/35/19 est +- égale à un 235/40/19 ?

ca se monte sur la voiture sans que cela touche quoi que ce soit ?

car le prix n'est carrément pas le même...

245/40/19 si tu veux les monté sur TI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous êtes tout de même a peu près tous d'accord que les Pirelli tiennent mieux la route même si certains estiment que ça ne vaut pas le coût par rapport à l'utilisation qui est faite de leurs pneus.

Après chacun reste juge de sa propre sécurité ;-)

Si quelqu'un trouve des pneus aussi bon que les Pirelli (je prends cette marque par exemple car elle fait l'unanimité mais ça pourrait être Michelin ou autre...) mais moins cher... il faudra que certains acceptent alors de voir une "marque" moins reconnue sur leurs pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équivalent en terme de gomme par rapport au pirelli (nero rosso) c'est les Vredestein sessantra mais niveau tarif c'est un chouia moins chers que du pirelli. Je pense que c'est les prochains que je testerai.

Sauf si je retombe sur une bonne affaire comme j'ai fait avec les continental :aro_mdr:

L'avis sur ce pneus : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/VREDESTEIN/ULTRAC,SESSANTA/

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve des pneus aussi bon que les Pirelli (je prends cette marque par exemple car elle fait l'unanimité mais ça pourrait être Michelin ou autre...) mais moins cher...

Tu n'as qu'à mettre des Nankang!!! :aro_mdr:

Bon je sais je fais du mauvais esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à mettre des Nankang!!! :aro_mdr:

Bon je sais je fais du mauvais esprit!

ah nan moi je viens de prendre 2 dunlop pour voir ce que ça donne ;-) si ça ne me va pas je reviendrais au pzero ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...