Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

cd mal indroduit :blink:

Il fonctionnait bien jusqu'au jour ou j 'ai débranché la batterie quelqu'un peut il me renseigner .

merci d 'avance . :aro_mdr:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

et bien, au moin, elle est soft cette présentation. quelques fotos seraient les bien venues je pense.

pour le CD, c est peut étre con se que je vai dire, mais enlève le et regarde si il est dans le bon sens. :aro_mdr:

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)

Quand je parlais de présentation : je pensais plus au fait que tu crées un sujet spécial dans la partie "présentation des membres" (lien dans ma signature). Tu pourras en profiter pou nous mettre des photos de ta voiture. ;)

Posté(e)

moi quand j'ai eu ce message sur ma 166 , le lecteur étais hs :cry1:

Posté(e)

Quel type de réparation a tu fait ( bob 166 tim ) et a quel prix .??? . :unedent:

Une personne ma dit que la tête de lecture et peut être HS . :aro_mdr:

Posté(e)

Question peut-être idiote mais tu a demandé s'il pouvait l'intervertir avec un autre lecteur? :unsure: Pour être sûr...

Posté(e)

pas de reparation car personne pour réparer, simplement un echange de ma concession avec une 166 d'occase parce que j'ai un peu raler , un neuf c'etait 1500 euro :blink:

Posté(e)
j ai entendu parler de fils qui serer débrancher sous le siège :unsure:

info lu sur internet :smile:

Pas pour le GPS dont le faisceaux passe sur les cotés. B)

Posté(e)
j'espère que jo lyon ne soi pas encolère au sujet de la remarque sur la ford brobe :unedent::unedent::unedent:

non, pas en colère du tout, c est une histoire de gouts. moi, je l aime bien cette probe, il faut la voir de pret pour remarquer des détails splendides qu on ne voit pas en foto, et plus qu une alfa, à son passage, les gens se retournent.

par contre, je ne comprend pas comment on peu travailler, vendre des voitures qu on aime pas. sa me rappelle tous les serveurs MC DO. enfin bref, c est comme ça, tant que maintenant, il ne soit pas chez smart ou lada. :aro_mdr:

Posté(e)

il y en a une à vendre chez ford à côté de chez moi ......

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu ce problème, surtout quand il faisait froid :(

Depuis, ça s'est arrangé tout seul .... le charme des italiennes :rolleyes:

Posté(e)

Les Italiennes n'aiment que la chaleur et c'est normal! :unedent: Mais ce message s'affiche alors que le CD est déjà dans le lecteur?

Invité jond34
Posté(e)

hello

tant qu'on est dans les problème de gps j'en ai un !

j'ai recemment acheter un lecteur G2 pour ma 166 de 2000 lequel provient d'une lybra de 2000 branchement ok mise a jour patin coufin l'indique l'ICS et puis code normal c bon je l'ai une carte avec un code et la code pouf code mauvais ....

Il y a t il deux code un ICS l'autre GPS ou le code GPS remplace le code ICS et devient global je vais essayer de débrancher la batterie et voir de mettre ce code direct pour l'ics

• Créer...