Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sans aucun parti prix, depuis que je l'ai vue en 2005 : la 8C Competizione.

Sur pneus, c'est arojawdrop

Un accessit pour la nouvelle GT 40 très sensuelle dans un autre registre.

En berline, la quattroporte et la .... 159 Ti (désolé tim )

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'a raison steph! Ca au moins, ça ne crains pas trop les méga trou sur les route! :unedent:

Je peux pas dire ça. La plus belle berline est la 156 gta. La 166 a un gros c.. et de tout petits yeux

angélo, vaut mieux avoir un gros c... bien dodu que deux tranche de jambons l'une sur l'autre et ne rien pouvoir caser! De plus, c'est un c... sensuel et racé, ça change tout! :unedent: :P Et p'tit yeux: Oui, mais perçant! :P Et tellement élégant! :wub:

Posté(e)

sûr que oui !!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
moi je prefere ma 166 et

2cvgrandmere500jpgpp9.jpg

elle roule au coca :blink: , maintenant c'est ça !! :unedent::aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

en même temps ce "topic" est fait pour ça, on peux aimer ou admirer d'autres auto :wub:

mais tu seras fouetté "el loco" :mdr2::unedent:

Posté(e)

ah je l'ai conduite, cette Caterham, sur un circuit en Normandie, c'était d'ailleurs mon premier tête à queue! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)
ah je l'ai conduite, cette Caterham, sur un circuit en Normandie, c'était d'ailleurs mon premier tête à queue! :unedent::unedent::unedent:

tu auras intérêt de faire gaffe au kart, certains de vont pas te louper :unedent: , quoique avec plusieurs apéros, ils ne verront rien :aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

Le circuit en normandie c'est EAI à pont l'évéque, c'est depuis que j'ai mis mon cul dans cette auto, que je trouvais deja belle, que j'ai pris le virus, depuis j'aimerai bien en avoir une... mais c'est a partir de 25000€ pour une vrai... et pour une voiture qui ne sert pas a grand chose. Celle de la photo est loin de celle de pont l'évéque car c'est la derniere sortie de chez eux, la CSR260 (CSR200 pour la france donc 60cv de moin) donc retour des moteurs ford Cosworth, nouveau chassi avec amortisseurs inboard. Bref, perso n'importe quelle cat me suffirait :) surtout une 1600K dite coupe caterham :)

Posté(e)
pitet il préfère les gros yeux de la scorpio, ou d'une logan, d'un kangoo? :aro_mdr:

Non non juste le magnifique regard de la 156 :wub: La plus belle berline jamais dessiné et qui a un cul parfaitement proportionné elle ^_^

Posté(e)
Personnellement, la plus belle de toutes.... c'est la caterham :)

caterham-csr.jpg

Désolé c'est pas une alfa...

Non, pas belle l'araignée à roulette, mais quelle gueule et terriblement éfficace! :smile:

Je lui préfere malgré tout une "VRAIE" Lotus Seven (prépa Holbay et carter sec) ;) par exemple!

Posté(e)

Absolument pas. le coffre de ma 156 me suffit largement. Meme pour parti en vacances ça pose po de soucis. Celibatair et sans enfants j'ai pas besoin d'un camion de demenagement pour partir en week end. Et quoique vous en pensez la 156 a le plus beau cul .

Posté(e)

j'adore la caterham ,mais parmi les repliques de lotus seven ma preference va à

d8crf2.jpg

donkervoort d8..quelle gueule cette caisse.. :wub:

et dans la categorie réplique ,une que j'adore

pgooccasion305841ax4.jpg

pgo speedster..superbe..

Posté(e)

célibataire, là je comprend....

la 156 a un très joli derrière, je suis tout à fait d'accord, et j'aime beacoup aussi celui de la 166, surtout dans les coloris foncés...

Posté(e)
Je peux pas dire ça. La plus belle berline est la 156 gta. La 166 a un gros c.. et de tout petits yeux. :rolleyes:

im2408916634arrierevu2.jpg

alfa02kk5.jpg

non la .vraiment..les photos montrent l'évidence.. :bigrir:

la 166 a le plus beau c.. :wub:

Posté(e)

Mouais la photos de la 156 la mets pas vraiment a son avantage la. J'en trouverais une plus jolie pour la comparaison tout a l'heure.

Posté(e)

pas la peine de perdre ton temps !!!!!

la réponse est évidente comme le dis vespi !!! :unedent:

Posté(e)
Mouais la photos de la 156 la mets pas vraiment a son avantage la. J'en trouverais une plus jolie pour la comparaison tout a l'heure.

Alors, toujours pas trouvé, Angelo? :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

En fait, toute la différence est là! Quelque soit l'angle, quelque soit la photo, la 166 a et conservera quoiqu'il arrive sa beauté intemporelle quand avec d'autre, il faut chercher la "meilleure" prise de vue avec le bon éclairage pour osé (l'inconscient :unedent: ) comparer ce qui, de toute façon n'est pas comparable! :unedent:

Posté(e) (modifié)

alfaromeo156gta01ny1.th.jpg

En voici une qui mets plus en valeur son magnifique derriere. On voit bien que la 156 n'a pas un gros cul de camion elle .............je pense que ça va brailler la d'un coup :unedent:

Modifié par angelo57500

• Créer...