stephaneblt Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 (modifié) Je me presente a nouveau, membre de la premiere heure d'aro, j'avais pris de la distance et je vois mon compteur remis à zéro, c'est donc une sorte de renaissance Stéphane 34 ans Fonctionnaire Après 11 ans sur paris, voici 2 ans que j'habite en province (bretagne) Après 4 alfas, une 147 ts, un gtv Ts, un bertone et une 147 jtd, je souhaite passer au V6 Une petite retro de mes voitures Modifié le 2 Avril 2008 par stephaneblt Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 C'est pas vrai, un breton Bienvenue à toi, sympa tes 147 Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 tiens tiens..... où en Bretagne? bienvenue Stephaneblt, je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous! magnifique, ton Bertone! tu ne l'as plus, c'est çà? V6, tu le veux dans quelle voiture? à très bientôt je pense...... Citer
Roverpatger Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Bienvenue à toi stephaneblt sur ARO que tu connait déja Et 1 stephane de Bretagne de plus Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Nous résisterons à l'invasion Rover! Bienvenue Stéphane! Tu succombe au V6, comme je te comprend!!! Que compte tu prendre comme bête? Tu a pu remarquer je pense que qu'il y a un meeting chez notre ami vespi , enfin chez vous quoi! Une bande de joyeux Alfistes vont un peu troubler la tranquilité séculaire du coin je pense Citer
stephaneblt Posté(e) le 3 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 merci pour votre re-accueil les gars je pense à une gta, mais vu les tarifs pratiqués, peut etre vais-je me rabattre sur une 156, pas encore fixé Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Bonjour Stéphane! On a eu occasion de discuter déjà sur un autre forum il y'a quelques temps. D'ailleurs, à l'époque, je crois me souvenir que tu m'avais vendu un super filtre green pour ma 147 TS Tu as réussi à vendre ton GTV finalement? Je crois que ça a mis pas mal de temps ? Dav Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bon retour parmi nous stephane !!! qu'est ce qu'y t'avais éloigné de nous si longtemps ?? Citer
stephaneblt Posté(e) le 3 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 pour le gtv, non, en fait il s'était bien vendu pour l'eloignement, ça correspond a peut près à mon changement de situation, j'avais plus trop le temps, là je suis en arret maladie pour un lumbago, suis bloqué au lit, donc je zone sur internet et ai vu de la lumière ici... Citer
alfag Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bienvenu à toi stephaneblt! on se connait non??? Citer
alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bon retour au source stephaneblt , son sympa les bretons finalement Citer
alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 on ma toujour dit qu'un breton est têtu ,mais moi je les aimes bien ,si il sont a ton image bien sur mon cher vespi Citer
alfiste35 Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 bienvenu à toi stephaneblt! on se connait non??? Moi aussi, il me semble qu'on se connait :aro_mdr: Re bienvenue ici Citer
stephaneblt Posté(e) le 4 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 vous etes là aussi les deux brunos? Citer
alfag Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 eh oui les bretons en force sur ARO! Citer
Vespi56 Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Alfitalia, m'en fous, tu sais bien que je ne suis pas un vrai breton!.... par contre, je confirme, le breton n'ai me pas avoir tort! ceci dit, les alsacos ne sont pas mal non plus....et les basques..... Citer
Recommended Posts