Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, je suis le breton de Lohéac avec son vieux trés vieus GTV6. J'ai passé avec vous un trés bon moment et quand je regarde tous vos commentaires et les photos je suis jaloux de ce que vous avez passé. Donc si vous voulez bien de moi, je suis partant pour votre prochaine sortie

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

francese !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Salut à tous, je suis le breton de Lohéac avec son vieux trés vieus GTV6. J'ai passé avec vous un trés bon moment et quand je regarde tous vos commentaires et les photos je suis jaloux de ce que vous avez passé. Donc si vous voulez bien de moi, je suis partant pour votre prochaine sortie

salut alfapub

bien sur, sans souci !!!!!!!! :wub:

Posté(e)
ils vont voir ce que peux faire les "franchese" (c'est comme cela que que ça s'écrit ??)

i francesi... :bigrir:

Posté(e)

avec plaisir, Alfapub!

en plus, avec un GTV6, çà me fera rêver un peu plus, surtout si je n'achète pas le gris.....

Posté(e)

et moi je réitère mon invit, à ceux qui veulent descendre sur paris :biz:

on va essayer de ne pas attendre un prochain meeting :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

C'est une super idée, actuellement il ya pas mal de clubs qui oragnisent des ballades ou des rallyes de nuit. Avant que cela devienne interdit, il faudrait en profiter et faire la même chose. Tout Paris toute la nuit avec plein d'Alfa, c'est pas une bonne idée?

Posté(e) (modifié)
:bravo::up: Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)

oups me voila ,un peut tard ,mais suis la quand même :unedent:

alfapub ça sera un plaisir de t'avoir parmi nous :bigrir:

Posté(e)

t'inquiéte vespi ,ou j'irait ma soeur ira , tes photos oulala quelle beauté , ça me donne envie :wub:

Posté(e)

ouai, et avec le talent de Nexant, t'imagines la tête des photos? :unedent::unedent::unedent:

mais je suis sûr que comme moi, c'est l'ambiance que tu apprécieras le plus..... :bigrir:

Posté(e)

Je te suis, Steph, on les attendra quand ils feront le plein à 80 euros toutes les 500 bornes. :unedent:

On se tapera un rital coca à 2 euros. B)

Posté(e)

oui, promis, Steph, je recherche dans mes papiers ce week-end....

il faut simplement savoir qu'il faut quasiment s'y prendre 1 an à l'avance, pour les places voitures dans le bateau....et si vous prenez les cabines aussi...pour toi, tu nous rejoindrais vers Montreux....

Posté(e)

steph avec le plein de diésel t'ira pas en italie ,sans le plein de coca :bigrir:

Posté(e)
oui, promis, Steph, je recherche dans mes papiers ce week-end....

il faut simplement savoir qu'il faut quasiment s'y prendre 1 an à l'avance, pour les places voitures dans le bateau....et si vous prenez les cabines aussi...pour toi, tu nous rejoindrais vers Montreux....

C' est tentant, vu les photos, surtout une :smile:

mais où se fait lm' embarquement ?

Posté(e)

montreux en lorraine, c'est bien celui la, parce que c'est a 120 km de chez moi !!!!! :blink:

Posté(e)
j'ai l'habitude de le prendre à Gênes, pour le plaisir de traverser la Suisse et le nord de l'Italie...

mais c'est possible par Marseille, Toulon, voire Nice, avec l'inconvénient de l'autoroute du sud, infiniment moins jolie que les routes des Alpes, qu' est toujours en France, et que la traversée est plus chère....

sans parler des grèves à réptition de la SNCM, qui peut nous ruiner les vacances au dernier moment...la compagnie Moby Lines est moins chère, et gérée par des teutons, donc beaucoup plus sérieuse.... <_<

en gros en embarque 1 heure avant le départ, vers 22h et on arrive le matin pour il caffé ristretto :bigrir: vers 8 h.....

la traversée de jour est possible mais on y perd en temps de vacances...

çà veut dire qu'on doit partir tôt le matin pour arriver le soir à Gênes....

de Bretagne, je fais une hlate dans le Jura ou dans le 74 chez mon pote....

Pourquoi pas à Macon ?

allez, bye au dodo avec Sylvie et mes puces :unedent:

Posté(e)

1 semaine de passee, c'est dingue !!!! <_<

Posté(e)
:cry1::cry1::cry1::cry1:
Posté(e)

ouaip..... :cry1:

vous avez le bonjour de mon pote Yann (pas encore eu le frangin)

ce n'est pas du tout un fou de voitures, mais çà y est, il y pensait depuis un moment, mais c'est parti, il veut une 156 SW! :unedent:

évidemment, il a été ravi de l'ambiance..... :bigrir: et impressionné de voir des gens arriver de si loin.....

peut-être nous rejoindra-t-il l'an prochain au meeting? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Bon voila encore des souvenirs du metting.

Je viens de mettre en ligne 92 belles photos de notre fleur préférée.

Bonne consultation.

htpp://meetingaro.free.fr

Posté(e)

alors les amis ,vespi et gillou ,elle sont pas belle nos one six six :bigrir: , ça serait dommage de les remplassés ?

meetin17.jpg

• Créer...