midou Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 rebonjour a tous je viens d'avoir la confirmation que ma voiture arrive bien lundi en france je pourrais dont la recupere mardi ou mercredi au plus tard enfiiiiiiiiiiiiiiiiin apres pres de 4 mois d'attente quelques conseils de choses a verifier au moment de la prise du véhicule??
Alex6cylV Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 C'est pas facile souvent de se rendre compte des défauts au premier coup d'oiel lors de la livraison : on est comme un gamin qui attend son jouet et quand on voit enfin la belle on est extasié par le joujou. Mais bon si tu peux, il faut vérifier la conformité avec le bon de commande : du plus simple (couleur, jantes et finition) au plus détaillé (option particulière, pack...) Sinon bien vérifier l'état de la peinture (qu'elle ait été bien appliquée à l'usine, pas de reprises ou de coulures ; et qu'il n'y ait pas eu de trace ensuite pendant le stockage et transport) Pour le reste : ça viendra en roulant. La garantie est la pour ça au pire.
Phil Posté(e) le 4 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Bonjour à tous, Ayé, elle est là, je suis passé voir mon concessionnaire hier pour avoir une estimation de l'attente supplémentaire, et oh, surprise, il m'a dit qu'il l'avait reçue et m'aurait appelé Lundi. J'ai donc pu entrevoir après 5 mois et demi d'attente, encore sous plastique, ma zolie 159 TI SW gris stromboli . Remise des clés ce Mardi, après une petite semaine de retard sur la date prévue. Maintenant je saute partout , c'est intenable. Bien sûr, photos pour tout le monde dès que possible Et Brera32, faudra attendre début Juin pour mon 1er passage dans le Gers avec ma nouvelle tuture, vraisemblablement le 1er week-end, mais je te tiendrai au courant par mp si tu veux qu'on s'arrête par chez toi . @+.
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Content pour toi phil! T'a interêt à nous en faire de belles hé?!
brera 32 Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Bonjour à tous, Ayé, elle est là, je suis passé voir mon concessionnaire hier pour avoir une estimation de l'attente supplémentaire, et oh, surprise, il m'a dit qu'il l'avait reçue et m'aurait appelé Lundi. J'ai donc pu entrevoir après 5 mois et demi d'attente, encore sous plastique, ma zolie 159 TI SW gris stromboli . Remise des clés ce Mardi, après une petite semaine de retard sur la date prévue. Maintenant je saute partout , c'est intenable. Bien sûr, photos pour tout le monde dès que possible Et Brera32, faudra attendre début Juin pour mon 1er passage dans le Gers avec ma nouvelle tuture, vraisemblablement le 1er week-end, mais je te tiendrai au courant par mp si tu veux qu'on s'arrête par chez toi . @+. pas de probleme.
Recommended Posts