Invité davalfa Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Voilà déjà quelques photos Sur la quatrième photo, j'ai indiqué d'une flèche rouge la caravane de Gillou
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 bon, je me lance ... jeudi 1 mai, départ vers la bretagne à 8h30 avec toute la petite famille dans la 166.... tout se déroule bien sauf qu'il flotte !! <_< ça valait le coup de tout laver tiens !!! arrivée au camping à 12h30 sous les hourras de la foule avinée heuuuu en délire !!! vespi, alfag, plante41, nexant, steph67, pascal67, roverpatger, maurice et annie ......... tous sont collés au cucul de la diva pour entendre le son du raggazon ..... bon aller, on décharge l'alfa .... dans le mauvais bungalow (vespi avait trop bu de jaune déjà !!!) allez zou, apéro pour gillou et madame....les enfants sont déjà aux jeux situés dans le camping !!! ensuite, arrivée des autres participants mais je ne me rappelle pas l'ordre (je commençais à avoir chaud au culasses !!!) heng57 avec ses 600 000 litres de bières (pression s'il vous plait ----> là, je vais investir, c'est sur) et ses 200 000 saucisses (au fait, y'a plus de cochons au luxembourg ) ont fait grand bruit en arrivant mais que c'est génial d'être aussi bon vivant !!! merci heng (et ta famille) d'être venu, ta bonne humeur est communicative ah oui, on a mangé de la cochonnaille en arrivant, et le soir aussi (barbecue) puis petite veillée entre fondu du digestif puis dodo. non davalfa, je ne veux pas dormir avec toi, avec tout ce que tu as ingugité tu as une haleine de poney et les yeux à midi un quart !!! et non, on ne met pas le feu à la 607 de jp !!! sylvie, la prochaine fois que tu nous double avec la lionne, ça va rupter !!!! vendredi matin, lever pour être prêt à 10h30 car ce matin, visite du chateau de suscino (me rappelle plus comment ça s'écrit) !! belle tranche de rigolade avec pascal67 qui m'a foutu un fou rire du tonnerre à cause de la guide qui avait dû boire plus que nous tous réuni. très sympa cette visite puis retour au camping pour manger de la cochonnaille ( ) puis départ vers le port de rhuys qui est splendide avec sa ballade, ses magasins (merci à annie pour le petit cadeau fait à cloé) et ses alfa heu, ses bateaux !!! allez, retour au camping pour faire chauffer le barbecue et manger de la cochonnaille (rover, t'es où là ???) j'ai goûté de l'alcool belge (de l'élixir d'anvers je crois et du p'tit peque) et là, c'est le drame !!! alcool breton, alsacien, de chez jp etc ... bref, de partout et après, j'ai bien ronflé mais pas autant que steph67 ---> une vrai usine !!! ah oui, il y eût aussi les cigares de compétitions de vespi !!!! durée moyenne 2h00 !!!! j'en pouvais plus samedi matin, concentration, départ pour le karting !!! les yeux pas en face des trous mais bien décidé à en découdre !!! arrivée sur le circuit de lohéac, mise sur le dos des combinaisons (on doit être beau tiens !!!) et c'est parti après le briefing du chef (super cool et très accessibles !!) premier tour, vespi jardine !!!! je parle même pas de guitoune qui doit investir dans un tracteur tondeuse !!! et franc22, 30 kg tout mouillé qui nous met une dérouillée !!! steph67 qui relève ses manches eu roulant, pascal67 qui "gueule" après les chicanes mobiles et qui a pas réussi à me doubler ( ) --> bon ok, je rentrais au stand !!! bref, une réelle partie de rigolade où même "minigillou" surnom de mon fiston au meeting, a fait l'endurance avec le fils de franck sur un kart. nicolas (mon fils) n'avais jamais fait de kart et il était aux anges (premier tour 2'23" et son dernier 1'23") !!! j'avais pas une telle marge de progression moi !!! désolé d'avoir cassé ta moyenne vespi mais bon, une belle 6 ième place DEVANT nexant, ça vaut tout l'or du monde (on peut pas l'avoir sur la route, il fait sans cesse des appels de phares avec sa gta quand toi tu es à fond de trois à 7000 trs/' ) bon, après ces émotions, repas