Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas génial en effet! Le fait de l'avoir affublé d'un sac à dos, même effilé ne l'embéllie pas, loin de là... :blink:

Invité JSPARROW
Posté(e)

J'en ai vu une NORMALE garée cette semaine, on était plusieurs à en faire le tour. Quand le propriétaire est arrivé, on s'est tous mis de côté pour l'entendre démarrer et accélérer. C'est la première fois que j'en voyais une, c'est vraiment une superbe voiture, on ne s'en rend pas vraiment compte sur photos. Même les jantes reprennent le trident.

Mais cette version sw, c'est vraiment n'impote quoi :angry:

Pourquoi pas une 8C break aussi <_<

Posté(e)

moi, j'aime bien, désolé :unsure:

Posté(e)

moi aussi, pas pour sa forme, mais pour le fait qu'on puisse apprécier les oeuvres de carrossiers indépendants, prestigieux dans ce cas, c'est devenu si rare, avec tous ces designers oeuvrant chez le constructeur.....

çà me donne envie d'aller à Villa d'Este, en plus c'est si j'ai bien compris près du lac de Côme, région magnifique où on bouffe bien, en plus.... :unedent::unedent::unedent:

un meeting lors de l'expo, et basé dans les montagnes, çà çà me plairait énormément! :wub::bigrir:

Posté(e)

moi, j'aime bien je la trouve plutôt élégante! :smile:

la mode serait au SW, il est vrai que les break maintenant ont de quoi nous séduire.

Posté(e)
moi, j'aime bien je la trouve plutôt élégante! :smile:

la mode serait au SW, il est vrai que les break maintenant ont de quoi nous séduire.

Les goûts et les couleurs... :unsure:

Posté(e)
Les goûts et les couleurs... :unsure:

quelque chose contre les SW Rambo? :ninja: canongun

Posté(e)

Ben tu sais 2156, les sacs à dos et les mazoutes... :actu19hw: Ce n'est pas vraiment mon truc! Mais bon, t'a du bol, ça lui va bien à la 156! ^_^;)

• Créer...