Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

magnifique félicitation le premier à avoir la my 2008 sur le forum

parcontre quand tu dit que le trèfle est dand le bon aligne ment tu veux dire quoi par la ?? :blink:

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

ah, ça fait une heure que j'actualisais la page pour voir une MY 2008 :unedent:

merci Pat et surtout félicitations Microu et bonne route avec cette beauté :wub: !

au quotidien, ça doit être quand même bien l'ouverture du coffre avec le logo :smile:

et puis j'ai enfin vu grace à tes photos la modification sur les commandes de clim...

profites en bien !

Modifié par 159_90
Posté(e)

Superbe!

Merci de nous rajouter des photos quand elle sera dehors et un petit test avec tes impressions.

:smile:

Posté(e)

C'est clair comme dit rambo elle en jette y'a pas a chier!!!!!!!!!!!!! Le rubinio est magnifique!!! Vivement tes impressions et d'autres photos!!!! :bigrir:

Posté(e)

j'étais au téléphone alors je ne pouvais pas vous répondre ... merci à tous pour vos remarques très sympa.

VADOR, ce que j'appelle le trèfle est en fait le V de la calandre sur la 1ère photo, il doit être parfaitement aligné avec la "baguette" chroméequi se trouve sur le milieu du capot moteur, et les arrêtes du capot moteur doivent elles aussi être dans le prologement de celles du bouclier avant, est-ce assez explicite ?

FRANCK B tu pourras même la voir en réel puisque si ma mémoire est bonne tu es sur Lyon ...

Au plaisir

P. S. : je crois que je vais avoir du mal à m'endormir ... lol ...

Posté(e)

je ferais plein de photos ce w-e si le temps le permet car pour le beau temps ce n'est pas gagné si j'en crois la météo.

A tous ceux qui attendent la leur, je vous souhaite de l'avoir plus tôt que prévu ...

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Les commandes de clim avec les signes bleus et rouges, ça fait un peu ventilo sur mon ancienne Super 5 :jesors:

A part ça superbe... la couleur alu du TDB est du meilleur effet...

Y'a juste les jantes que je trouve bof... je préfère les types téléphone, typiquement Alfa

Bonne réception demain :wub:

Modifié par alf14
Posté(e)

pour les jantes j'ai pris celles qui sont de série; pour la réception il n'y aura pas de souci car j'ai déjà tout inspecté ... lol ... je suis un chiant ...

Posté(e)

Très chouette, Microu, je te souhaite beaucoup de plaisir et peu de soucis au volant de ta belle.

Posté(e)

il fait un temps de m... ce n'est vraiment pas le jour de prendre livraison de ma voiture ... lol ...

Posté(e)

Bon, beinh, laisse Microu, j'vais y aller pour toi... ;)

Moi, tu sais, quand je peux dépanner :bigrir:

Posté(e)

je vais me sacrifier pour toi et je vais chercher la tienne malgré le temp pourris je te laisserais le plaisir d'aller chercher la mienne fin avril

(alfa m'a garantie qu'il y ferra tres beau le jour ou je la prend)

quand je peux aider je susi toujours la

Posté(e)

hello ... ça y est je l'ai ; même si ce n'est pas un V6 le bruit du moteur est pas mal. J'étais juste venu faire un signe avant de partir faire quelsques kms.

Au plaisir

Posté(e)

Tu vas pouvoir l'essayer sous la pluie! Et la nettoyer dans la foulée!

Sérieusement, j'espère quad même que tu as bien profité de cet instant magique où tu en prends possession après tant de semaines d'attente... :smile:

Posté(e)

hello ...

Oui Franck, c'est vraiment un instant que j'ai fait durerrrrrrrrrrrr ! elle était belle , propre comme un sou neuf ... et j'ai vraiment eu du plaisir à partager ce moment avec l'équipe de mécanos et le responsable.

