Coeur de Lion Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 (modifié) C'est ça la très agréable surprise que nous avons eu ma Provençale et moi! Un coup de fil et qui voit-je arriver? forza, son épouse et ses enfants! Le temps de prendre un petit apéro à la maison : et ils nous invites au restaurant (Le comble alors que c'est moi qui les reçois... ) en bas de chez nous! Après le resto, on est allé voir la diva! Un petit et trop court galop d'essais pour forza mais qui lui a permis de ce rendre compte du fameux son de la bête et de jouer du levier! Après ce bref essais, il m'a gentiment prété le volant de sa bête, magnifique du reste : Bon c'est vrai, je ne vais pas faire le kakou, j'avais refusé une première fois, n'ayant jamais conduit de boite auto jusqu'alors... D'ailleurs, deux coup de freins très appuyés, dû à l'attaque très dur de la pédale qui, à peine posé le pied dessus, bloque littéralement la voiture mais aussi et surtout parce que, malgrès la pédagogie de forza, mon pied gauche cherché immanquablement l'embrayage... :blush: Pas de casse, je vous rassure mais ça fait extrêmement bizard de ne pas avoir de pédale d'embrayage et de manche pour jouer dans les tours!!! Je le remercie vivement, et pour le resto bien sûr et pour cet essai! Je continue à préférer un bon vieux manche mais c'est vrai que parfois, ce n'est pas désagréable non plus! En tout cas, un Alfiste vraiment d'une gentillesse incroyable ainsi que son épouse! Mes compliments à Robin et Carla qui ont été vraiment très sage! Nous espéront vivement vous revoir cet année quand il fera "un peu plus beau..." Merci à vous en tout cas! Rien que pour ces moments là, je suis content d'être sur ARO qui nous permet de rencontrer des personnes tel que Boula, vespi, et aujourd'hui forza (Ils sont repassé juste avant de remonter sur Lyon) d'une personnalité riche et d'une vrai gentillesse! A vous GILLOU, Rover et les Alfistes qui passent dans le coin! (Avec l'autorisation pleine et entière de forza_v6) Modifié le 20 Avril 2008 par Rambo57
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 excellent cette petite rencontre !!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 C'est vrai GILLOU! forza_v6 est vraiment quelqu'un d'extrêmement sympathique! Ma Porvençale me signale à juste titre qu'on attend plus que toi GILLOU et ta petite famille!!!
2156 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Ben voila! maintenant, nous, on sent le pâté! Nous sommes bien tristes! (et pourtant nous étions les premiers! )
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 2156! Tu sais bien que vous, vous avez le double des clés!!!
2156 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Ah, ça va mieux là! encore un peu je n'aurai pas dormi cette nuit! 2156, mode petite chose délicate...
Vespi56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 et hop, 2 bouteilles de pif! excellent, Rambo et Forza, çà fait plaisir de voir çà.... Rambo, on n'a pas vu les jantes de la bleue, ce sont des téléphones?
alfitalia Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 c'est beau l'amitié par la passion ,rambo et forza
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Merci les amis! Non non vespi, pas deux bouteilles de pif! Pas encore! Il reprennait la route mais quand ils reviennent, ils n'y coupe pas! Pour les jantes de forza, j'ai essayé de trouver sur le net mais je n'ai pas trouvé! Ce sont des "téléphones" mais pas comme les tiennes ou celle de GILLOU! Ce sont quatre "fer à cheval" ouvert vers les bords extérieurs de la jante! Un grand schmoukouze à la petite chose délicate!
Vespi56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 ah c'est toi qui les as bues alors (il y en a 2 vides sur la photo....) ?
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 C'est vrai GILLOU! forza_v6 est vraiment quelqu'un d'extrêmement sympathique! Ma Porvençale me signale à juste titre qu'on attend plus que toi GILLOU et ta petite famille!!! merci et dis à ray' qu'elle fasse chauffer les beignets de courgettes, c'est pour cette année normalement !!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Sacré GILLOU!!! Ma Provençale me dit qu'elle vous attend de pieds ferme! J'vais finir par lui demander de s'inscrire et vous discuterais tous les deux de beignets! Ras le sac de faire l'intermédiaire moi! Vais puer la friture si ça continue! Remarque, c'est tellement bon, même l'odeur j'aime bien...