dans une crêperie proche du circuit dégotée par vespi où on a très bien mangé pour pas trop cher (café excellent, je recommande !!!) < -------- en fait il devait dater de trois jours ......... mais le reste était nickel !! heureusement, pour nous divertir et faire passer le temps, maurice avait enfermé les clefs de la GTA dans le coffre puis il a tout fermé !!! bilan ---> mes respects le dépanneur qui est venu sur lohéac en 20' pour exploser les vitres de la belle rouge afin d'en sortir les clefs !!! meuuu non, il a ouvert ça tout doucement mais je laisse le soin à steph67 de vous l'expliquer, il excelle hein pascal ?? puis visite du musée de lohéac !!! alors là, gillou sur le cucul (et dans les wc !!!!) car la taille de l'exposition, la qualité des voitures, la diversité des expositions méritent un chapeau bas, on a vraiment des trésors en france, je vous le dit !!! au fait pardon de vous avoir fait attendre, mais le cidre du midi m'a joué des tours ...... allez, retour au camping où certains restent pour manger de la cochonnaille et surtout boire et d'autres décident d'aller manger des moules frites au port cité précédamment sauf que ... il n'y a pas de moules frites !!! plus de moules !!! bon, ben, des galettes bretonnes alors !!! on s'est régalé et on a bien rigolé. au retour du resto, vespi et alfag sont un peu attaqués car ils ont dû nous attendre et ça donne soif !!! donc, rassemblement des vivres et on est allé s'installer sur la plage pour notre dernière soirée ...... puis le dimanche matin, départ de la famille alfitalia et fannytalia (super sympa et toujours souriants) pour le nord de la france puis rangement et re-cochonnaille et départ du reste de la troupe .... bref, un super w.e avec des supers personnes et un super VESPI que j'embrasse très fort car c'est un gars en or, je vous le dis . et bisous à : alfag franck22 alfitalia fannyalfa heng57 yoda89 roverpatger JPM71 steph67 pascal67 plante41 nexant cueroalfa davalfa xag666 maurice guitoune les copains de vespi qui vont passer de opel à alfa car ils ont découverts ce qu'est une vrai voiture !!! normalement, j'ai oublié personne là ...... au fait, un nouvel an en alfa, ça branche quelques uns ?? !!!!!
forza_v6 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 ouah !!! C'est quand, c'est quand le prochain, tu nous met l'eau à la bouche
jbm55 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Salut a tous. C est mon GTV euh ex gtv qu on voit sur les deux premieres photos ? en tout cas tu as encadre ton gamin de deux photos du gtv fait gaffe qu il te la pique pas !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Eh bé! Que d'aventure!!! Que vespi soit un gars en or, ça je le savais mais par contre, sur les photos, je ne vois que les gros phares, et là, ça ne va pas du tout du tout!
yoda89 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Voila enfin les photos !!! Comme promis, j'ai mis en place un petit site pour partager mes photos du meeting de Sarzeau et en bonus celles de Cheverny. L'accès au site est protégé par un mot de passe qui est le nom du sac que Patrick a trainé tout le week-end. (ca protege un minimum la visibilité des plaques d'immatriculation) Les photos sont volontairement reduites mais vous pouvez m'envoyer en MP votre adresse mail et le nom des photos que vous voulez en taille originale. Si vous voulez ajouter vos photos, envoyez moi un MP pour que l'on etudie ca. Il me manque certains bolides et surement d'autres choses. Vous avez la possibilité de voter et mettre un commentaire sur chaque photo alors n'hesitez pas. Bon assez parlé, je vous laisse consulter ces photos. Maitre Yoda http://meetingaro.free.fr
Invité JSPARROW Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Tres vivant et plaisant ton récit Gillou,on s'y croirait et pas de temps morts apparemment, entre chaque verre Jamais vu autant d'Alfa en une fois, même pas chez mon concessonnaire.