J'en ai pris plein la tête avec toutes les infos qui m'ont été données, il va falloir que je lise attentivement les notices, il y en a pas moins de 4 ... j'ai essayé la navigation, le bluetooth ... impec !

Ca sent bon le cuir, ce tableau de bord sympa et la console (d'airbus ... lol ...) tournée vers le conducteur, quel pied. L'éclairage blanc des compteurs est superbe, le réglage électrique des sièges, je crois que je vais bien m'y faire.

Quand je suis monté dedans pour la première fois c'était géant ! les premiers kms ... que dire ? un silence de fonctionnement avec un feulement du moteur très doux. pour résumer : un enchantement cette 159 !!! c'est ma première ALFA et je suis conquis.

La consommation me semble tout à fait raisonnable pour ce genre de voiture. Demain je vais me faire quelques kms pour en profiter encore ... pour bien la roder et pouvoir aller ensuite sur les autoroutes allemandes pour taquiner le 240, faire une belle vidéo avec l'aiguille dans le coin de droite ...

Si je m'écoutais je repartirais avec de suite ...

Il y a un défaut quand même , la petitesse de la boîte à gants, quand tu as rangé toutes les docs il n'y a plus de place, les bacs de porte sont petits et peu profonds. Il faut bien lui trouver quelque chose ... lol ...

Si tu veux la voir en réel tu me fais signe.

Cordialement

Invité JSPARROW
Posté(e)

240 :blink: ça fait mal pour un dépucelage non ? tu comptes pas la roder un petit peu avant ?

C'est sûr pour l'espace rangement tu as la place pour poser le portable, ton portefeuille et basta. La doc j ai gardé l essentiel en cas de problème et je l ai rangée dans le bac de la portiere passager.

Si tu es comme moi, tu vas y passer un bon moment dans ta voiture même à l 'arrêt avec le manuel dans la main. Et tu verras que tu découvriras encore des trucs apres. Comme moi le deuxieme étage de l accoudoir central :bigrir:

Posté(e) (modifié)

finalement les siège sont pareils non ???

et pour le q2 ??

moi j'ai reposer la question à mon vendeur et il ma bien dit négatif les derniers infos qu'il a eu le q2 n'est pas de série sur les modèle française du moin :cry1:

Modifié par Vador
Posté(e)

C'est vrai que c'est un instant magique! Quand je suis allé chercher ma bête, "qui n'était qu'une occasion", sur la route du retour, je regardais plus la planche de bord que la route... :unedent: Et quand je m'arrêtais fumer ma cloppe, me yeux n'arrivaient pas à ce détacher de cette ligne indécente de beauté! ^_^ Et ça continu... :unedent:

Comme des gosse je te dit! :bigrir: Ca fait plaisir à lire ta joie! Bonne route à toi et balance nous des photos pour ceux qui n'on pas la chance de l'admirer de visu! B)

Posté(e)

je viens de revoir la photo de ta jante peut etre que c'est l'effet de la photo mais j'ai l'impression qu'elle est bien salle de l'intétieur non ???!!! :blink:

Posté(e)

Bonjour à Tous,

J'ai posé la question pour le Q2 mais ils ne savent pas, ils vont se renseigner.

En ce qui concerne la jante, il y avait un peu de rouille sur le disque et la voiture n'avait pas encore été bichonnée .

Avant de la "martyriser" je vais la rôder un peu, bien sûr, je vais attendre qu'elle ait 1500 à 2000 kms.

Aujourd'hui il fait meilleur que prévu alors je vais essayer de faire des photos en début d'après-midi si le temps ne change pas.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

c'est dingue jamais vu ça ailleur ils vendent une voiture a plus de 30 mille euros et ne savent meme pas ce qu'il y a deçu

:blink::blink:

moi je vais leur dire voila le chèque mais je ne suis pas sur que j'ai les sous a la banque

peut etre que sa va marché :aro_mdr: <_<

Modifié par Vador

• Créer...