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 mais tu sens la friture rambo !!! tu croyais quoi ? avec tous les beignets et autres préparations qu'elle te fait !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Ca, pour le coup, tu n'a peut-être pas tord!
forza_v6 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 je suis tout confus, , je vous développerai cela en soirée avec quelques photos magnifiques prises dans la région de rambo. Hey rambo, vais plus oser pointer le bout de mon nez sur ARO, tant de gentilesses de ta part vont me faire passer pour l'abbé pierre.
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Non non forza, je ne pense pas que tu es l'abbé Pierre mais quelqu'un de foncièrement bon! Comme tu me disait, le "feeling" ne ce commande pas! Ca passe ou pas! Mets nous vite tes belles photos!
Alex6cylV Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Sympa cette petite rencontre !
forza_v6 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Voici comme promis quelques prises de vues de ce fameux W.E. où j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Rambo et son amie. Malheureusement une météo capricieuse à mis par terre nos projets de sortie avec les 2 "166" la même que celle prise par rambo mais avec un autre appareil. Une vue de l'esterel prise de la corniche en front de mer avec une température de 15° et une eau à 14°, rien qu'à voir les tenues vestimentaires, on est loin de se douter de ce qui va suivre... Les enfants veulent mettre les pides dans l'eau !!! attention, pas de sable dans l'alfa !!! certains vont dire que nous sommes fous... Le plus dur est d'y rentrer, je sais même pas si elle était à 14°, on pense alors à titanic.
forza_v6 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Et hop tous à l'eau sauf Madame et rambo qui nous a envié... Un p'tit coup de réconfort çà creuse l'eau froide retour en corniche de l'esterel avec des nuages qui commencent à s'accrocher aux montagnes de trois quart arrière, on remarque bien la ceinture de caisse qui est haute et qui gênent les conducteurs novices dans les manoeuvres de marche arrière En arrière plan, une maison construite par "Antti lovag" appelé 'le palais bulle' et inscrite au répertoire des monuments historiques (on aime ou pas mais çà ne laisse pas indifférent ) cette fameuse construction vue de plus près après une p'tite halte chez rambo pour un "au revoir", le retour sous une pluie battante fût cassant après cette journée riche d'émotions.
Heng57 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 très belles photos!!!! faut vraiment que je descende là-bas un de ces jours!!! en plus il paraît qu'il y a quelques alfistes assez sympa dans le coin
2156 Posté(e) le 22 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 oui, c'est ce qu'il se dit, mais bon, ne serait-ce pas très surfait?...
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 merci forza_v6 de toutes ces photos alors, tu dis à ton fiston que je veux bien le même pot de nutella que lui et demande à ta fillotte si elle a bien récupéré en dormant un peu ...
forza_v6 Posté(e) le 22 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 Oui Gillou, ma fille après un bon roupillon, avait récupéré. Quand à mon fils, plus gourmand que lui, tu meurs. La photo était plus pour le fun car tu connais bien les caprices et lubbies des gosses. ( mais au fait, suis-je bien placé pour faire la morale avec mon achat récent ? )
steph67 Posté(e) le 22 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 tres belles photos, j'adore les moments comme ca, c'est pas la villa du couturier pierre cardin ?
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 (modifié) Il me semble steph, sans en être absolument sûr... oui, c'est ce qu'il se dit, mais bon, ne serait-ce pas très surfait?... Euh... Toi faut qu'on cause tous les deux...! Très belle photo forza! C'est moi qui a dit que vous étiez fou! Y'a pas idée, il y avait presque des icebergs sur l'eau! Modifié le 22 Avril 2008 par Rambo57
Recommended Posts