Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce n'est pas trop gênant au niveau sallissement, visibilité ...

merci par avance pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce n'est pas trop gênant au niveau sallissement, visibilité ...

merci par avance pour vos réponses.

je n'ai pas encore recu ma 159 donc je ne peux pas te repondre sur celle ci par contre sur ma BMW serie 3 actuelle je n'ai pas d'essui glace arriere et cela ne pose absolument aucun probleme

et pendant les jours de pluie le chauffe glace fait tres bien son boulot

Modifié par midou
Posté(e)

Ce n'est pas génant par temps de pluie seulement lorsque la vitre est sale comme après une pluie salissante et quand tu asle soleil qui tape dessus.

En attendant au niveau du look, c'est toujours mieux sans sur ce type de carrosserie.

Posté(e)

Meme avis sur ma 156, le chauffe glace elimine les petites gouttes qui resiste, mais ce n'ai pas génant au quotidien ;)

Posté(e) (modifié)

les essuis glasse arrieres ne sont pas faits pour les berlines bien evidement. donc il ne faut pas resentire de la frustration a ce niveau. Par contre ils sont assez courants sur les SW et ils serait un peu genant de pas les avoir.

Moi ce qui m'embette c'est le netoyage de la lunette arriere de ma 159 berline, mais de l'interieur. Avec sa forme, le troisieme feu de stop et les repose-tetes... ce n'est pas evident de les nettoyer comme il le faut et je dois toujours repasser une couche apres un lavage. :angry:

Modifié par ALFISTO-159
Posté(e) (modifié)

Pas de problemes quand tu roules, les flux aérodynamiques font que la vitre reste seche. A l'arret évidemment c'est moins bien bien mais jamais pénalisant.

C'est une berline donc completement différent d'une voiture à hayon ou là, voui, c'est obligatoire.

=> Alfisto, si tu as la banquette rabattable, cela te fait un acces plus aisé pour nettoyer la vitre.

Modifié par 159_90
Posté(e)
=> Alfisto, si tu as la banquette rabattable, cela te fait un acces plus aisé pour nettoyer la vitre.

Vraiment bete...ou avais je la tete alors ?!!! tim

Merci lami ;)

• Créer...