Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 hihihi! pas de soucis
marie Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 (modifié) on s'est bien fait eu, comme disait Colucci! en tout cas, je préfère les créations citron de ce styliste plutôt que le RZ....enfin, en vrai, c'est quand même impressionnant à regarder (il y en a une dans le forum breton, mais je n'ai pas retrouvé la photo pour te montrer le Z sur la carrosserie)... tiens, çà me donne une idée, en espérant que son proprio soit aussi ignare que moi, je vais tenté un pari avec une bonne bouteille en jeu: "je te parie que ce n'est pas Zagato qui a dessiné ta voiture!" Au fait tu l'as gagné ta bouteille ??? Modifié le 11 Janvier 2009 par marie
Vespi56 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 salut Marie! non, je n'ai pas lancé le pari... à le tenter au prochain meeting? ce qui est bien en Bretagne, de toutes façons, c'est qu'on boit quand même un coup, qu'on gagne ou qu'on perde!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 ah oui ! raconte alors! si tu gagnes, tu partages hein?
Vespi56 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 grand partage au meeting alsaco! tu viens?
marie Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 grand partage au meeting alsaco! tu viens? je suis pas douée ou bien j'ai du rater un truc c'est quand et où ton meeting... c'est en Bretagne????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 grand partage au meeting alsaco! tu viens? pfffff mauvais joueur.... c'est en mai c'est ça? parce que je suis en train de prévoir mes vacances en mai....
Vespi56 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 bonsoir Marie! v'là ce que c'est de rester au fond de la classe près du radiateur.... le meeting 2008 a eu lieu en bretagne (morbihan sud), le 2009 aura lieu en Alsace, près de la frontière allemande! dis-le vite si tu es intéressée! Commandatore, c'est du 21 au 24 mai, on passe te prendre à Paris et hop, partage et multiplication des petits pains!
marie Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 Ah ok merci pour l'info mais je pourrais pas y aller je prends déjà trop de vacances cette année
Recommended Posts