Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde.

et oui, vous avez un ptit nouveau de 25 ans parmis vous.

je vien de m'acheter une 166 car depuis de nombreuses années, je suis fortement attiré par cette superbe marque italienne, alors j ai craqué. De plus, j adore les belles voitures.

alors, c est partie.

je vais commencer par vous présenter mon ancienne que j ai toujours d'ailleurs puis enchainer sur ma nouvelle belle.

c est une ford probe 2,5L V6 24V, un ptit jouet bien sympat et peu couteux en entretient. mais malheureusement, je viens de le mettre en vente ce jour, et oui, je n est qu'un seul garage. triste, car je l 'ai bichoné et avec tout ce que j avais mis dedans ( pompe à eau 2 semaines, soufflets, vidange tous les 5000, freins 3 mois ....silencieux, cata higt flow, vitre teinté, faisceaux siliconne, .... mais j ais quand même démonter l'admission d'air, sa fais un peu plus sérieux)

dscn0001zv7.jpg

dscn0001nk9.jpg

dscn0001nk9.a7335d07dd.jpg

dscn0001ra2.jpg

dscn0001ly1.jpg

dscn0001xr0.jpg

dscn0001yk2.jpg

une ptite vidéo

http://www.dailymotion.com/GNogues/video/x..._jos-probe_auto

mais bon, maintenant, place aux photos de mon italienne de charme. ( PS, désolé, elle est un peu sale.)

dscn0001qf6.jpg

dscn0001db9.jpg

dscn0001zo2.jpg

dscn0001hs8.jpg

dscn0001hs8.9aba9fd2aa.jpg

bon, j espère que ça vous a interraissé et je vous dit à bientôt, car depuis quelques temps je ne fais que vous lire.

Modifié par jo lyon
Posté(e)

Bienvenu a toi. Je te mets tout de suite au parfum : certains membres du forum que je ne citerais pas vont essayer de t'embarquer dans une secte complement bizzare qui voue un culte a la 166. Mefiance.....

Posté(e)
qu'est-ce qui, à 25 ans, t'a fait te diriger vers une 166 et non pas 147 ou 156?

et ton moteur, c'est quoi?? :blink:

et bien, j ai toujour aimé les alfa et les grosses berlines. j ai longtemps hésité avec une 156, mais finalement, je me suis dit, allé, c est partie pour une 166, elle à le mérite d'étre un peu plus rare.

mon moteur, est un mazoute, un 2,4L JTD, et oui, je voulais un peu d'économie dans ce pays ou le sport national est la hausse du prix des carburant. c est sur, se n est pas un V6, j aurais bien aimé, mais je ne regrette pas, j en ais déjà eu un.

:bigrir:

Posté(e)

bienvenu à toi! :smile:

fais attention aux integristes de la 166 sur ARO,car ils sont tous bargeots! :unedent::unedent:

Posté(e)

vient mon petit vient vient entre mon petit dans le temple de la one six six :aro_mdr: , n'ai pas peur je suis normal :unedent:

bref bien venue jo lyon sur ce forum , elle est de quelle année ta 166 et son kilométrage a plus <_<

Invité davalfa
Posté(e)

La 166 2,4 est une très bonne voiture (j'en ai eu deux) tu ne sera pas déçu. :smile:

Par contre, sans vouloir casser ford.....le probe....je n'aime pas trop. <_<

Posté(e)

bienvenue sur aro et super choix que cette splendide et racée alfa Romeo :wub:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous jo lyon! Comme le fait remarquer vespi, il est rare qu'un jeune homme de 25 ans ce tourne vers la Diva! Tant de bon goût si jeune... :bravo: ! Et comme tu pu le constater, ici, on les aimes ces beautés! :wub:

Bienvenu a toi. Je te mets tout de suite au parfum : certains membres du forum que je ne citerais pas vont essayer de t'embarquer dans une secte complement bizzare qui voue un culte a la 166. Mefiance.....

:unedent: Oui oui! Une secte de gentlemen 166istes! :P

Bienvenue à toi !

Belle 166 (pléonasme dirons certains) !

Mais mets tes photos en 800x600 la prochaine fois STP merci

Et encore Alex, c'est un euphémisme... :unedent:

vient mon petit vient vient entre mon petit dans le temple de la one six six , n'ai pas peur je suis normal

bref bien venue jo lyon sur ce forum , elle est de quelle année ta 166 et son kilométrage a plus

:aro_mdr: Excellent!!! :aro_mdr: Tu est sûr que tu est normal alfitalia...? :unedent: Mais quoi de plus normal devant une oeuvre d'une sculpturale beauté? :wub:

La 166 2,4 est une très bonne voiture (j'en ai eu deux) tu ne sera pas déçu.

Par contre, sans vouloir casser ford.....le probe....je n'aime pas trop.

Idem davalfa! Mais les goûts et les couleurs... Et puis c'est crai quà l'époque où elle est sortie, elle était plutôt originale. B)

Sympa la vidéo! Le passage des appels de phare est super! Par contre, faut aimer la musique et dommage que celle-ci couvre le bruit du moteur.

Posté(e)
vient mon petit vient vient entre mon petit dans le temple de la one six six :aro_mdr: , n'ai pas peur je suis normal :unedent:

bref bien venue jo lyon sur ce forum , elle est de quelle année ta 166 et son kilométrage a plus <_<

salut ALFITALIA et tous les autres.

je me suis pris un mazoute 2,4L. quand je l ais acheter elle avais 140 000 km pour une voiture de 2001, c est vrais que c est un peu élévé mais par rapport à l'année, ça me semble correct.

en plus l'ancien proprio a fait la distrib, support moteur et pleins d'autre pièces.

:bigrir:

Posté(e) (modifié)

merci. je vai essayer de faire bonne route avec. :bigrir:

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI