tazmaniko34 Posté(e) le 15 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 Salut tout le monde,ayant une petite réparation de peinture à faire sur ma belle (3 petits pètes sur une aile,gros comme 3 cacahuètes) je voulais juste savoir si on pouvais acheter une bombe de peinture d'origine au concessionnaire Alfa?? car je n'ai pas eu le temps d'y aller, et les bombes de peinture Alfa ne courent pas les magasins... mais à mon avis en concession à part les stylos retouche... Merci pour vos réponses!
Invité JSPARROW Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Moi je te dirai juste que j ai acheté un stylo retouche dans un centre auto soit disant référencé alfa, ben faut pas faire car c'est pas la même teinte. sinon repeindre à la bombe faut que cela soit tres bien fait, à défaut, tu auras une surcouche qui se verra affreusement.
brera 32 Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Moi je te dirai juste que j ai acheté un stylo retouche dans un centre auto soit disant référencé alfa, ben faut pas faire car c'est pas la même teinte. sinon repeindre à la bombe faut que cela soit tres bien fait, à défaut, tu auras une surcouche qui se verra affreusement. J ai aussi achete sur mes differentes autos es stylos de retouche chez alfa et a chaque fois le peinture n est pas strictement identique. pour moi il m apparait tres risque de repeindre une aile avec une bombe.ca risque de faire bien plus moche qu avant.
Vespi56 Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 je te déconseille très fortement! çà va être encore plus moche, soit tu laisses tel quel, soit tu mets 250 e et ce sera nickel!
tazmaniko34 Posté(e) le 17 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 merci pour vos réponses, en fait c'est 3 petit pète sur le pare choc avant près de la jonction de l'aile...
ZAGATO Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 salut, ... ce genre de retouche 100 € au black chez un carrossier... et c bien fait vu la couleur de ta 159 même pas je lance car après pense au verni ... sur ma 147 j'avais pris un stylo couleur azzuro gabbiano et bien la teinte du stylo était plus foncée... A ciao
BRUNO 57 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 Moi j'ai commandé chez NORAUTO la référence couleur que je désirais (catalogue disponible dans les centre NORAUTO ) et 2 semaines après j'avais mes 2 bombes de peinture a la couleur ADOC il faut aussi penser pour ta couleur au vernis en+
tazmaniko34 Posté(e) le 19 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 fudras que j'aille voir effectivement pour commander chez Norauto, ne vous inquitez pas,pour le vernis j'y ai pensé, et j'ai l'habitude de retouchez à la bombe, et si ça fait dégueu ben j'irai au carrossier,au moin j'aurais essayé! merci pour vos réponses! et n'oubliez pas que je suis toujours à la recherche d'un cache plastique de pare choc arrière (cache de seconde sortie d'échappement)
Recommended Posts