Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le 3.0 consomme 1litre à 1.5 litre de plus que le v6 2.5 en relance mais en vitesse stabilisée, aussi incroyable que cela puisse paraître, je tombe à 8.5litre à 110 sur autoroute, 8.8 à 120, 9.2 à 130. Pour qui veut chasser le "gaspi" à ces vitesses là et pour peu que l'on suive l'entretien mécanique, nos moteurs peuvent tenir plusieurs centaines de milliers de kms.

Posté(e)

100% d'accord avec toi forza_v6! Bien conduit et bien entretenu, nos V6, quelque soit sa cylindrée, sont étonament "sobre"!

J'en suis moi-même toujours étonné au vu de la puissance et du poid de la bête! ;)

Invité davalfa
Posté(e)

donc en conclusion, si on ménage son V6, que l'on conduit normalement, il va loin dans tous les sens du terme :unedent:

Posté(e)

Exact! Que du bonheur! ^_^ Mais comme dit ailleurs, plus que le moteurs qui est reconnu comme très fiable, c'est surtout l'éléctronique qui cause ou causera soucis! B)

Posté(e)

la 166 V6 2.0 Turbo, c'est pas celle qui était sur autoscout24 BEL il y a quelques temps?

J'ai vu la meme, avec le meme kilométrage....

Quel sacrilège de laisser dormir une voiture comme ca pendant des années sans rouler -_-

Posté(e)

bin 7500€ peu de kilomètres comme toi, c'était une premier propriétaire, meme couleur et tout.

Posté(e)

Combien avez vous payé pour la distribution de votre 2.0 Turbo?

Est ce que quelqu'un sait vu que la voiture est pre installé GPS de mars 2000 quel lecteur GPS faut il ce procuré? il faut compter combien?

Posté(e)

Normalement, (il me semble en tout cas) la V6 2,0L Turbo à d'origine le GPS sauf à ce que le premier proprio n'ai décidé de l'enlever... Retiré du marché en 2000 il n'y a eu que 2 finition : La Super avec le magnifique kit Zender et la "normal".

Par contre, je ne sais pas si c'est l'ancien modèle dont les mise à jour ne ce font plus (1998 - 2000) ou le modèle suivant : 2000 - 2007 dont-il faut juste demander chez ALFA qu'il te fasse les mises à jours logiciels!

La distribution chez ALFA varie sensiblement d'une région à l'autre, voir d'un garage à l'autre! Je te conseille vivement d'en faire plusieurs en te souvenant que ce n'est pas forcément le moins disant qui fait le meilleur boulot... Compte entre 1000/1200 et 1700 euros.

Posté(e)

J'ai la proposition au garage de 6000 Euros il me rend la reponse dans la semaine si l'affaire ce fait rendez vous chez alfa pour changer la distrib + pompe a eau avec tous les galets + courroie d'accessoire 1500 Euros + vidange + filtre a huile + air + pollen + essence environ 500 Euros + Reglage des poussoirs 300 Euros + remplacement liquide de frein et huile de boite 100 Euros + recharge de clim 100 Euros que pensez vous des prix des prix proposé?

Par la suite 4 Jantes 17 p j'hesite encore entre celle des modele 1998 - 2001 ou les Zender comme Womdergillou, echappement ragazzon, rabaissement eibach pro kit - 30, boitier GPS car elle est pre installé GPS elle a l'antenne sur le toit mais je sais pas si c'est cablé dans le coffre? si quelqu'un a des info?

Sinon elle je la trouve trop belle Azzuro nuvola cuir noir, le cuir est nikel et la carrosserie n'a pas une rayure pas une cagne elle neuve 67Mkms, que pense vous du 2.0 V6 turbo 12V 205 CH?

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Un mois en retard mais je ne sais pas si tu dois vraiment effectuer une recharge de la clim.

Pour le reste, les prix sont ok, n'oublie pas les bougies. :smile:

• Créer...