Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je me presente a nouveau, membre de la premiere heure d'aro, j'avais pris de la distance et je vois mon compteur remis à zéro, c'est donc une sorte de renaissance

Stéphane 34 ans Fonctionnaire

Après 11 ans sur paris, voici 2 ans que j'habite en province (bretagne)

Après 4 alfas, une 147 ts, un gtv Ts, un bertone et une 147 jtd, je souhaite passer au V6

Une petite retro de mes voitures

pict00243da.jpg

pict0024ym0.jpg

stephaneblt19il.jpg

PICT0118.JPG

Modifié par stephaneblt
Posté(e)

tiens tiens..... :unedent: où en Bretagne?

bienvenue Stephaneblt, je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous! :bigrir:

magnifique, ton Bertone! :wub: tu ne l'as plus, c'est çà? :blink:

V6, tu le veux dans quelle voiture?

à très bientôt je pense......

Posté(e)

Bienvenue à toi stephaneblt sur ARO que tu connait déja :unedent: Et 1 stephane de Bretagne de plus :cry1:

Posté(e)

Nous résisterons à l'invasion Rover! :unedent: Bienvenue Stéphane! Tu succombe au V6, comme je te comprend!!! ^_^:wub: Que compte tu prendre comme bête? Tu a pu remarquer je pense que qu'il y a un meeting chez notre ami vespi , enfin chez vous quoi! :unedent: Une bande de joyeux Alfistes vont un peu troubler la tranquilité séculaire du coin je pense :mdr2:

Posté(e)

merci pour votre re-accueil les gars

je pense à une gta, mais vu les tarifs pratiqués, peut etre vais-je me rabattre sur une 156, pas encore fixé

Invité davalfa
Posté(e)

Bonjour Stéphane!

On a eu occasion de discuter déjà sur un autre forum il y'a quelques temps. D'ailleurs, à l'époque, je crois me souvenir que tu m'avais vendu un super filtre green pour ma 147 TS :smile:

Tu as réussi à vendre ton GTV finalement? Je crois que ça a mis pas mal de temps ?

Dav

Posté(e)

bon retour parmi nous stephane !!! :bigrir:

qu'est ce qu'y t'avais éloigné de nous si longtemps ?? :unsure:

Posté(e)

pour le gtv, non, en fait il s'était bien vendu

pour l'eloignement, ça correspond a peut près à mon changement de situation, j'avais plus trop le temps, là je suis en arret maladie pour un lumbago, suis bloqué au lit, donc je zone sur internet et ai vu de la lumière ici...

Posté(e)

bienvenu à toi stephaneblt! :smile:

on se connait non??? :unedent:

Posté(e)

on ma toujour dit qu'un breton est têtu :bigrir: ,mais moi je les aimes bien ,si il sont a ton image bien sur mon cher vespi :aro_mdr:

Posté(e)

Alfitalia, m'en fous, tu sais bien que je ne suis pas un vrai breton!.... :bigrir:

par contre, je confirme, le breton n'ai me pas avoir tort! :aro_mdr:

ceci dit, les alsacos ne sont pas mal non plus....et les basques..... :unedent::unedent::unedent:

• il y a 2 weeks...