Heng57 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 merci baucoup yoda et davalfa pour vos photos!! elles sont superbes!!! très bien ton récit Gillou, ça se remarque tout de suite que tu n'as pas fumé le cigare en l'écrivant!!
guitoune Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Merci pour les photos les gars, Yoda, ton site est top J'ai hate d'être au prochain Meeting
steph67 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 tres beau recit gillou,je te tire mon chapeau, meeting du tonnerre de dieu, vespi on te remerciera jamais assez pour tout le travail que tu as accomplis pour que tout se deroule sans probleme, un meeting et des personnes exceptionnelles, ben nous sommes rentres aujourd'hui vers 19h15 apres 2500 km environs depuis mercredi 23h00, vespi
Pascal67 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 (modifié) Hello. Merci VESPI pour tout, sincèrement sa ne ce vois pas mais c'est un gros boulot. Merci à tout les gens présent pour ce week-end, c'était tout simplement d’enfer surtout la 1ere soirée Il est 21h25 et pour moi je vais au lit, car dormir a coté d une usine a copeaux je n’en peux plus je vous dis @ demain J'allais oublier, pour mettre vos photos utilisé : http://servimg.com/ Gratuits et en français Modifié le 5 Mai 2008 par Pascal67
CueroAlfa Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 (modifié) si quelqu'un à le mot de passe a me faire parvenir par MP, ce serait sympa je cherche ce satané appareil photo, pour mettre les photos. Modifié le 5 Mai 2008 par CueroAlfa
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 super yoda, t'es une bête !!! que de belles photos et que de souvenirs déjà !! content que vous soyez bien rentrés les lucioles alsaciennes !!!
steph67 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 voici wondergillou et pascal67, on leur a dit qu'il n'aurait pas de banane et comme moi j'adore les animaux en particulier les singes, je leur en ai donne et voila le resultat petit recadrage, desole
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 de toutes façons, tu as ton compte sur le site de yoda alors tu peux y aller !!!!
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 punaise, mes alsacos préférés sont rentrés, chapeau bas les gars! Steph, fais gaffe, après 200.00 bornes, une Alfa ne se vend plus! on verra si vous êtes autant en forme pour le meeting en 2032! des fois, je me demande s'il ne faut pas que je remplace le jaune pour le cola! Yoda, félicitations pour ton site, çà a été un grand plaisir de revoir tout çà, surtout qu'il y avait Cheverny en plus! et les photos sont bien prises en plus! je vous lacherai un commentaire et quelques photos quand je serai au calme! merci à tous pour vos remerciements! çà me touche beaucoup et mon plus grand bonheur c'est que tout le monde aie passé un bon moment! mais comment on va faire pour patienter encore un an?????????????,
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 pensez à mettre les photos en 800x600 sinon, c'est le bazard !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 ben, on a qu'à pas attendre un an !!!!!! la vie est trop courte pour se passer de ces moments non ?? !!
alfitalia Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 ta raison gillou ,ma femme dit qu'il y a un pont en novembre ,de toute façon j'ai pas déchargé la voiture ,j'arrive bunny .
alfitalia Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 superbe ces photos yoda ,beau travail ( maintenant je comprend mieux ton pseudo ( mais comme je te l'ai dit tout ce qui est petit est mignon , voila pourquoi j'ai pas voulu trop grandir )
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 ben, on a qu'à pas attendre un an !!!!!! la vie est trop courte pour se passer de ces moments non ?? !! punaise Gillou j'aurais pas osé le proposer, JE SUIS!
guitoune Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 OUAIP +1 ... ET CETTE FOIS JE BLOQUE MES JOURS DE CONGE NONDIDIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoda89 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Fédérico, je suis complétement d'accord avec toi. Maitre Yoda a encore frappé. J'ai ajouté quelques commentaires sur des photos ou tu apparait. Ciao ciao.
alfag Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 mille merci pour toutes tes photos yoda! on à bien rigolé avec stephanie sur quelques photos avec tes commentaires!
Recommended Posts